PDA

Afficher la version complète : mission missile coréen

regpom
22/05/2005, 05h13
je suis coincé dans le hangar à missiles juste avant la rampe de lanacement ( d'après la carte )merci de m'aider, je crise!!!!!

regpom
22/05/2005, 05h13
je suis coincé dans le hangar à missiles juste avant la rampe de lanacement ( d'après la carte )merci de m'aider, je crise!!!!!

fxcat
22/05/2005, 05h42
celui de gauche ou celui de droite ???

GaelL08
22/05/2005, 07h20
-si c'est le premier :
tu t'approches du missile, Grimsdottir ta parle, tu descends par un des escaliers pour aller en dessous, et tu regardes, y a un gars sur un ordi et un autre qui bosse. Tu aides le seconde à te céder la place, tu bidouilles le truc, et c'est bon... pour le moment.
-si c'est l'autre :
Une fois que tu es à côté, tu fais pareil que tl'autre, tu descends en dessous, et tu regardes y a deux gars qui causent, et un tout seul sur un ordi. Tu bidouilles sur son ordi, et ainsi tu obtiens les codes d'annulation. Alors, tu retournes en arrière et tu vas dans un des deux postes de contrôle qui donnent sur les hangars (le premier que tu rencontres en revenant du missile) et tu vas sur l'ordi qui est libre (si tu as pas déjà assomé le gars qui gardait le deuxième ordi). En fait l'ordi qui a un fond d'écran différent des ordis normaux

Sam_SS
22/05/2005, 19h33
Tu sais tu n'avai pas besoin d'écrire tout ce long texte tu n,as qu'a écrire a droite ou a gauche car il y a deux hangard un ouver (vers le missile) et l'autre la porte est fermé.