PDA

Afficher la version complète : Heu Soluce evite L ecran principal Solo -Multi-Credit

tot78
11/04/2004, 10h47
Heu c a propo de l ecran principal (voir titre) c pour savoir comment on fait pour ne plus y passer.J ai vu que personne metant qu ils ont reussi a le contourné maos mm en fesant le racoursi solo et multi de leur repertoire ;kan on kite par exemple le partie multi on retourne kan mm par cette ecran ki la premier fois que je le voyais etait jolie mais mnt inutile et perte de temps
merci
merci

tot78
11/04/2004, 10h47
Heu c a propo de l ecran principal (voir titre) c pour savoir comment on fait pour ne plus y passer.J ai vu que personne metant qu ils ont reussi a le contourné maos mm en fesant le racoursi solo et multi de leur repertoire ;kan on kite par exemple le partie multi on retourne kan mm par cette ecran ki la premier fois que je le voyais etait jolie mais mnt inutile et perte de temps
merci
merci

GuNmT
11/04/2004, 13h42
Ben tu fais avec ^^
C'est vrai c'est carrement inutile mais bon ca fais pas perdre non plus un temps fou....

tot78
11/04/2004, 16h19
evite moi ce genre de reponce ki est completement inutile http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
toi ki disait dans mon autre topic