PDA

Afficher la version complète : assassin's creed 2 , une démo sur le xbox live

quentinbaker
08/09/2009, 06h55
voila jme demande pk vous ne mettez pas une démo jouable tel que selle de l E3 sur le xbox live ou meme le playstaion store ( mais vu que jai la 360 je sai pas commen selui la fonctione ) ? merci si quelqun d ubisoft pouvait me répondre

quentinbaker
08/09/2009, 06h55
voila jme demande pk vous ne mettez pas une démo jouable tel que selle de l E3 sur le xbox live ou meme le playstaion store ( mais vu que jai la 360 je sai pas commen selui la fonctione ) ? merci si quelqun d ubisoft pouvait me répondre

yoyaaaaaaaaa
08/09/2009, 07h03
Bonjour Quentinbaker, en fait, la question a déjà été traité dans un autre sujet. A savoir si UBISOFT va faire une démo pour PS3 ou XBOX360...Je ne pense pas. Il en existe deux oui c'est vrai, mais le travail a effectuer dessus pour les retrouver sur le net console parait monstrueux. C'est ainsi que Patrce Desilets a commenté la chose. "Trop de taff à faire pour Assassin's creed 2 pour nous permettre de songer à une démo publique..."

Donc je pense qu'on va être sur les nerfs jusqu'à la sortie du jeu fin Novembre lol ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

UBI_PERCO
08/09/2009, 07h16
Rien de prévu à ce niveau là pour le moment.
La question reste en suspens, mais c'est toujours compliqué de faire une démo pour un jeu aussi ouvert. L'autre problème, c'est le temps... il reste quelques semaines avant la sortie du jeu, et je pense que l'équipe de développement se focalisera d'abord sur le jeu lui même que sur une démo.

Donc pour l'instant, rien n'est définit.

Al-Djazairi
09/09/2009, 13h06
Sincérement une démo serait la bienvenue mais en y repensant si il n'y a pas de démo ça ne ferai que faire monter la pression quant à l'achat du jeu ce qui est au final une bonne chance pour l'attente des joueurs.