PDA

Afficher la version complète : Prob d'installation, Cle invalide BIA:EIB sous XP

ColSanders_Qc
04/07/2008, 20h39
Bonjour,

J'ai acheté récemment Brothers in Arms : Earned in Blood et lors de l'installation ca me dit toujours que ma clé de jeu est invalide. Je suis allé voir sur le site de ubisoft et ca dit que je doit m'assurer que certains ports sont ouverts. Sauf que je sais pas comment faire...

Je suis allé sur la page de configuration de mon routeur mais je sais plus quoi faire rendu la... j'ai un D-Link DI-604.

J'ai tenté de me connecter sur leur site web pour avoir du support et même la ca fonctionne pas,au login ca dit qu'il y a un probleme!!!

J'ai souvent des problemes d'installation avec les logciels de ubisoft... et c'est pas mal la seule compagnie avec qui j'en ait... la facilitée d'installation de leurs jeux laisse a désirer je trouves... Je me débrouilles pas si mal avec les ordinateurs alors je me mets dans la peau de quelqu'un qui comprends pas grand-chose aux ordis!!

Toute aide serait appréciée, Merci

ColSanders_Qc
04/07/2008, 20h39
Bonjour,

J'ai acheté récemment Brothers in Arms : Earned in Blood et lors de l'installation ca me dit toujours que ma clé de jeu est invalide. Je suis allé voir sur le site de ubisoft et ca dit que je doit m'assurer que certains ports sont ouverts. Sauf que je sais pas comment faire...

Je suis allé sur la page de configuration de mon routeur mais je sais plus quoi faire rendu la... j'ai un D-Link DI-604.

J'ai tenté de me connecter sur leur site web pour avoir du support et même la ca fonctionne pas,au login ca dit qu'il y a un probleme!!!

J'ai souvent des problemes d'installation avec les logciels de ubisoft... et c'est pas mal la seule compagnie avec qui j'en ait... la facilitée d'installation de leurs jeux laisse a désirer je trouves... Je me débrouilles pas si mal avec les ordinateurs alors je me mets dans la peau de quelqu'un qui comprends pas grand-chose aux ordis!!

Toute aide serait appréciée, Merci

Samijuke
05/07/2008, 08h25
Hello !!!

pour BiA EIB il n'y a pas de clé à insérer lors de l'installation.

Il y en à une à insérer quand tu veux lancer le jeu, c'est la clé de la protection anti-copie star force qui est inscrit sur le dvd du jeu.

et cela n'a aucunement avoir avec ton routeur

La clé sur le manuel est pour le mode multijoueur à insérer dans le jeu.

ColSanders_Qc
09/07/2008, 09h34
a chaque fois que je demarre le jeu une fenetre m'apparait pour me demander une cle... j'ai meme pas encore specifie si je veut jouer en mode multijoueur!

ColSanders_Qc
09/07/2008, 09h36
J<ai bien une cle a l'endos du livret mais pas sur le CD.

ColSanders_Qc
11/07/2008, 02h25
Apres avoir contacté Ubisoft il m'a été confirmé que normalement j'aurais du avoir une clé d'installation collée dans la boite du jeu. Celle ci etant manquante ils m'ont donné la clé suivante (c'est la même pour tous les BIA_EIB)

55SSA-5DSN2-CHHTA-6X8EY-JN6B4

Puis tout fonctionne

Voici un lien qui resume a peu pres ce qui ma été conseillé comme solution... au cas ou quelqu'un d'autre aurait le meme probleme.

@+

ColSanders_Qc
11/07/2008, 02h26
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...E*&p_li=&p_topview=1 (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10971&p_created=1141760258&p_sid=GUkWDk8j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=12305&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX 3Jvd19jbnQ9MTMsMTMmcF9wcm9kcz04OCwxMzc3JnBfY2F0cz0 wJnBfcHY9Mi4xMzc3JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd 2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1)

Samijuke
11/07/2008, 13h06
Okay, ben content pour toi, ben normalement cette clé est notée sur le CD d'installation du jeu dans un carré blanc.