PDA

Afficher la version complète : 4ème mission

julienrb8
14/05/2005, 07h33
allo je suis pris dans la 4ème mission dans splinter cell chaos theory. je ne trouve pas le point d'extraction principal. si quelqu'un pourrait m'aider.

julienrb8
14/05/2005, 07h33
allo je suis pris dans la 4ème mission dans splinter cell chaos theory. je ne trouve pas le point d'extraction principal. si quelqu'un pourrait m'aider.

Sam_SS
14/05/2005, 07h37
Euh c'est Panthouse la 4 ème mission? Je crois bien.. C'est dans l'ascenceur à côté de la cuisine dans les appartement de Zerkezi. Mais regarde ta carte (montre-terminal) et tu va voir ton point d'extraction.

SammyFisherJr
14/05/2005, 07h40
Salut

le point d'extraction est dans l'ascenseur qu'un mec était en train de réparer lorsque tu es rentré dans le Penthouse.
Tu peux y accéder directement à partir des appartements de Zerkezy ; tu vois le salon où il y a la grande télévision ?Lorsque tu prends le couloir pour en repartir, prend la porte de la petite salle de bain tout de suite à droite avant la cuisine. Il y a un conduit au dessus du lavabo, il te ménera directement dans la cage de l'ascenseur.
Je ne suis plus très sûr, mais je crois que tu peux aussi passer par la gauche, là où la caméra est fixe.