PDA

Afficher la version complète : Problème Lancement!!!

faucheur359
14/10/2011, 13h32
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un léger souci.
J'installe le jeu.
Je le lance.
Une fois sur Ubisoft Launcher, je rentre la clé.
Je lance.
Au moment du chargement, écran noir, BEUG, puis retour sous windows.
J'aimerai bien pouvoir y jouer donc si quelqu'un à une idée...
Merci.

faucheur359
14/10/2011, 13h32
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un léger souci.
J'installe le jeu.
Je le lance.
Une fois sur Ubisoft Launcher, je rentre la clé.
Je lance.
Au moment du chargement, écran noir, BEUG, puis retour sous windows.
J'aimerai bien pouvoir y jouer donc si quelqu'un à une idée...
Merci.

siegfried_gorn
14/10/2011, 13h39
je suis dans le même cas help svp

Majeo
14/10/2011, 15h42
ET moi de même! j'essaye de bidouiller mais pour l'instant rien !

Dudafly
14/10/2011, 17h07
C'est exactement PAREIL pour moi ! je viens de l'acheter...

severic59
15/10/2011, 01h10
meme probleme pour moi

Jiking18
15/10/2011, 07h25
Même problème et ça frustre extrêmement !

Vavapotter
16/10/2011, 08h16
UP. Même problème ici, après avoir cliqué sur Jouer dans le launcher le jeu se charge mais ne démarre jamais.

NanoXje
16/10/2011, 08h24
Même problème -_-

MrTiX
16/10/2011, 08h45
Salut,

Après avoir galéré pendant trois jours non-stop a essayer de faire marcher le jeu, j'y suis finalement arrivé...

Je décris tout ce qui doit être fait pour remédier au problème de lancement :

- Mettez vos pilotes graphiques à jour obligatoirement.

- Sur l’icône Might and magic dans le dossier de l'installation du jeu, faites un clic droit sur le .exe, puis propriétés -> Choisissez l'onglet compatibilité et mettez la compatibilité pour windows xp service pack 2, puis cochez la case exécutez en tant qu'administrateur -> Validez.

- Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas le programme Might and Magic VI, et Ubisoft game Launcher dans ses propriétés. (pare-feu windows également).

Essayer de lancer le jeu !

- Si l'erreur persiste, Dans le menu démarer de 7 (Seven), dans la barre en bas ou il y a de marqué "Rechercher les programmes et fichiers" Taper regedit.exe et lancez le.

Dans regedit suivre le chemin suivant [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers]

Le \ veux dire puis. Soit cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis cliquer sur SYSTEM, ...

Une fois dans GraphicsDrivers faire un clic droit sur GraphicsDrivers, et faire nouveau \ Valeur DWORD 32 bits.

Renommez la en tdrLevel. On obtient sur la ligne

tdrLevel REG_DWORD 0x00000000 (0)

Redémarer votre ordinateur (important sinon ça marche pas).

Normalement tout devrait marcher. Tentez néanmoins de faire marcher le jeu sans ajouter la ligne TdrLevel, car c'est une procédure qui annule la vérification de la carte graphique, et donc ne previens pas en cas de défaillance matérielle.

Edit : ceux qui ont encore des problèmes après les manips. Prendre l'exe ici (http://www.mediafire.com/?1oaqlpnqq9fvxzv) et remplacer l'original par celui-ci. C'est censé corriger tous les problèmes launch et scintillement souris in game.
Bon jeu à tous ! La campagne est super, ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer...

En attendant un patch donc...

faucheur359
16/10/2011, 10h07
Merci beaucoup mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas!!!
Le jeu fini par se lancer au bout d'une vingtaine d'essais, mais bon ça fini par être soulant au bout d'un moment.

Lelexai
16/10/2011, 10h28
Bonjour à tous j'ai le même problème écran noir et retour sur windows.

Se qui fais buger c'est la cinématique personnellement j'ai une technique qui marche pas mal(je suis a la 2eme mission de campagne sanctuaire sans aucun bug sauf sourie qui clignote).

Le truck ces de bombarde les touche echap et espace tous en cliquant (gauche) au moment du lancement du jeu très très vite sa marche 4 fois sur 5 je vous le garantie ^^.

Ne pas s’arrêter tans que la main en armure s'affiche quand elle parait le jeu se lance apprécier la cinématique (pour le coup elle est magnifique) et bon jeu a tous...

Et surtout aller-si sans peur bombarder le clavier et la sourie

cptdonovan
16/10/2011, 13h07
Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème au démarrage du jeu, celui-ci ne démarre même pas et une fenêtre indiquant "Heroes 6 a cessé de fonctionner" apparait... J'ai essayé la technique de MrTix (et installer les derniers drivers de la carte graphique) mais rien n'y fait, le jeu ne marche toujours pas! Voici ma config:

Portable Sony Vaio série F
Windows 7 Home 64bit
Intel Core i7-2630QM 2Ghz
GeForce GT540M
8Go RAM

En tout cas j'espère que les administrateurs d'Ubisoft se sont aperçu de nos problèmes et qu'un patch va très vite arriver. En tout cas il est scandaleux de vendre un jeu aussi mal fini techniquement, et avec un patch day one qui n'apporte rien! En tant que fan de HOMM depuis la première heure, je crois que je vais arrêter d'acheter les jeux de la franchise à leur sortie, autant attendre que le prix baisse et que les problèmes soient résolus. En un mot: frustration!

Par contre si quelqu'un trouve une solution temporaire, je suis preneur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

MrTiX
17/10/2011, 01h51
Yop,

Je parierai que le jeu n'est pas à jour... Moi c'est ce qui bloquait le tout, j'avais beau le faire ça ne le prenait pas en compte

Attention pour le pare-feu, c'est super important, vérifiez bien que les deux soient acceptés dans le réseau domestique, car cela vous mettra la même erreur...

Vivement un patch plutôt que ces contournements de bugs...

Edit : ceux qui ont encore des problèmes après les manips. Prendre l'exe ici (http://www.mediafire.com/?1oaqlpnqq9fvxzv) et remplacer l'original par celui-ci. C'est censé corriger tous les problèmes launch et scintillement souris in game.
Bon jeu à tous ! La campagne est super, ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer...

JudiusCardina
17/10/2011, 07h35
Alors c'est super d'avoir pu fournir un élément de réponse MrTiX j'ai également essayer ta méthode et cela ne fonctionne pas, toujours le meme "appcrash.exe" qui revient en boucle ...

Je joue depuis la sortie, j'ai fini la campagne nécro et j'étais sur la griffon, je trouvais ce jeu passionnant mais en fin de compte je commence a saturer de ce genre de soucis ...

Franchement ya de quoi succomber au mal du dl illégal apres tout ca vu que l'on paie plein pot pour rien.

J'ai également essayer de contacter l'assistance par téléphone et mail mais vraisemblablement ils sont trop "occupés" pour répondre ... qui sait peut etre bossent ils sur un patch (l'espoir fait vivre ...)

MrTiX
17/10/2011, 07h39
Hello,

L'erreur survient a quel moment ? Quand tu lances le jeu ou le launcher ?
Ce qui est surprenant c'est que tu as pu y jouer a la sortie, mais depuis quand ne peux-tu plus jouer ? ... C'est très bizarre là...

JudiusCardina
17/10/2011, 09h45
je ne te le fais pas dire que c'est bizarre l'ami ! c'est au moment de lancer le jeu, au niveau du launcher tout va bien mais quand je clique sur jouer, chargement + ecran noir et la horreur, l'application a cesser de fonctionner etc ..

Alors ce n'est pas un probleme de matériel vu que je joue a rage et red orchestra 2 mais ca devient blasant ...

Xelosse
18/10/2011, 03h54
J'avais le même problème que vous, mais une mise à jour ubi à mis fin à se bug !!

Bonne chance à vous

catael2011
18/10/2011, 05h27
Bonjour TLM!!
Eh bien, à ma grande surprise.... ai lancé "pour voir" il y a 1/4d'h (je n'y croyais plus, vu ma discussion "orageuse" avec le soi-disant support technique et le fait que ma CG est une 8500 GT et que la config mini semblait être une 8600.....) et ça semble fonctionner!! depuis le nouveau patch qui s'est autotéléchargé....
Bravo Ubi pour la semaine d'attente...
Et j'espère que ça va corriger la pb pour vous tous aussi!

MrTiX
18/10/2011, 06h40
Le dernier patch résout le problème de lancement du jeu, ainsi que la souris qui scintille tout le temps (en gros les deux plus gros problèmes rencontrés).

Ceux qui n'y arrivaient pas peuvent désormais jouer.
Attention, il est possible que la mise à jour ne se lance pas automatiquement quand vous lancerez le launcher.
Si vous ne constatez aucun changements je vous conseille de le faire manuellement, en allant dans votre repertoire d'installation d'heroes, et de trouver GU.exe (game update). Lancez le tant qu'il ne vous dit pas que votre jeu est à jour.
Vous aurez la dernière version, qui marche enfin..

Bon jeu à tous, heureusement qu'on a tous été là pour s'entraider, sinon on aurait pu se gratter jusqu'a aujourd'hui...

Hazurov
19/10/2011, 09h47
Vous avez bien de la chance. Chez moi chez moi cela ne résout rien du tout. Toujours le même problème après le lancement et retour sur windows même avec le dernier patch (et ce avec ou sans pare-feu, anti-virus etc).

Il ne me reste plus qu'à contacter les services techniques, autant dire que je ne suis pas près de jouer.

J'en viens à regretter il y a 5 ou 10 ans, les épisodes précédents étaient peut être moins beaux mais quand on achetait il fonctionnait (et pas besoin de faire de manip).

PATQUAD77
19/10/2011, 10h43
Ben pour moi celà a résolu mon problème mais avant j'ai complètement désinstaller et ensuite réinstaller le jeu.

nironiro
19/10/2011, 11h12
salut moi jai toujours et encore le meme probleme quand je lance le jeu je recoit ce message : Un probleme est survenu lors du lancement de votre jeu.Vérifier qu'aucun autre jeu n'utilise le lanceur ubisoft.Si le probleme persiste réinstaller le jeu.

Mais jai lai deja désinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu fonctionne seulement quand je crée un racoursi du jeu et je vais dans propriétés du raccourci et je ajoute /offline a la fin de la cible

Nanorfou
12/06/2015, 15h51
On est en 2015 est moi aussi j'ai toujours ce problème ... je vais dans ma bibliothèque sur steam, je clique sur "jouer" et le jeu ne se lance plus alors que j'ai put y jouer pendant 1 soirée ... J'ai besoin d'aide les gars ! SVP ...