PDA

Afficher la version complète : Action dans le labo

Lanzac-assassin
01/08/2009, 06h53
Bonjours a tous, voila je suis nouveau sur ce forum.
J'ai découvert récemment que dans AC1 quand on est hors de l'animus, parfois ont peut faire certaines actions comme volé un stylo, parlé a Lucy ...
J'aimerai savoir si tout cela débloque quelque chose, ou apporte quelque chose a Desmond.
Merci de vos réponses.

Sonic24330
01/08/2009, 09h51
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif Lanzac-assassin

Voler le stylo permet d'accéder à l'ordinateur de Vidic. Parler à Lucie permet de comprendre l'histoire.

Lanzac-assassin
01/08/2009, 10h33
Euh, j'ai deux autres question, j'ai déja fini le jeux, j'ai recommencé, et je voulais savoir a quel moment peut on entrer dans son ordinateur? car je suis vers la fin du jeu et toujours rien.
Sinon, y a t-il d'autres action a faire dans le laboratoire?

EzioDaFirenze
01/08/2009, 12h57
Regarde tout les mails de (as-tu au moins volé le stylo de Lucy sur l'Animus?) tout les pc et tu pourras accéder à la salle de derrière.

Sonic24330
01/08/2009, 13h03
Tu peux aller voir les ordinateurs quand tu es seul dans la pièce et tu peux y retourner une fois le jeu fini.

Pour chercher les drapeaux et les templiers avec Altaïr tu reprend la séquence 6.

EzioDaFirenze
01/08/2009, 13h07
Pour les drapeaux si on les a pas pris avec les astuces dès le début....et qu'on essaye avec les astuces à la fin c'est pas cool du tout
On se refait la liste sans savoir lesquelles on a pris et lesquelles non.

Lanzac-assassin
01/08/2009, 13h28
Mince, j'ai pas pris le stylo de Lucy encore, c'est a quel moment de la partie qu'on peut le prendre? Car j'ai bien l'impression que j'ai dût loupé quelques actions a faire au début de la partie :s

Sonic24330
01/08/2009, 13h31
Normalement elle fait exprès de le laisser sur l'Animus. Regarde bien peut être qu'il y reste tout au long du jeu. Sinon je ne me rappelle plus à quel niveau Lucie le dépose.

Lanzac-assassin
01/08/2009, 13h35
D'accord, merci pour toute vos réponses, je verrai demain s'il est la, sinon je devrai recommencé le jeu :s
Merci encore !

EzioDaFirenze
01/08/2009, 14h19
Wow dur dur, j'ai recommencé une fois pour finir le jeu à 100% par contre une 3eme j'aurais du mal..alors bonne chance sinon je pense que c'est tout.

Airault
01/08/2009, 16h13
on peu piquer le stylo pendant la 4° session, il faut sortir de l'animus en plein milieu et s'approcher de vidic qui regarde par la fenêtre, on peu alors lui piquer son stylo discrètement dans sa poche.

asadar
02/08/2009, 03h26
A mon souvenir, il a toujours quelque chose à faire à chaque fois qu'on sort de l'Animus, le mieux étant d'entreprendre une inspection méthodique à chaque fois, et de parler aux persos jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à dire. C'est un peu rébarbatif, mais très instructif, et ça ouvre la porte de la dernière salle avec un peu de patience. Et dedans... héhé... l'ordinateur plein de secrets ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Lanzac-assassin
02/08/2009, 03h35
Hum je suis a la séquence 6 et j'ai pas trouver le stylo de Lucy, j'ai du le loupé au début, je vais recommencé le jeux cet aprem' :s Mais ce sera quand même plus facile pour trouver les drapeaux alors c'est un mal pour un bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

asadar
02/08/2009, 05h44
Les drapeaux, le seul succès que j'ai pas encore finis... mais je l'aurais ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Ribellu__
02/08/2009, 06h02
Message original par Lanzac-assassin:
Hum je suis a la séquence 6 et j'ai pas trouver le stylo de Lucy, j'ai du le loupé au début, je vais recommencé le jeux cet aprem' :s Mais ce sera quand même plus facile pour trouver les drapeaux alors c'est un mal pour un bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

C'est pas la peine que tu le recommences à nouveau, le stylo de Lucy est à la fin du jeu sur son bureau, dès que tu sors de l'Animus, une discution s'en suis entres les grands pontes et le professeur pour savoir combien d'orbes ont étaient repérer, ensuite le prefesseur part avec Lucy et la tu aura la fameuse vision d'aigle, ensuite faudra que tu ailles dans ta chambre pour finir la séquence du jeu et ce taper tout le générique de fin et ensuite tu pourra retourner dans la salle de l'Animus pour prendre le stylo que Lucy a laisser pour toi sur son bureau.

Voili voilou...

EzioDaFirenze
02/08/2009, 06h27
Oui oui! Mais on est pas forcé de sortir de l'Animus même le matin quand Vidic nous réveille Lucy est sur son PC et son stylo est à côté d'elle sinon pour le stylo de Vidic il me semble que c'est juste avant/après la séquence 4 en effet Airault.

Lanzac-assassin
03/08/2009, 12h15
Mince alors, j'ai recommencé le jeu, je suis a la séquence 3 et c'est que maintenant que je lis que j'aurai pu ne pas recommencé , temps pis sa me permettra de faire le succès des répliques de Lucy.

EzioDaFirenze
03/08/2009, 16h00
C'est dommage en effet, moi j'lai fait une fois j'ai vu qu'il me manquait un stylo et avant de recommencer j'ai tout r'gardé maintenant j'ai tout=) enfin presque.