PDA

Afficher la version complète : besion d'aide nivaux quarentan

doudou93000
22/12/2005, 14h22
Voila en fait je suis aux niveaux carentan aux premiers étage lorsque je dois protéger l'église. lorsque je tue tous les allemand je reste bloqué avec legett et hassay il devrait avoir des 2 chars qui doivent venir mais rien impossible de sortir de l'église ni de remonter o nivo supérieur y a t il quelqu un ki pe me dire coment faire pour continuer ma partie merci

doudou93000
22/12/2005, 14h22
Voila en fait je suis aux niveaux carentan aux premiers étage lorsque je dois protéger l'église. lorsque je tue tous les allemand je reste bloqué avec legett et hassay il devrait avoir des 2 chars qui doivent venir mais rien impossible de sortir de l'église ni de remonter o nivo supérieur y a t il quelqu un ki pe me dire coment faire pour continuer ma partie merci

hug33
24/12/2005, 03h55
En fait il faut prendre un escalier se trouvant a droite de Legett tu descent ,mais il reste quelques allemands tu les tues et a droite il y a une porte qui s'ouvre a ta droite tu les trois boshes là il y a une caisse avec des bazookas américain prendre les et tire sur le char devant toi et celui qui arrive a gauche et un p'tit conseil dès que tu a tiré avec accroupi toi pour recharger!

<span class="ev_code_RED">Et euh quarentan sa s'écrit comme sa "Carentan"</span>

doudou93000
24/12/2005, 04h15
Mé en fait je suis déscendu aux niveaux inférieur par les escaliers lorsque legett recoi le coup de fil pour l'arriver des chars hassay ordonne d'aller défendre le rez de chaussez donc je descend par les escaliers j'arive aux 1 etage il y a meme une caisse pour recharger ma carabine la plusieur bosh arive je les tue tous ensuite j'essaie d'aller vers la porte ki é dérriere moi lorsque je v sur le balcon mé elle ne souvre pas elle se trouve juste a gauche a l'entré du balcon du 1 er etage la plus rien plus de fleche sur la bousole pour m'indiquer le chemin ni d'information concernant la mission lorsque jappuie sur select voila

doudou93000
24/12/2005, 04h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by doudou93000:
Mé en fait je suis déscendu aux niveaux inférieur par les escaliers lorsque legett recoi le coup de fil pour l'arriver des chars hassay ordonne d'aller défendre le rez de chaussez donc je descend par les escaliers j'arive aux 1 etage il y a meme une caisse pour recharger ma carabine la plusieur bosh arive je les tue tous ensuite j'essaie d'aller vers la porte ki é dérriere moi lorsque je v sur le balcon mé elle ne souvre pas elle se trouve juste a gauche a l'entré du balcon du 1 er etage la plus rien plus de fleche sur la bousole pour m'indiquer le chemin ni d'information concernant la mission lorsque jappuie sur select voila </div></BLOCKQUOTE>
Je vien d'aller y rejouer en faite je crois que mon jeu a un souci car a mon avis laporte a droite de legett sous le ptit porche devrais souvrirlorsque l'on a tué tous les bosh mé elle reste fermé commen dois faire pour louvrir. j'ai bien tué tous les boshs.