PDA

Afficher la version complète : Defense Mediterrannéene

JaX-x5
24/11/2011, 12h05
Bonjour à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Aujourd'hui je jouais au mode solo,et puis en controlant la ville de Bursa j'ai remarqué que l'influence des Assassins ne grimpait pas au dessus de 50% (ou alors c'est un bug) ?

J'ai vu aussi qu'on pouvait assigner des Assassins à une ville. C'est ce que j'ai fait,ce qui m'a permis de pouvoir en recruter un nouveau (la place était vacante suite à ça) . Ma question,qu'est ce que ça fait d'en assigner un? Et si quelqu'un pouvait aussi confirmer que l'influence ne dépasse pas 50% Merci ! ^^

rotopio18
24/11/2011, 14h08
salut alex,

Ce n'est pas un bug. En envoyant un assassin dans la ville ton pourcentage maximum, montera. Par example, puis que tu as envoyer un assassin ton pourcentage maximum passera de 50% a peut-etre 60%.
Je crois que cela dépent du grade de l'assassin que tu envoie, c'est a confirmer.

Oxbow77
25/11/2011, 04h46
Tu peux assigner jusqu'à 5 assassins par ville. Donc passer à 100%.
Après voir si tu peux assigner genre des maitres assassins pour monter le % plus rapidement je ne sais pas... à vérifier.

pczXXX
01/12/2011, 04h05
"Tu peux assigner jusqu'à 5 assassins par ville. Donc passer à 100%.
Après voir si tu peux assigner genre des maitres assassins pour monter le % plus rapidement je ne sais pas... à vérifier."
comment ça stp, j'ai jamais réussi à en assigner plus de 2
je précise que je n'est que 2 maîtres assassins (je ne veux surtout pas bloqué les défenses de repaires), tous les autres sont à 10.

rotopio18
01/12/2011, 14h23
Je confirme, plus haut est le niveau de l'assassin que tu envoies, plus le pourcentage monte vite. De plus si tu en envoies un qui est maitre d'un repaire, il va quand meme le rester. Pour déploquer des place supplémentaire, pour une possibilité jusqu'a 5, tu dois faire des missions, dans la meme ville. C'est inscrit dans la récompense de la mission.

pczXXX
02/12/2011, 04h29
merci, effectivement, problême réglé