PDA

Afficher la version complète : Probleme de sauvegarde

fanfanfou1000
11/07/2006, 12h07
Bon voila,le probleme est simple,je peux plus charger mes sauvegardes ... G recommencé le jeu suite a mon problème a Balmora,jsuis au niv 5,g une trentaine de mod,et quand le jeu retourne sous xp,g parfois eu des prob avec des saves inchargeables,donc a partir de ce moment,g crée 3 saves en + de la quicksave,je pensais que ca suffirait,mais nan,impossible de charger une seule des 4 saves,a chaque chargment,le jeu plante ...
G lu ca dans un topic

"Une solution à essayer serait de faire une sauvegarde du dossier "Saves" quelque part, puis de supprimer Morro pour le réinstaller dans les règles de l'art. Réinstaller les mods, puis faire une copie du dossier "Saves" précédemment sauvegardé pour le remettre à sa place d'origine.
Lancer le jeu et voir ce que ça donne."

Est ce que pour moi ca pourrait marcher ??Merki.

fanfanfou1000
11/07/2006, 12h07
Bon voila,le probleme est simple,je peux plus charger mes sauvegardes ... G recommencé le jeu suite a mon problème a Balmora,jsuis au niv 5,g une trentaine de mod,et quand le jeu retourne sous xp,g parfois eu des prob avec des saves inchargeables,donc a partir de ce moment,g crée 3 saves en + de la quicksave,je pensais que ca suffirait,mais nan,impossible de charger une seule des 4 saves,a chaque chargment,le jeu plante ...
G lu ca dans un topic

"Une solution à essayer serait de faire une sauvegarde du dossier "Saves" quelque part, puis de supprimer Morro pour le réinstaller dans les règles de l'art. Réinstaller les mods, puis faire une copie du dossier "Saves" précédemment sauvegardé pour le remettre à sa place d'origine.
Lancer le jeu et voir ce que ça donne."

Est ce que pour moi ca pourrait marcher ??Merki.

ZEcricris
11/07/2006, 14h35
Ben essaye, mais a mon avis si c'est un probleme avec les fichiers de sauvegarde, ca changera rien.

fanfanfou1000
11/07/2006, 15h24
Apparemment ce serait du au fait que les cadavres s'évaporrent toutes les 72 heures,et en effet ca coincide a peu près a mes problèmes (au bout du 3/4 è jour),si y a retour sous xp,c mort pour reprendre la partie.G donc recommencé une partie a l'arrache,en ayant viré "créature pack 1.1" et "créatures v5 vf",et meme au bout d'une semaine,g pas de crash,et quand je reprend une save,y a pas de prob ... Donc je voudrais savoir si y a moyen de réussir a reprendre ma partie (celle qui plantait)sans ces 2 mods,mais le prob est que au bout d'un certain nombre de message d'erreurs au chargement,le jeu plante et revient sous xp.Voila,j'éspère que vous réussirez a comrendre (pas très claire mon histoire) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Gartopius
12/07/2006, 04h53
le seul moyen que je connaisse est de nettoyer la save avec Tesame a la main.

Sinon (mais je ne suis pas sur), il y a la possiblilité de répondre "ok" automatiquement en modifiant une ligne du fichier morrowind.ini .Si mes souvenirs sont exacts, c'est un ligne du genre "yes to all".
Si quelquun peut confirmer

fanfanfou1000
20/07/2006, 08h23
Est ce que 1 de ces mods est sujé aux problemes de "crash" comme l'a dit vor a la fin de la page 1 :
Créatures 5VF1
Gems merchant
Effets sonores +
Radjah Balluchon
Tableau de chasse

je mets que ceux la parce que g fait une partie avec une installation progressive des mods,et c'est depuis que g installé ces mods que ,2/3 jours (dans le jeu) plus tard,g eu le probleme du chargement qui se finit en retour sous xp.C chiant en + faut que j'attende quelques jours pour voir quel mod chie ...

fanfanfou1000
21/07/2006, 03h14
C bon jcrois que le probleme est reglé (tab de chasse en conflit avec les mods rajoutant des bestioles),donc si vous voulez l'effacer pour faire de la place http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif