PDA

Afficher la version complète : Cherche musique désésperement

foxtrash
25/05/2005, 05h16
Pour commencer je ne me rappelle plus de ce niveau de SCCT : Sam est au pied d'un escalier, sur les bords d'un immeuble, et ne doit pas se faire voir par des caméras infrarouges, et au-dessus de l'escalier, il y a 2 portes, dans l'une une pièce où il y a une autre porte qu'on ne peut ouvrir tout de suite et la seconde porte ouvre dans une salle où un garde écoute de la musique, assis sur un lit ou un canapé je sais plus et en remuant la tête : QUELLE EST CETTE MUSIQUE !!!!
Le titre svp

foxtrash
25/05/2005, 05h16
Pour commencer je ne me rappelle plus de ce niveau de SCCT : Sam est au pied d'un escalier, sur les bords d'un immeuble, et ne doit pas se faire voir par des caméras infrarouges, et au-dessus de l'escalier, il y a 2 portes, dans l'une une pièce où il y a une autre porte qu'on ne peut ouvrir tout de suite et la seconde porte ouvre dans une salle où un garde écoute de la musique, assis sur un lit ou un canapé je sais plus et en remuant la tête : QUELLE EST CETTE MUSIQUE !!!!
Le titre svp

Guitop [banana Star]
25/05/2005, 05h26
j'aurais envie de dire "cherche mieux" y a au moins trois topics écris récement (c'est à dire dans les trois dernières apges seulement) qui parlent de la musique dans SCCT. De plus tu as l'outil "find" en haut à gauche qui te permet de voir si le sujet a déja été abordé.

-{LCSF}- Swat_1
25/05/2005, 07h56
"Resonance", c'est le titre de la musique.

MLHyst-R
25/05/2005, 10h52
Le groupe s'apelle Kesshin.
http://kesshinband.free.fr/

foxtrash
25/05/2005, 10h56
J'allais poser la question...

Merci beaucoup