PDA

Afficher la version complète : que dois je choisir

Spycossomatik
09/02/2006, 17h21
Bonjour, j'aurais une petite question. J'avais installé PF, puis desinstallé et enfin réinstallé. Le probleme est que mon image est mois belle que celle d'avant. Je n'ai rien changé a ma config hormis rajouté de la ram. Je ne sais pas quoi choisir comme options videos dans le truc "configurer" la où il y a la liste de plein de carte vidéo. J'ai une ati 9800 pro et malgré que je choisisse ati ou ati 9000/9200.... je ne retrouve pas ma qualité d'image que j'avais précédement. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Spycossomatik
09/02/2006, 17h21
Bonjour, j'aurais une petite question. J'avais installé PF, puis desinstallé et enfin réinstallé. Le probleme est que mon image est mois belle que celle d'avant. Je n'ai rien changé a ma config hormis rajouté de la ram. Je ne sais pas quoi choisir comme options videos dans le truc "configurer" la où il y a la liste de plein de carte vidéo. J'ai une ati 9800 pro et malgré que je choisisse ati ou ati 9000/9200.... je ne retrouve pas ma qualité d'image que j'avais précédement. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

GCIII-6_Hartenstein
10/02/2006, 10h17
Ben... Précise tout de même avant quelle est la version de PF que tu utilises...
Si c'est la 4.03, certains joueurs possédant une ATI ont remarqué une baisse de la qualité d'image avec cette version. Enfin, regarde le readme de cette version, ils indiquent quels réglages mettre avec les ATI pour certains paramètres. Ou fait attention à ce qui se passe sur le forum concernant tout ça, certains possesseurs d'ATI cherchent à tout prix à remédier à ça (voir un sujet sur le forum général concernant les ATI).

EDIT: il semble qu'ils aient trouvé le problème... Un fix a même été sorti disponible au téléchargement. Je te renvois donc à CETTE DISCUSSION (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/426102813/m/6951099904) sur le forum général où ils abordent ce problème.