PDA

Afficher la version complète : Localiser les soldats Américains dans l'abattoir

Visage1944
30/03/2005, 07h52
Bonjour,
Je ne peux pas rejoindre les otages dans l'abattoir.j'ai bien interrogé le militaire dans son bureau, mais impossible de trouver un passage.
Merci pour la solution

Visage1944
30/03/2005, 07h52
Bonjour,
Je ne peux pas rejoindre les otages dans l'abattoir.j'ai bien interrogé le militaire dans son bureau, mais impossible de trouver un passage.
Merci pour la solution

SammyFisherJr
30/03/2005, 09h14
Salut !

je suppose que tu es sorti des pièces réfrigérées ?
Tu as descendu l'escalier, tu es arrivé dans un petit couloir sans issue, où un garde patrouille.
Il faut que tu actionne le mécanisme tout au bout du couloir (de ton côté, pas du côté du garde), et la petite trappe en fer dans la rigole au milieu de la pièce va s'ouvrir.

Voilà, voilà...

Bonne chance pour la suite

Visage1944
30/03/2005, 13h15
Salut sammy,
Merci pour tes conseils,mais je ne suis pas encore arrivée dans les pieces réfrigérées ,je sort seulement des vestiaires et du bureau où j'ai intérrogé le militaire.j'ai trouvé un égout au fond il y a une canalisation,quand j'arrive en haut je n'arrive pas à passer par l'ouverture.
Peut etre faut il passer par un autre endroit.

SammyFisherJr
30/03/2005, 14h12
OK !
J'étais trop loin !
Je me demandais bien quel était le soldat que tu interrogeais, maintenant je vois.

Tu es sur le bon chemin. Effectivement, pas loin de son bureau, il y a une grille par terre qui doit te permettre de rejoindre le faux plafond, à partir duquel tu vas voir arriver les soldats qui vont exécuter les otages.
Pour accéder au fond plafond, on grimpe à une canalisation, c'est bien ça.
Pour t'accrocher à l'ouverture, tu dois grimper jusque au plus haut de la canalisation, ou du moins au dessus du niveau de l'ouverture où tu veux aller, et puis tu dois lâcher la canalisation tout en appuyant sur la touche "avancer", voire même sur la touche servant à avancer à droite.
Ca à l'air un peu complexe comme ça, mais c'est juste un coup à prendre.

Après, quand tu auras mis les méchants hors circuit (je te laisses le choix des armes...), tu entreras dans une zone composée de plusieurs chambres froides, comme je te le disais plus haut (utilises tes lunettes de vision thermique)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.