PDA

Afficher la version complète : Entrainement tout blanc ?

Arnid
10/11/2006, 07h44
Bonjour, j'inaugure mon premier ubibug (ca me rappelle de beaux souvenirs!):
Je ne sais pas si c'est normal, mais les niveaux d'entrainement du mode solo sont extremement blanc au point que je ne voit pas les murs ou les escalier ou les couloirs. Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Arnid
10/11/2006, 07h44
Bonjour, j'inaugure mon premier ubibug (ca me rappelle de beaux souvenirs!):
Je ne sais pas si c'est normal, mais les niveaux d'entrainement du mode solo sont extremement blanc au point que je ne voit pas les murs ou les escalier ou les couloirs. Est ce que quelqu'un a le même problème ?

grafou
10/11/2006, 11h42
les niveaux d'entrainement sont effectivement tout blanc, mais le jeu d'ombre permmet de distinguer le couloirs, les murs, et les escaliers dans la majorité des cas, mais c'est quand même assez génant(pour rester poli)

SammyFisherJr
10/11/2006, 12h10
Tout à fait, même si ce n'est pas très beau, ce n'est pas un bug... j'ai d'ailleurs quitté avant la fin, rien ne vaut le terrain ^^

flo_480
10/11/2006, 12h29
Ouf vous me rassurez, j'ai cru que c'était un pb avec la carte graphique. On ne voit que les vertexs du coup j'ai pensé qu'il y avait un pb avec les textures... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Arnid
10/11/2006, 14h04
hmmm je pense que j'ai un bug quand même car je ne voit pas les ombres des murs...

flo_480
11/11/2006, 03h15
Bas tiens en redémarrant le jeu les murs sont réapparus! Il a vraiment pas l'air fini du tt ce SC! Une bonne dizaine de patchs ne seront pas de trop!

cousinpalois
12/11/2006, 10h01
l'entrainement a un décor blanc car l'action se passe dans le cerveau de fisher(regardez la bande annonce avec la psy de la NSA(pas tres sexy d'ailleurs)

Arnid
12/11/2006, 12h55
ouais mais enfin je veux bien que ce soit blanc, mais quand tu marches et que tu tombes dans le vide sans savoir pourquoi c'est que quelquepart y avait un mur en dessous de toi et que t'aurais bien aimé le savoir...