PDA

Afficher la version complète : Impossible de donner des ordres sur un clavier belge azerty.

Boris_PB
07/07/2007, 12h14
Je voudrais savoir comment faire pour faire exécuter un ordre par les ghosts.
Car je tape le numéro du ghost a déplacer, je choisi la ligne de l'odre a exécuter et ensuite... je ne sais pas confirmer cet ordre.
Comment faire ?
En vision interne des ghost (touche g) il y a marqué un truc du genre :
"appuyer sur la touche pour exécuter l'ordre"
et bien sûr la touche n'existe pas ; )
Par avance merci.

Boris_PB
07/07/2007, 12h14
Je voudrais savoir comment faire pour faire exécuter un ordre par les ghosts.
Car je tape le numéro du ghost a déplacer, je choisi la ligne de l'odre a exécuter et ensuite... je ne sais pas confirmer cet ordre.
Comment faire ?
En vision interne des ghost (touche g) il y a marqué un truc du genre :
"appuyer sur la touche pour exécuter l'ordre"
et bien sûr la touche n'existe pas ; )
Par avance merci.

Boris_PB
08/07/2007, 09h09
Je voudrais juste connaitre la touche que vous utilisez pour donner un autre à ses sbires.
Rien de plus.

mavericks1978
08/07/2007, 21h57
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif
salut a toi j'ai eu le meme pb!!
je ne peux que deplacer les ghoste mais pas leur demander de me suivre ou de couvrir une zone!!!
si quelqu'un peux nous aider!!!

merci d'avance.

Cloudrage
11/07/2007, 04h54
Idem pour moi aussi (pourtant je n'ai pas de clavier Belge...)

Mais une question me turlupine, avant de sortir un jeu ou qu'il passe gold, il n'est pas testé sur au moins les plate-formes existante et matériel existant ?
Pacque un probleme de ce genre n'a pas le droit d'etre !

Aussi, cela veut dire que la personne, comme moi qui achète le jeu et possède une geforce 880GTX avec vista ne peut pas joué ??
C'est quoi cette bêtise, quand on sort un nouveau modèle de voiture, on s'assure qu'elle puisse rouler en toute sécurité non ?!
Si c'est pour vendre la carlingue (par conséquent ici la boite) et la regarder, cherchez l'interet...

actamac2007
17/07/2007, 04h02
Et bien moi maintenant, après avoir enfin réussit a faire que le jeux se lance je me retrouve avec deux gros bug :

un pour les FPS ! c désastreux ! et cela meme si je change de résolution ou de détails dans les options graphique (je dirais meme que plus je les baisse et pire c'est !!!!)

et le second comme vous pour le clavier !!! et j'ai un clavier logitech tout ce qu'il y a de plus classique !

alors franchement la je commence à en avoir plus que marre ! que l'on nous vende des softs aussi peu vérifiés....c'est franchement hallucinant !!!!

mavericks1978
17/07/2007, 21h32
c bon j ai trouvé!
pour donner des ordres il faut allé super vite ds vos commande!y aque comme ca que ca marche "la rapiditée"
sinon super jeux, graphisme une vraie réusite!
vivement que l'on puisse créer des maps!