PDA

Afficher la version complète : aidez moi s.v.p ministère de la défense .

AlexFly
15/01/2004, 13h13
Salut ,quelqu'un peu m'aidé, je joue sur un PC , je suis au ministère de la défense ,j'ai essayé et ressayé toutes les possibilités, j'ai désactive les lasers de la cour ,et j'ai entendue toute la conversation jusqu'au haut ,mais a chaque foi la mission est échouée ,pourtant j'ai tue et cache tout les corps sauf les deux cuisiniers je l'ai assomme ,s'il vous mes chers amis aide moi ,il me plait ce jeu et je voux bien le terminer, je me suis bloque dans cette mission il y'a deux mois, merci.

AlexFly
15/01/2004, 13h13
Salut ,quelqu'un peu m'aidé, je joue sur un PC , je suis au ministère de la défense ,j'ai essayé et ressayé toutes les possibilités, j'ai désactive les lasers de la cour ,et j'ai entendue toute la conversation jusqu'au haut ,mais a chaque foi la mission est échouée ,pourtant j'ai tue et cache tout les corps sauf les deux cuisiniers je l'ai assomme ,s'il vous mes chers amis aide moi ,il me plait ce jeu et je voux bien le terminer, je me suis bloque dans cette mission il y'a deux mois, merci.

AlexFly
15/01/2004, 21h52
tu a rempli tous les objectifs? la mission echoue en fin de mission?

AlexFly
28/01/2004, 04h14
désolé, je peut pas t'aider. j'ai le meme probleme....
moi aussi j'ai passer des heures a le refaire et aucun succes moi non plus..

cependant, moi aussi j'aimerai avoir la solution.

merci a ceux qui peuvent nous donné un petit coup de main.

trebor....

AlexFly
28/01/2004, 14h51
quel est le probleme exactement ?
as-tu grimpé là où sont les plantes pour acceder a la fenêtre ouverte ?
tu passes ça et tu arrives dans un ascenseur que tu prends pour monter. à l'étage supérieure tu montes jusque dans le toit ou tu te laisses glisser par l'extérieur jusqu'à l'ordinateur du type.