PDA

Afficher la version complète : pb incompatibilité

ZaRRaSin
11/08/2006, 13h23
Bonsoir tout le monde,
Voila depuis hier j'ai un pb bizare avec GRAW il refuse de se lancer, il a falut que je désinstalle le parfeu de kaspersky internet sécurity 6 parce que le désactiver ne suffit pas. Pourtant depuis trois moi que j'utilise les deux softs sans que cela ne pose probleme. Tout ce que j'ai fais c'est réinstaller KIS 6 et depuis j'ai le probleme. Je viens de formater (c'est pas une solution je sais mais mon pc avait besoin d'un coup de balai). Bref voila un topo si quelqu'un a une idée ça serait sympa. merci tout le monde

ZaRRaSin
11/08/2006, 13h23
Bonsoir tout le monde,
Voila depuis hier j'ai un pb bizare avec GRAW il refuse de se lancer, il a falut que je désinstalle le parfeu de kaspersky internet sécurity 6 parce que le désactiver ne suffit pas. Pourtant depuis trois moi que j'utilise les deux softs sans que cela ne pose probleme. Tout ce que j'ai fais c'est réinstaller KIS 6 et depuis j'ai le probleme. Je viens de formater (c'est pas une solution je sais mais mon pc avait besoin d'un coup de balai). Bref voila un topo si quelqu'un a une idée ça serait sympa. merci tout le monde

ZaRRaSin
11/08/2006, 18h53
re bonsoir,
maintenant pour faire tourner GRAW il faut désinstaller entièrement Kaspersky internet security, je vais seulement utiliser une autre suite de sécurité, @ +

ImpactM2
12/08/2006, 06h18
A mon avis vois plutôt du côtés de tes règles de parefeu de ton antivirus et à les autoriser au lancement de l'application "GRAW" et du parfeu Windows

ZaRRaSin
12/08/2006, 15h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ImpactM2:
A mon avis vois plutôt du côtés de tes règles de parefeu de ton antivirus et à les autoriser au lancement de l'application "GRAW" et du parfeu Windows </div></BLOCKQUOTE>
Non le coupable était une mise à jour de Microsoft (la KB917422, je l'ai désinstallé et ça marche. la solution m'a été donné sur le forum de Kaspersky, merci quand meme.