PDA

Afficher la version complète : Vaenoxis

Lynorek
09/12/2009, 10h09
Bonjour, je fais de la pub sur tout les forum pour mon Frère Vaenoxis qui fait des JV-TV(sur Jeuxvideo.tv) et qui va peut-être, et je dis bien peut être reprendre du servir
Voila voila

"Like my father before me, I am an Assassin"

Lynorek
09/12/2009, 10h09
Bonjour, je fais de la pub sur tout les forum pour mon Frère Vaenoxis qui fait des JV-TV(sur Jeuxvideo.tv) et qui va peut-être, et je dis bien peut être reprendre du servir
Voila voila

"Like my father before me, I am an Assassin"

seroths
09/12/2009, 11h49
Ton quota topics inutile/intéressant est très bas, tu devrais calmer tes ardeurs... Moi j'dis ça, j'dis rien ^^

Kaileena1988
09/12/2009, 12h10
Ton frère n'a pas fait de vidéo et n'est même sûr de la faire alors pourquoi tu postes un topic pour faire de la pub de ses vidéos.
Attend qu'il fait les vidéos puis tu viens faire la pub.
C'est comme ci ubisoft nous préviens qu'ils vont sortir un nouveau jeu vidéo alors qu'il n'a pas encore été créer.

TheElderWiwi
09/12/2009, 12h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par darkseroth:
Ton quota topics inutile/intéressant est très bas, tu devrais calmer tes ardeurs... Moi j'dis ça, j'dis rien ^^ </div></BLOCKQUOTE>
LOL salut Seroths! Que le monde virtuel est petit!
Sinon je plussoie ces deux personnes, ça ne se fait pas sur un forum d'ouvrir des topics pour que dalle... surtout qu'il me semble que tu as déjà ouvert un topic intitulé JV-TV, tu aurais pu répondre dedans au lieu d'ouvrir un nouveau sujet... enfin bon... bonne chance à ton frère quand même!