PDA

Afficher la version complète : Interet de la campagne lors des multi.

yalou973
16/12/2011, 09h21
Bonjour à tous,

Milles excuses si cette question a déjà été posée.

Quelle est le rapport entre notre héros principal (celui du compte principal dont le niveau monte bronze, or...) et le héros que l'on contrôle lors de partie en multijoueurs ??

Je demande ça, parce que j'ai finis 2 campagnes, j'ai un héros niveau 38, avec des armes de dynastie, des objets... et quand je fais une partie multi (avec bonus de dynastie coché) mon héros n'a pas de capacité particulière ni armes de dynastie gagnée...

Bref, il y a t'il un interêt à gagner des points lors des campagnes pour s'en servir lors des multi ???

Merci pour vos réponses.

MrTiX
16/12/2011, 09h25
Yo,

Oui il y'a un interet, et normalement c'est comme ça que ça devrait marcher, sauf pour le niveau du héros (d'ailleurs ne confonds pas héros et xp dynastie, c'est pas la meme chose), le problème étant que les armes de dynastie sont buggées, et ne restent pas dans l'inventaire..

Ce sera corrigé dans le patch du 20 décembre... Enfin, espérons le..

yalou973
16/12/2011, 09h51
Merci pour ta réponse.

On va donc attendre le 20 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

fabinusnet
16/12/2011, 10h07
L'interet de ganger de l'experience pour ta dynastie est de monter de niveau pour pouvoir acheter des traits de dynastie (je crois que c'est le nom exacte). Apres quand tu veux faire une partie multijoueur, tu dois d'abord te creer un hero dans la fenetre de dynastie et quand tu le crees tu peux l'equiper avec une des armes de dynastie et des traits de dynastie.
Plus tu as d'expérience et donc un haut niveau en dynastie plus tu as acces a des objets puissants.
Tu peux creer autant de hero que tu veux.