PDA

Afficher la version complète : La corruptrice

Ramoran
11/09/2008, 13h37
Depuis que lola est là, tout le monde est devenu effroyablement sérieux, jusqu'à GPM qui vient nous parler du respect des différences. Pour cette raison je propose qu'on mette lola nérévar à la question, c'est à dire à la torture, jusqu'à ce que mort et salut s'ensuivent.

Ramoran
11/09/2008, 13h37
Depuis que lola est là, tout le monde est devenu effroyablement sérieux, jusqu'à GPM qui vient nous parler du respect des différences. Pour cette raison je propose qu'on mette lola nérévar à la question, c'est à dire à la torture, jusqu'à ce que mort et salut s'ensuivent.

Veyhl-Erian
11/09/2008, 13h57
Bravo, et vive le népotisme. Mais comment torturer par internet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

Ramoran
11/09/2008, 14h46
Qu'entends tu par népotisme?

GrandPapaMagie
11/09/2008, 15h31
Aux lions, comme Blandine ?

PS: moi je trouve que Lola était une bonne idée, on n'a pas autant rit depuis le débat sur l'homme est-il un animal (et les conséquences que ça implique sur la cuisson des pommes de terre wedge).

Veyhl-Erian
11/09/2008, 16h04
@ Ramoran : népotisme : attitude de certains papes (par extension, qu'un homme) qui accordaient des faveurs particulières à leurs parents.

Tu es un inquisiteur, l'autorité, (puisque lanceur du sujet) et c'est une faveur que nous faisons à Lola que de la soumettre à la question afin de la convertir et la purger de ces penchants littéraires à complication. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

(Sans animosité pour toi, Lola. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )

Voilà!

Armestat
11/09/2008, 16h05
L'homme est-il un animal... Aaaah ca remonte loin ca!
Au fait, Paz te salue GPM.

dniepr2008
11/09/2008, 23h41
Comme elle est un double compte, on devrait torturer le/la propriétaire du compte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

En tout cas, cela a permis de s'exprimer.

D'ailleurs à quand le double compte du pro peine de mort??

Arkanne
12/09/2008, 02h04
En tout cas Lola, qu'elle soit un double ou non, nous aura permis de voir qu'on peut discuter en contradictoire d'une manière certes enflammée mais civilisée.
Je n'ai aucune preuve qu'elle est un double. Peut être quelqu'un qui aurait oublié son mdp et ce serait créé un autre compte ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

sam-le-pirate
12/09/2008, 05h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:
Peut être quelqu'un qui aurait oublié son mdp et ce serait créé un autre compte ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif </div></BLOCKQUOTE>

Tu as raison. Allez Jolav, enlève ton masque, on t'as reconnus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Mortitia_
21/09/2008, 03h26
Je me propose en tant que bourreaute de ladite corruptrice perverse et pécamineuse. Bien sur, je saurai me tenir le temps de l'interrogatoire si vraiment vous pensez qu'on ne peut pas faire sans.

Cela dit, ça serait sympa, de lui mitonner une petite mis a mort sympa, genre cérémonie zombinesque. Je suis sure que non content d'être rigolo, ça pourrait être utile!

Comme quand j'étais p'tite!!!!

Allez je commence:

Moi Mortitia, fille de Dniepr de du Destin, accuse l'individu connu sous le nom de Lolaneverar d'hérésie a l'encontre du culte orthodoxe sacré du prince Mephala.

Je dépose également a son encontre une plainte pour perversion des nobles en ancestrales croyances cendraises et pour écorchage aggravé (avec tentative avortée de contrepèterie) du nom très saint de Nerevar Réincarné

C'est pour cela messieurs les jurés, monsieur l'Inquisiteur Général, madame la Pythie, que je sollicite a l'encontre de cette personne la peine de mort par vampirisation (peine pouvant être rallongée par récusitation), et que je me tiens a votre entière disposition pour ce qui est de l'exécution de la sentence

Arkanne
21/09/2008, 03h41
Je pense que ton père, le zombi, aurait un mot à dire avant toute décision bourreaucratique !
Son échange d'idées avec Lola a été, disons assez vif ! Lui et Gpm auront la priorité.

GrandPapaMagie
21/09/2008, 04h24
Je me dois bien sûr de prendre la défense de LolaNeverar puisqu'il n'y a que des avocats du Diable. Je serais l'avocat de l'Ange.

Pouf pouf.

C'est avec une infinie tristesse que je viens aujourd'hui à la barre-tabac, car je ne peux que constater avec quel irascible acharnement l'on poursuit ma cliente innocente et pure comme l'eau de Volvic. Car avant de répondre à toute accusation, il est important de noter sur un petit calepin avec la date combien notre bien-aimée LolaNeverar, qu'elle soit bénie au plus haut des essieux d'un Hummer de la ville de Les Anges, est une divine apparition à chaque fois que pour notre plus grand bien, pour notre salut devant l'Eternel, elle prend la plume pour nous éclairer sur la Voie et par la Voix de Dieu. C'est une messagère du Divin qu'on attaque ici lâchement, et c'est en martyre qu'elle acceptera de subir vos excès nauséabonds d'athéisme empoisonné. Elle vous pardonne déjà.

Mais de quoi accuse-t-on LolaNeverar ? D'être un double-compte, une hérétique, et quoi d'autre encore ? Quelle abominable conspiration hypocrite est-ce là ! Lola est humaine, comme vous elle a péché (et pas que de la moule) et s'en est repentie. Elle fait des erreurs... Ô l'effronterie que de commettre des erreurs ! Enfin, voyons, mes amis... c'est bien la preuve qu'elle est comme vous et moi, nous sommes de chair et de sang et nous ne sommes pas parfaits. Pardonnons-lui comme Jésus nous pardonna et n'insistons pas sur ce douloureux moment de la vie de Lola que fut le péché originel dont elle est coupable.

Conclusion deux points dans un premier temps j'ai montré que LolaNeverar est un ange un être pur qui doit susciter de l'admiration et non de la jalousie car c'est notre idéal à tous et dans un second temps j'ai souligné le caractère humain de Lola qui est comme nous pour qu'on s'identifie à elle et qu'on compatisse avec sa souffrance ce n'est pas du tout incompatible car notre Bon Président a déjà utilisé cette défense.
Comme ouverture je dirais que de tout temps l'Homme a voulu poser des horodateurs sur les places de parking et on dirait que ça va pas changer vu comment vous êtes méchants avec Lola.

Donc Lola est innocente, mais l'avocat général vous en convaincra mieux que moi.

dniepr2008
21/09/2008, 10h14
Le zombi s'avance vers le comptoir.........euh la barre, lève la main gauche, croise les doigts. De l'autre, il effectue le signe du diable. Je jure par Belzébuth, Lucifer, Satan, le Code de commerce, par les livres de Marc Lévy et Britney Spears de dire la vérité, rien que la vérité bien zur....

J'accuse Lola d'avoir mis le souk dans le forum. Le poing du zombi s'abat fermement sur le zinc du compt........euh de la barre. Deux phalanges se détachent de ses doigts. Ben ouais quoi, suffit de regarder tous les derniers posts auquels elle a participé. C'est devenu un vrai carphanaüm....Même un habitant de Sodome ou de Gomorrhe ne s'y retrouverait pas. Elle a instillé son Venin (issu de qui d'ailleurs, voilà une enquête à mener)de telle sorte que l'on ne sait plus de quoi on parle dans le sujet.

En outre, pour avoir essayé de communiquer avec cette créature des plus obscène (regardez donc sa signature que je ne saurai voir) comment suivre une conversation avec elle? On répond sur un sujet et elle reprend la conversation ailleurs et parfois sur un ton des plus vindicatifs qui ont choqué mon âme insensible de Zombi!! Elle est à mon avis une disciple de l'entropie la plus immonde....

Voila pour la forme. En ce qui concerne le fond, cette créature a été pervertie....Imaginez qu'elle ne respecte même pas le Zombi en chef, j'ai nommé Benoit XVI. Celui la même qui se promène dans des bandelettes de soie et qui se transformera espérons le ou en une belle liche ou alors en momie. Rien que cela mérite sanction!!

Pour le reste, notons les déviances des plus classiques de ce genre de sujet: une volonté un peu mièvre, osons le mot, de faire le bien, grande habileté à ne pas répondre aux questions un tant soit peu impertinente ou alors traitant des sujets les plus épineux (et dans ce mot il y a ??), à ce niveau de communication avec cette personne, on pourrait la prendre pour une partisane de Ségolène Royale....D'ailleurs je vous le demande se pourrait il qu'il s'agisse d'elle??

LolaNeverar
21/09/2008, 11h46
Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés.
(Matthieu, VII, 1.)

Qui êtes vous pour me juger ? Et si moi je vous jugeais ?
Que faites-vous de votre vie ? Vous courez après des chimères, vous la gaspillez en de choses vaines, vous rêvez le matériel, vous tuez l'esprit.
Vous avancez comme des automates : le fric, la luxure, la voiture plus belle que celle du voisin, vous lisez des conneries qui vous abrutissent encore plus, bien que le besoin ne s'en fasse PAS sentir, vous ne cultivez pas l'étincelle de divinité qui vous habite.
Une fois vieux, vous vous retrouvez les mains vides, l'âme morte, l'intellect avachi, affalés sur une grosse morue ou un gros amateur de bière et de foot, ça dépend, qui vous auront tués avec leurs jérémiades.
Vous aurez faits des gosses aussi braillards et limités que vous, auxquels vous aurez inculqué le même athéisme borné ! Vous ne leur laissez aucune chance, mais peut être qu'on vous a pas laissé non plus !
Des parents qui façonnent leurs enfants comme eux-mêmes ! Quelle pitié, quelle malchance, quelle prétention !
Et vous vous moquez de Taizé, de moi, de Jésus ?
Seriez vous capables, et pour qui ? pour quoi ? de crier dans le désert : "Eli, Eli, lamma sabacthani ?"
Je suis sûre que non, vous n'avez pas d'idéal, vous n'avez pas de vie spirituelle, vous n'avez rien qu'un chemin déjà tracé. Vous êtes des animaux menés à l'abattoir.
Mais je ne vous juge pas, vous avez encore une chance d'être sauvés. Saint Paul n'a-t-il pas dit : « J'étais auparavant, un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent; mais j'ai obtenu miséricorde, parce que je l'ai fait par ignorance, étant dans l'incrédulité. » (I Tim. I, 13.)
Sauves par vous-mêmes.

GrandPapaMagie
21/09/2008, 15h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
Que faites-vous de votre vie ? Vous courez après des chimères, vous la gaspillez en de choses vaines, vous rêvez le matériel, vous tuez l'esprit.
Vous avancez comme des automates : le fric, la luxure, la voiture plus belle que celle du voisin, vous lisez des conneries qui vous abrutissent encore plus, bien que le besoin ne s'en fasse PAS sentir, vous ne cultivez pas l'étincelle de divinité qui vous habite.
Une fois vieux, vous vous retrouvez les mains vides, l'âme morte, l'intellect avachi, affalés sur une grosse morue ou un gros amateur de bière et de foot, ça dépend, qui vous auront tués avec leurs jérémiades. </div></BLOCKQUOTE>
Ma muse ! Marrions-nous ! Pas dans une église, mais dans une chapelle, loin de la ville et de ses cris de douleurs, de ses caniveaux putrides où coulent les larmes du désespoir de ne pas avoir, mêlées au fard qui s'efface face à la tragédie inéluctable des destins sourds des idiots qui se sont faits abattre par les francs-tireurs du désir inassouvi qui préparent des campagnes, choisissent des cibles et bombardent les cerveaux de mensonges excitants.
Et nous vivrons loin de ce vacarme, nous nous roulerons dans l'herbe et nous écrirons des poèmes, et nous boirons l'eau fraîche de notre jeunesse. Dieu sera dans chacun de nos sourires, et nous les partagerons avec tous ceux que nous croiserons.
Et quand viendra l'automne de nos jours, essoufflés d'avoir follement couru après le vent, nous nous assoirons sur un banc de pierre et nous regarderons tendrement s'écouler les dernières notes de cette belle symphonie qu'est la vie.
Ô Lola, quelle belle aventure ce serait. Et si un détail manque, nous le réécrirons.

LolaNeverar
22/09/2008, 07h38
Oh, Gran'Pa, toi qui m'as reçue si gentiment ici en me donnant le cube dwemer ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif je voudrais tellement que cela soit vrai, ton magnifique tableau me fait tomber en extase ! Mais rien n'est éternel sur terre, tout est mensonge et illusion. Les temps de Baucis et Philémon sont révolus, je crois que je vais entrer au couvent.
Maintenant il m'est permis de te dire combien je t'aime. Ne vois-tu pas quel est mon amour, un amour sans aucun propre intérêt, un sentiment plein de toi seul, un amour qui te suit dans l'avenir, pour t'éclairer l'avenir ? car cet amour est la vraie lumière. Conçois-tu maintenant avec quelle ardeur je voudrais te savoir quitte de cette vie qui te pèse, et te voir plus près que tu ne l'es encore du monde où l'on aime toujours. N'est-ce pas souffrir que d'aimer pour une vie seulement ? N'as-tu pas senti le goût des éternelles amours
Je voudrais avoir des ailes, pour t'en couvrir, avoir de la force à te donner pour te faire entrer par avance dans le monde où les plus pures joies du plus pur attachement qu'on éprouve sur cette terre feraient une ombre dans le jour qui vient incessamment éclairer et réjouir les coeurs.

Aimons nous en aimant Dieu !

Dieu qui ne nous trahit jamais ! Dieu qui ne nous abandonne pas et comble incessamment nos désirs, qui seul peut constamment abreuver sa créature d'une joie infinie et sans mélange ! Dieu qui ne se lasse jamais et n'a que des sourires ! Dieu qui, toujours nouveau, jette dans l'âme ses trésors, qui purifie et n'a rien d'amer, qui est tout harmonie et tout flamme ! Dieu qui se met en nous pour y fleurir, exauce tous nos veux, ne compte plus avec nous quand nous sommes à lui, mais se donne tout entier ; nous ravit, nous amplifie, nous multiplie en lui !
Rien n'est stable ici. Les passagères félicités des amours terrestres sont des lueurs qui trahissent à certaines âmes l'aurore de félicités plus durables, de même que la découverte d'une loi de la nature en fait supposer, à quelques êtres privilégiés, le système entier. Notre fragile bonheur d'ici-bas n'est-il donc point l'attestation d'un autre bonheur complet comme la terre, fragment du monde, atteste le monde ? Nous ne pouvons mesurer l'orbite immense de la pensée divine de laquelle nous ne sommes qu'une parcelle aussi petite que Dieu est grand, mais nous pouvons en pressentir l'étendue, nous agenouiller, adorer, attendre. Les hommes se trompent toujours dans leurs sciences, en ne voyant pas que tout, sur leur globe, est relatif et s'y coordonne à une révolution générale, à une production constante qui nécessairement entraîne un progrès et une fin. L'homme lui-même n'est pas une création finie, sans quoi Dieu ne serait pas !

Hariccelon
23/09/2008, 07h13
L'aurore tombée du petit jour ne porte pas le soleil jusqu'à la rosée des boutons d'or.

La rivière mélancolique de mon coeur ne se soucie pas des turpitudes des battements d'ailes de papillons.

Cela m'emplie d'une joie intense qui pourrait égaler celle du grand dragon de jade.

GrandPapaMagie
23/09/2008, 09h42
Les dragons ça n'existe pas ! Relis la Bible !

dniepr2008
23/09/2008, 09h49
Elle dit quoi la madame?? En gros GPM vient de se prendre un vent....Et que fait le juge??

La-Justice
23/09/2008, 12h59
D'après la convention internationale ratifiée à l'unanimité par les membres de l'organisation mondiale de la promotion des bonnes manières, dans le chapitre concernant les attitudes à avoir envers les cas de grand paternalisme magique, il est stipulé qu'en aucun cas, il ne faut dénaturer le dit paternalisme en sentimentalisme ou en positivisme. En revanche tout vent infligé à ce dit paternalisme ne peut être que bénéfique à la paix dans le monde. Pour cette raison nous nous contentons de donner un avertissement à lola. Qu'elle ne s'avise pas de recommencer.

Arkanne
23/09/2008, 13h21
De recommencer quoi, votre honneur ?

Hariccelon
24/09/2008, 01h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Les dragons ça n'existe pas ! Relis la Bible ! </div></BLOCKQUOTE>

Bien sûr que si ça existe ! Regarde ta signature !
Han, je t'ai OWNED !!!

eldaura
24/09/2008, 02h00
On dirait que saint georges a bien terrassé le dragon mais qu'il a oublié des oeufs dans le fond de la caverne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

doulifee
24/09/2008, 03h07
ITT GPM renit PNJette "Gwendolyne" pour Lola Neverar.

Suspens et rebondissement...

GrandPapaMagie
26/09/2008, 07h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Les dragons ça n'existe pas ! Relis la Bible ! </div></BLOCKQUOTE>

Bien sûr que si ça existe ! Regarde ta signature !
Han, je t'ai OWNED !!! </div></BLOCKQUOTE>
Trop aps ! Ce sont des Å“ufs de lapin.

Veyhl-Erian
26/09/2008, 15h26
"La Justice", lui, est un double compte, non? Arkanne..?!

Thorvall
27/09/2008, 13h05
Pourquoi batailler Lola? Toute mort est certaine...