PDA

Afficher la version complète : assassins creed brotherhood

cl2k
06/04/2011, 08h33
J'ai adoré les 2 premiers mais je n'acheterai surement pas
( Brotherhood ) car je déteste les jeux en-ligne.

Question pourquoi seulement pour les P.C.?

cl2k
06/04/2011, 08h33
J'ai adoré les 2 premiers mais je n'acheterai surement pas
( Brotherhood ) car je déteste les jeux en-ligne.

Question pourquoi seulement pour les P.C.?

Miss-Daft
06/04/2011, 08h36
Bienvenue. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
AC2 était déjà en ligne.
Et pour ACB, tu peux jouer off-ligne désormais.

Katchahoy
06/04/2011, 08h39
Soit c'est moi qui n'ai pas compris ta remarque, soit tu t'es fourvoyé par rapport à Brotherhood : il ne s'agit pas d'un jeu en ligne, ou du moins personne ne t'oblige à utiliser le mode multijoueur (qui est pourtant très intéressant et surtout très différent de la plupart des jeux multi existants).

Tout comme dans Assassin's Creed II tu as un mode solo avec un scénario, des missions, des objectifs, des combats, enfin bref de longues heures en perspective pour profiter du jeu.

Et si tu joues sur PC, sache que tu as même droit à des extras que n'ont pas les joueurs console (comme la fonction investissement).

Kingsalt20
06/04/2011, 08h41
Non Dafty je crois que tu as mal compris. Je crois que cl2k parlait du mode multi-joueurs et non du fait qu'il faut être co sur internet dans AC2 et ACB via le DRM . ^^"

Pourquoi seulement sur les PC quoi ? Développe ta question cl2k.

Miss-Daft
06/04/2011, 09h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Non Dafty je crois que tu as mal compris. Je crois que cl2k parlait du mode multi-joueurs et non du fait qu'il faut être co sur internet dans AC2 et ACB via le DRM . ^^" </div></BLOCKQUOTE>

Probable mais c'est exactement ceci qui m'a fait penché pour l'hypothèse du DRM dans son message :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Pourquoi seulement sur les PC quoi ? Développe ta question cl2k. </div></BLOCKQUOTE>

Kingsalt20
06/04/2011, 10h47
J'aimerai tellement avoir un message bien construit avec une question claire, nette et plus qu'explicite posté par un nouveau membre ! C'est pas possible je crois. T___T

mathosh70
06/04/2011, 11h21
T____T