PDA

Afficher la version complète : Les lots tant attendu.

nngSpideY
28/03/2007, 15h35
WAOUW ubisoft ma enfin envoyer les LOTS du tournoi...

>>>>>>>FLASHBACK<<<<<<<<<<<<

Nous somme le 28 mars 2007,le 23 mars 2007 le facteur sonne...oulah un colis UBISOFT!8 mois pour envoyer...

Bref GG pour le tapis il est beau,meme si y'a une grosse daube dessus (pour infos cash converters ma repris GRAW 13 euros si ca interesse...)

Le pire est a venir,en KDO DARK MESSIAH et SPLINTER CELL DOUBLE AGENT.

DARK MESSIAH meme pas envi d'essayer,et SPLINTER GG ubi franchement faire un jeu supposer NEXT GEN avec des detail de fou et tout...

Seulement voila quand ubi a commencer le boulot de SPlinter cell double agent,il n'avaient pas prevu la sortie des puce G80 entre autre les 8800 GTS/GTX;

Je l'instal,deja se lance pas,obligé de faire une manip dans le rac...

Et la je dit MEGA LOOOOOOOOOl

Ma config: E6600 2.4GHZ
MSI 8800 GTS
2 giga pc 6400 800 MHZ

Ben GG ubi avec cette CONFIG je depasse pas 20 FPS!

>>>>>WOAUW<<<<<<<<

Alors pour GRAW il faut une connection 100 MEGA fibre optique et pour splinter cell faut un quad core Q6600 + un SLI 8800 GTX avec 8 gigas de rames,pour avoir dison 50 fps (variable)

Je sais que c'est pas le forum S'cell mais j'avais envi de le dire.

Merci ubi.

Edit:j'en suis deja a :GRAW,R6VEGAS,DARK MESSIAH,et bientot splinter cell DA de revendu...a quand le prochain???

comme on dit faut etre pris pour etre appris.....

La suite a la sortie de GRAW2

nngSpideY
28/03/2007, 15h35
WAOUW ubisoft ma enfin envoyer les LOTS du tournoi...

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;FLASHBACK&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;

Nous somme le 28 mars 2007,le 23 mars 2007 le facteur sonne...oulah un colis UBISOFT!8 mois pour envoyer...

Bref GG pour le tapis il est beau,meme si y'a une grosse daube dessus (pour infos cash converters ma repris GRAW 13 euros si ca interesse...)

Le pire est a venir,en KDO DARK MESSIAH et SPLINTER CELL DOUBLE AGENT.

DARK MESSIAH meme pas envi d'essayer,et SPLINTER GG ubi franchement faire un jeu supposer NEXT GEN avec des detail de fou et tout...

Seulement voila quand ubi a commencer le boulot de SPlinter cell double agent,il n'avaient pas prevu la sortie des puce G80 entre autre les 8800 GTS/GTX;

Je l'instal,deja se lance pas,obligé de faire une manip dans le rac...

Et la je dit MEGA LOOOOOOOOOl

Ma config: E6600 2.4GHZ
MSI 8800 GTS
2 giga pc 6400 800 MHZ

Ben GG ubi avec cette CONFIG je depasse pas 20 FPS!

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;WOAUW&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;

Alors pour GRAW il faut une connection 100 MEGA fibre optique et pour splinter cell faut un quad core Q6600 + un SLI 8800 GTX avec 8 gigas de rames,pour avoir dison 50 fps (variable)

Je sais que c'est pas le forum S'cell mais j'avais envi de le dire.

Merci ubi.

Edit:j'en suis deja a :GRAW,R6VEGAS,DARK MESSIAH,et bientot splinter cell DA de revendu...a quand le prochain???

comme on dit faut etre pris pour etre appris.....

La suite a la sortie de GRAW2

Wuigi
29/03/2007, 01h52
Le colis a été envoyé bien avant, à toi comme à ton coéquipier, seulement les deux colis nous sont revenus, dont un auparavant vidé de son contenu... Et celui qui s'occupait de ça à l'époque n'avait pas réussi à vous joindre pour avoir une confirmation que c'était la bonne adresse.