PDA

Afficher la version complète : probléme de pilote de carte graphique

viet-71
09/02/2009, 12h32
Bonjour a vous. blazing angels refuse de démarer sous vista il indique par ailleur qu'il manque les pilote requi que faire car j'ai tous essayé sauf en parler a Ubisoft si g acheter se jeu pour rien que faire je l'ai acheter sou le bier de steam comment se faire remboursser si aucune solution existe si seulement sa marcher >< !! cordialement

viet-71
09/02/2009, 12h32
Bonjour a vous. blazing angels refuse de démarer sous vista il indique par ailleur qu'il manque les pilote requi que faire car j'ai tous essayé sauf en parler a Ubisoft si g acheter se jeu pour rien que faire je l'ai acheter sou le bier de steam comment se faire remboursser si aucune solution existe si seulement sa marcher &gt;&lt; !! cordialement

Kintaro_343KKT
09/02/2009, 23h56
Je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider ici mais le présent forum ne porte pas du tout sur Blazing Angels, c'est celui de IL-2 1946 (il suffit de regarder le bandeau, en haut de l'écran: c'est écrit dessus, comme le Port-Salut).

viet-71
10/02/2009, 10h37
salut et merci a toi ^^Kintaro !!ddsl ausi chui pas trop observateur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png