PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement du jeu GRAW

spectro07
20/10/2006, 05h45
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier, je l'ai installé en français. Puis je lançe le jeu.
Une première petite fenetre s'affiche ''Ghost recon AW'' tout semble normal puis lorsque tout l'écran charge, cela charge quelque seconde puis plus rien... l'écran devien noir, la souris disparait, seul chose à faire : redémarrer le PC manuellement.
J'ai regardé la plupart des Topic et j'ai fai ce qu'on disait mais cela marche toujours pas.

J'ai :
- enlever les MaJ KB917422 et KB920670
- Installé le patch 1.30
- lancer le jeu en désactivant mon norton antivirus et le firewall window.
- J'ai fait comme SniperSensei le disait dans un post : appuyer sur alt + tab puis alt + f4 quand mon écran était tout noir mais cela fait rien...

Rien à faire... cela marche pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Aidez moi svp... pas envie d'avoir grillé 80 frs dans le vent -_-

Mon ordi :

P4 2,8 Ghz
ATI RADEON X600 XT
1536 MO DE RAM

spectro07
20/10/2006, 05h45
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier, je l'ai installé en français. Puis je lançe le jeu.
Une première petite fenetre s'affiche ''Ghost recon AW'' tout semble normal puis lorsque tout l'écran charge, cela charge quelque seconde puis plus rien... l'écran devien noir, la souris disparait, seul chose à faire : redémarrer le PC manuellement.
J'ai regardé la plupart des Topic et j'ai fai ce qu'on disait mais cela marche toujours pas.

J'ai :
- enlever les MaJ KB917422 et KB920670
- Installé le patch 1.30
- lancer le jeu en désactivant mon norton antivirus et le firewall window.
- J'ai fait comme SniperSensei le disait dans un post : appuyer sur alt + tab puis alt + f4 quand mon écran était tout noir mais cela fait rien...

Rien à faire... cela marche pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Aidez moi svp... pas envie d'avoir grillé 80 frs dans le vent -_-

Mon ordi :

P4 2,8 Ghz
ATI RADEON X600 XT
1536 MO DE RAM

kufa_scx
25/10/2006, 12h47
Hmm strange. Regarde si tu as un fichier crashlog.txt dans le repertoire. Faire attention, ca prends pas mal de temps lorsque l ecran est noir (oui un "loading screen" serait le bienvenu), mais je suppose que tu as bien verifie que il n y avait pas d acces disques.
Tu utilises quels drivers gfxs? Des versions certifies? Tu as bien le dernier DX, et le dernier driver physx?

/kUfa