PDA

Afficher la version complète : Question d'entretien

Ramoran
29/08/2008, 09h41
Si on vous demande dans un entretien (en toute insincérité donc) quel est votre animal préféré, que répondez vous?

Ramoran
29/08/2008, 09h41
Si on vous demande dans un entretien (en toute insincérité donc) quel est votre animal préféré, que répondez vous?

eldaura
29/08/2008, 09h55
J'irais voir sur google quelle est la dernière idéologie en vogue en matière de psychologues reconnus par de grands experts en ressources humaines et managing efficient des joyeux collaborateurs.
Je regarderais quelles qualités ce psychologue recommande pour le travail pour lequel on veut se faire embaucher.
Je regarderais quel animal, selon le test de madame figaro reconnus par ledit psychologue, correspond le mieux à ces qualités.

Tu peux adapter ça à tous les métiers.

Ramoran
29/08/2008, 09h58
Pour réussir en société, il faut donc lire madame figaro?

eldaura
29/08/2008, 10h03
Au moins la page des tests psychologiques, car c'est elle qui te dit si tu es IN ou OUT. Si tu n'as pas besoin de refaire ta garde-robe, tu peux sauter la rubrique mode.

GrandPapaMagie
29/08/2008, 11h23
Il faut trouver quel est l'animal préféré de l'interlocuteur/trice sur facebook bien sûr.

doulifee
29/08/2008, 14h59
je répond invariablement un Okrill de la planète Oxtorn.

eldaura
29/08/2008, 16h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Doulifee:
je répond invariablement un Okrill de la planète Oxtorn. </div></BLOCKQUOTE>

Et tu as réussi l'entretien ou on t'as répondu que leurs quotas xeno-ethniques étaient déjà remplis ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif