PDA

Afficher la version complète : Ezio et la voleuse

Beau-Bob
07/04/2010, 03h59
Bonjour, je viens d'acheter Assassin Creed 2 pour mon iPhone et j'ai besoin d'un peu d'aide. Ezio vient d'arriver à Barcelone. Il doit courir après la voleuse qui lui a dérobé son épée. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Ezio arrive en même temps que la voleuse devant la porte. Celle-ci s'ouvre, la voleuse passe par la porte mais Ezio reste dehors et j'ai un message de "mission échouée". J'ai déjà esayé un grand nombre de fois. Que faut-il faire pour réussir ? Merci de m'aider.

Beau-Bob
07/04/2010, 03h59
Bonjour, je viens d'acheter Assassin Creed 2 pour mon iPhone et j'ai besoin d'un peu d'aide. Ezio vient d'arriver à Barcelone. Il doit courir après la voleuse qui lui a dérobé son épée. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Ezio arrive en même temps que la voleuse devant la porte. Celle-ci s'ouvre, la voleuse passe par la porte mais Ezio reste dehors et j'ai un message de "mission échouée". J'ai déjà esayé un grand nombre de fois. Que faut-il faire pour réussir ? Merci de m'aider.

Ero-Chenji
11/04/2010, 11h26
Je vais pas aider, mais il existe une version sur Iphone où Ezio se trouve en Espagne ?

quentins2010
24/04/2010, 14h54
Moi je c'est ! enfete je l'ai sur pc ... mais prévient moi si ce n'est pas quand ezio a des vision et qu'il est chez les templiers. Bon moi n tout cas il faut monter sur le balcon de la tour ensuite contre le mur, a gauche de la poutre , tu cours contre le mur pour monter ( il n'y aura rien pour s'accrocher) donc pendant que tu saute appui su la fleche de droite a meme temps que ( sauter )et ezio va s'appuiyer contre le mur devier et s'accrocher à la poutre apres tu monte sur la tour ect....