PDA

Afficher la version complète : Forum exclusif PC ?

FanLebowski
12/04/2005, 19h24
salut à tous,

en parcourant le forum de ce site, je me suis aperçu qu'il y a très peu de posts, et encore moins de topics, consacrés à la version Xbox.

Je voudrais savoir si cela est une volonté des modérateurs, et/ou d'ubi, ou si c'est simplement car les membres de communauté live ne fréquentent pas beaucoup ce forum ?

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent à la fois Splinter sur le live et sur PC quelles différences majeurs il y a au niveau du gameplay et du niveau de jeu.

Le nombre de joueurs sur le live étant relativement limité, il est parfois compliquer de trouver des bons joueurs ayant un bon niveau (si on boycotte les squatteurs de respoon), j'hésite donc à acheter la version PC.

bye

FanLebowski
12/04/2005, 19h24
salut à tous,

en parcourant le forum de ce site, je me suis aperçu qu'il y a très peu de posts, et encore moins de topics, consacrés à la version Xbox.

Je voudrais savoir si cela est une volonté des modérateurs, et/ou d'ubi, ou si c'est simplement car les membres de communauté live ne fréquentent pas beaucoup ce forum ?

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent à la fois Splinter sur le live et sur PC quelles différences majeurs il y a au niveau du gameplay et du niveau de jeu.

Le nombre de joueurs sur le live étant relativement limité, il est parfois compliquer de trouver des bons joueurs ayant un bon niveau (si on boycotte les squatteurs de respoon), j'hésite donc à acheter la version PC.

bye

milot39
12/04/2005, 20h16
salut,ben deja je crois que il n'ya pas bocoup de post topics pour la xbox car ici cest surtt pour les versions pc mais il nest aps rare den voir pour la xbox mais tu peux en faire un si tu veux.Pour les differences entre le net et le xbox live: je crois ke sur xbox il ya plus de map,mais bon jen suis pas du tout sur.moi je peux te dire que sur pc le multi ben ccest assez dur de trouver des lobby ou ya assez de monde pour jouer..mais jte conseil cette version pc pour le game play unike.voila bye

Da_Whorus
13/04/2005, 02h30
Salut,

En fait le forum est en principe ouvert à tous et à la sortie de SCPT il y avait quand même quelques joueurs XBOX qui fréquentaient régulièrement le forum. De nos jours, on ne voit plus beaucoup de jours XBOX dans ces contrées donc ce forum est en effet un peu devenu un forum pour joueurs PC. Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne tolérons pas les joueurs XBOX, si des joueurs revenaient sur ce forum j'en serais ravi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

doctorrock
13/04/2005, 04h59
Oui d'un autre coté , tu joues sur PC , et tu consultes le forum sur PC , c'est pas plus loin :-D

FanLebowski
13/04/2005, 04h59
oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de sites bien faits consacrés au live. je pense à xboxlive.fr que je trouve particulièrement bien.

ceci dit, j'aimerais savoir si tu as pu jouer à la version bobox ? et si on peut jouer avec un pad sur pc ? si c'est le cas, je viendrais faire un tour pour voir un peu comment ca joue sur pc.

bye

Ninjanet
13/04/2005, 05h02
Salut FanLebowski ! Si tu veux savoir, je suis un joueur xbox. Donc, si tu veux savoir des trucs sur la version xbox...

Anubis_94 [ton dieu]
13/04/2005, 05h31
Salut,

Ben whorus a tout expliqué http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Pour te répondre fanlebowski, on peut jouer avec un pad sur PC, mais si tu es habitué a une XboX, reste y tu y gagnera http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Sur pc, si ta config est pas "tres" bonne, tu va ramer et le jeu deviendra moin fluide, alors que sur console il le restera les 9/10 du temps car les consoles son toutes au meme niveau
Mais le desavantage, vous n'avez pas de "reel" telechargement ni d'éditeur http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif, ni la présision du clavier/souris http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tien vais passer jeter un oeil chez les Xboiteux un de ces quatres pour savoir ce qui se passe sur le live http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif

smeyichou
13/04/2005, 10h26
Anubis, pourquoi dis-tu qu'il n'y aura pas de réel telechargement?? Pour l'éditeur d'accord, mais au niveau des telechargements y a aucune probleme (à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire...). On l'a déjà vu avec River Mall et Federal Bank sur Pandora, exclusif a la Xbox ainsi qu'avec le telechargement de patchs.

FanLebowski
13/04/2005, 21h06
salut

ninjanet : bah je connais déjà bien le jeu, je joue à splinter depuis le jour de la sortie de pandora dès que mon coéquipier et là lui aussi ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif (donc très souvent !). le seul truc c'est que je ne trouve toujours pas, et ca m'énnerve toujours autant, c'est comment voir si le mode didactitiel est activé ou pas (je l'ai déjà signalé sur un autre topic). si tu le sais ... merci de me le dire ! si tu es expérimenté et que tu as un coéquipier n'hésites pas à m'envoyer une requête d'amis (gtag : FanLebowski)

Pour le reste :

Editeur de maps : oui, bien que je n'ai jamais vu une map créée comme cela, je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas le faire sur xbox (alors qu'on a un disque dur). mais je suppose qu'il doit y avoir une autre raison technique. mais c'est un désavantage.

Gameplay : bah j'ai un ordi qui pourrait le faire tourner je pense (amd 2700+, 9800 PRO XT, 1giga ram), mais c'est surtout le fait qu'on m'a dit qu'on peut régler la sensibilité de la vue en mercenaire. du coup je suppose que les espions doivent avoir la vie encore plus dur que sur xbox ! (souris oblige). mais qu'en même temps les espions pouvaient étrangler beaucoup plus rapidement après avoir "tazé"... si tout cela est vrai, je pense rester sur xbox parce que justement j'aime le calibrage fixe et bien dosé des vitesses de déplacements des personnages. si c'est pour mettre des headshots de partout, ou étrangler le mercenaire alors qu'il fait "gzit gzit", ca ne m'intéresse pas plus que cela.

Téléchargements :
oui, on a eu droit à un patch corrigés certaines triches (les plus grosses mais pas toutes) 2 mois avant la sortie de chaos, une fois que plus personne n'y jouait ! et puis des remises à zéro du classement accompagné à la fin d'un système de points complètement aberrants. ah oui, j'oubliais les 2 maps payantes buggées jusqu'à l'os (freeze une fois sur 2 pour une, bug d'interaction sur l'autre), et qui sont devenues gratuites une fois débuggée !! nan le téléchargement n'est pas le point fort de la version xbox, même si c'est mieux d'en avoir un peu, que pas du tout.

bye

doctorrock
14/04/2005, 03h48
Je suis OK avec FanLebowski.

Je ne fais que des suppositions car je n'ai jamais joué à la XBOX de ma vie, et je ne l'ai vue qu'une seule fois 10min dans ma vie.
Donc je sais pas du tout comment que c'est foutu, mais pour moi d'après ce que je sais, ca reste un PC bridé.

Entre un PC bridé, et un PC , je choisis le PC ; enfin c'est ma logique quoi ...

FiRe_F.o.X.
14/04/2005, 10h26
<span class="ev_code_GREEN">Entre un PC bridé à 200 euros et un PC qui puisse faire tourner SCCT sans l'ombre d'un rallentissement mais qui coute 6x plus cher, mon portefeuille me dit :"PREND LA XBOX !!!"....

Mais mes yeux me disent de ne pas écouter mon portefeuille et de prendre le PC ^^ parce que c'est plus gai, plus beau...

Donc, PC bien évidemment ^^</span>