PDA

Afficher la version complète : [INTERNAL] fail to register into Game Explorer !

Selket
30/06/2011, 08h45
Je cite (trouvé sur un autre post):

lordriton2011
Ubiforumeur naissant
Enregistré: 16-03-2011

Envoyé 30-06-2011 12:57 Cacher messageRépondre avec citation
J'arrive à télécharger le jeu sans problème, ensuite par contre ça coince:

[INTERNAL] fail to register into Game Explorer !

J'ai essayé de changer de répertoire d'installation, j'ai essayé de le lancer en administrateur, j'ai installé les 2 programmes qui sont dans le repertoire "support" qui se trouve dans le répertoire d'installation.
J'ai essayé de lancer le setup.exe avec une compabilité windows xp SP2.

Rien de tout ça ne marche, à l'aide svp ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

______

Bonjour à tous.
Vous l'avez compris, j'ai donc le même problème que beaucoup d'autres.
Sur la version anglaise du forum il est conseillé effectivement de changer de répertoire d'installation, lancer en admin,etc.
Pour moi non plus rien ne marche. Malgré de nombreux téléchargements / installations.
C'est vraiment frustrant de rater la beta pour cette erreur dans les derniers % de l'installation.
Je tourne sous Vista (32).
Une idée de la cause de ce dysfonctionnement ou comment le résoudre ?
Merci encore.
Selket

Selket
05/07/2011, 11h29
Personne n'a eu d'idée de génie ?

lordriton2011
12/10/2011, 08h48
Y a pas que la beta, je vient d'avoir le jeu aujourd'hui, et j'ai le problème avec lui aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

AemaethNadleeh
12/10/2011, 09h26
Bonjour à vous.

Si vous avez eu la chance d'obtenir le jeu Heroes VI, bravo mais la sortie officiel n'est que demain.

Je l'ai dit sur un autre topic et n’espérez pas pouvoir jouer aujourd'hui puisque les serveurs ouvriront que demain...

Merci d'avoir réfléchis 2 minutes....

Bon futur jeu à vous tous !

lordriton2011
12/10/2011, 12h40
Message original par Aemeth:
Bonjour à vous.

Si vous avez eu la chance d'obtenir le jeu Heroes VI, bravo mais la sortie officiel n'est que demain.

Je l'ai dit sur un autre topic et n’espérez pas pouvoir jouer aujourd'hui puisque les serveurs ouvriront que demain...

Merci d'avoir réfléchis 2 minutes....

Bon futur jeu à vous tous !

Merci à vous de lire un peu plus ce que les gens écrivent.

D'un, j'ai eu le jeu aujourd'hui oui, version collector envoyé par Ubishop eux-même.

De deux, j'avais déjà exactement le même problème avec la beta (si vous auriez lu un peu plus..) . Mon problème n'a rien à voir avec le jeu qui ne commence que demain ou pas, le problème est lié apparemment à l'enregistrement du jeu dans le registre windows après l'installation.

Au passage, si les éditions collectors sont reçu aujourd'hui il serait bon d'aussi permettre à ces joueurs de jouer le même jour. Mais comme dit, rien à voir avec mon problème.

Si quelqu'un peu nous aider pour notre problème je lui en serait très reconnaissant.

Merci.

skorcop
12/10/2011, 23h38
j'ai exactement le meme soucis que toi sous vista x64 sur l'installation, j'ai tout essayer raccourcir le nom du fichier etc..., rien a faire toujours le meme message d'erreur.

merci a ubisoft de nous fournir une solution rapide, on vous lache quand meme 50 euros par jeu au minimun ca serait bien d'avoir un truc qui tourne sans incident.

shop6B0593BF8
13/10/2011, 01h29
Je n'ai pas rencontre ce probleme, vu que j'ai pas fini le dl. Mais je pense savoir ce qui pourrait empecher l'inscription dans la base. Vista et 7 possede des droits super administrateur(enfin c'est 7 qui a la couche 0 du super admin pas vista mais bref...)

Avez vous essayé de demarrer l'installation via le click droit sur le fichier->proprietes->compatibilité->run as adminisatrator(ouvrir en tant qu'admin) mon 7 est en anglais
mince je viens de voir que tu avais essayé

Ca aurait put etre une solution et c'en est encore une a tester pour ceux qui rencontre ce probleme..

shop6B0593BF8
13/10/2011, 01h37
J'ai peut etre une soluce pour vista et 7 mais pas xp(il n'y a pas de super admin sous xp et meme sous vista je crois que c'est une fausse couche 0, chez sosoft il m'avait dit que 7 etait le premier a avoir une couche 0 super admin)(c'est comme ca qu'ils l'ont appelé à une reunion bizspark...)

Pour installer python qui est langage de prog. Ou encore Zbrush qui est un prog de 3D. Sous 7 64 pour l'installation de ces deux produits specifiques j'avais été obligé de modifier mon UAC alors en francais ca doit etre le controle compte utilisateur. Enfin c'est dans le panneau de compte utilisateur il faut sous vista cliquer dans panneau de controle->comptes uti->desactiver le controle des compte utilisateur

En l'etat les fenetres jaunes vous indiquant une modification vont disparaitre. Le fait de supprimer ce controle vous fait passer en Super admin comme sous linux. Alors qu'avec le controle il faut clique sur la fenetre avec les cadre jaunes pour pouvoir passer super admin...
Sous 7 la manip est semblable mais ce n'est plus une case a decocher mais une glissière à deplacer vers le bas.Le redemarrage est obligatoire

Et si l'install se passe enfin bien je ne peux que vous encourager a reactiver le controle utilisateur pas la suite c'est une securité quand meme

lordriton2011
13/10/2011, 03h48
Enfin c'est dans le panneau de compte utilisateur il faut sous vista cliquer dans panneau de controle->comptes uti->desactiver le controle des compte utilisateur

En fait je l'avais désactivé depuis longtemps ce contrôle des comptes utilisateurs qui m'agaçait avec ses éternelles questions tellement superflus. Je l'ai réactivé hier pour tester si ça marche qu'avec lui en activité, mais je reçoit toujours le même message d'erreur.

J'ai bien sûr aussi essayé de lancer en mode administrateur. rien n'y a fait.

Merci quand même pour avoir essayé de nous aider.

Je désespère un peu, j'ai tellement envie de jouer à ce jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Orhime
13/10/2011, 11h32
As tu changer le répertoire d'origine (celui par défaut) lors de installation ou à tu bouger les fichiers après installation ?

lordriton2011
13/10/2011, 11h42
Oui, bien sûr. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur différents forums à ce propos. Je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai pas changé de place des fichiers.

Orhime
13/10/2011, 11h50
J'ai eu cette erreur quand j'ai voulu changer de répertoire lors de l'installation il me demander de l'installer sous program files(x86) j'ai changer car j'avais plus de place erreur de ma part c'est la que sa a commencer à buger essaye de laisser le répertoire par défauts lors de ton installation.

lordriton2011
13/10/2011, 12h53
Merci, mais c'est le premier truc que j'ai essayé.

Jimmy2525
13/10/2011, 13h48
J'ai une solution, installer le jeu dans un autre repertoire que celui donné par l'install du jeu.

Vous allez me dire que cest ce qu'il y a deja de dit ici MAIS j'ai trouvé qqch tout seul qui est de l'installer dans un peripherique où il n'y a pas windows puisqu'avec celui-ci ca bug.

Jai opté pour mon DD externe ou vous pouvez prendre aussi une clée usb comme bon vous semble (créer un nouveau dossier et installer dedans).Et surtout laissez le jeu dans ce periph, ne le deplacez pas.
Chez moi ca marche.

lordriton2011
13/10/2011, 14h34
Ça ne marche pas pour moi. J'ai 2 disques dûrs dans mon PC, j'ai déjà essayé de l'installer sur le 2eme à plusieurs reprises, changeant le nom du repertoire à chaque fois.

J'ai une clé usb de 16 Go aussi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'installer un jeu sur une telle clé. Une clé usb est quelque chose qui "s'use" avec le nombre d'écritures qui est fait dessus. Et un jeu installé en général sauvegarde souvent diverses choses au cours d'une partie. De plus c'est bien plus lent qu'un disque dûr (je n'ai pas de clé usb 2.0). Enfin éventuellement je testerais, juste pour voir si ça marche..

Edit: voilà, j'ai essayé, mais on ne peu pas l'installer sur une clé usb. Ça met le message suivant: "Installation impossible sur un lecteur amovible."

Jimmy2525
14/10/2011, 05h56
je suis desolé alors.
il faut contacter ubisoft pr quils sortent un patch ou qqch dans le genre pr pouvoir l'installer sur le disque local.

Jimmy2525
14/10/2011, 06h23
cest quand meme nimporte quoi de ne pas pouvoir installer sur vista.

Une chose me revient à l'esprit, quand jai acheter le jeu le 12/10, je lai installé et ca ne mavait pas mis cette erreur.et ensuite quand jai suppr le launcher et le jeu, javais cette erreur. la verité est ailleurs je dis^^.

concernant votre DD externe, jai donné la meme solution sur un autre forum, et ca fonctionne.Apres tout depend le disque dur.
Si ca peut vous aider, mon DD est en actif, partition principale et formaté en NTFS (ne pas le formater en fat32).

et concernant la clée usb, cest de la memoire ca ne s'use pas, on ne fait que vider et remettre des données.

lordriton2011
14/10/2011, 09h38
Je continue d'essayer des trucs, mais toujours pas de solution. Je me demande si des gens qualifié d'Ubisoft en état de trouver une réponse lisent ces forums...

Je sais bien que les modérateurs ne peuvent rien faire pour corriger les bugs du programme, c'est pas leur job, m'enfin si quelqu’un aurait une adresse d'un forum où les vrais techniciens d'Ubisoft pourraient nous aider, je suis preneur.

En ce qui concerne les clé usb, c'est pas aussi simple, la mémoire s'use effectivement. Les constructeurs garantissent une durée des données de 10 ans en général, mais ça dépend surtout du nombre d'écritures/effacements qu'on applique sur les cellules. Plus on écrit ou efface sur une cellule, plus elle a de chances de mourir.

Jimmy2525
14/10/2011, 11h00
J'ai encore une autre solution qui fonctionne, testé par mes soins.

Creez un "nouveau dossier" dans la partition de votre disque dur, chez moi cest D:, puis installez le jeu dans ce dossier mais ne renommez pas ce dossier, laissez comme ca.

meme apres un redemarrage du PC, ca fonctionne toujours et laissez le dans cette partition, ca ne gene en rien toute facon.

essayez ca et redites moi^^

PS: vous avez vista 32 bits Lordriton?

lordriton2011
14/10/2011, 12h47
Ça ne marche pas mieux qu'avec un autre nom de répertoire. Le jeu s'installe, ensuite, tout à la fin, ça met l'erreur, et ça efface tout ce qu'il avait installé dans le répertoire. J'ai essayé avec le gestionnaire des tâches de stopper le programme au moment de l'erreur, ce qui a pour effet de laisser toute l'installation sans rien effacer. Mais le programme ensuite ne se lance pas, et indique qu'il n'y a pas les bonnes infos dans le registre.

Je suis sous Vista 32 bits, oui.

balgium
14/10/2011, 14h18
Même problème!
poutant les serveurs devraient être ouvert, puisque la sortie officiel était hier. ^^

johdel
15/10/2011, 00h41
Bonjour,
J'avais aussi ce message d'erreur
J'ai suivi le conseil de Jimmy 2525
J'ai installé le jeu sur mon disque dur externe.....et ça fonctionne maintenant
J'ai aussi installé le patch 1.1 , et ça marche plutôt bien.
merci à toi Jimmy2525 =)

boblegire
15/10/2011, 05h46
j'ai le même problème... mon disque dur externe ne m'a pas sauvé...
ça me fait mal pour la série si y'a autant de bugs sur cet opus attendu depuis longtemps...
et ça me fait un peu mal d'avoir mis 50eu dans un jeu inutilisable...
internet est-il indispensable? que ça empeche certaines fonctionnalité je comprends... mais qu'on ne puisse rien faire...
je dis ça parceque du coups j'ai installé sur l'ordi d'un ami où là j'ai le problème de chargement de mise à jour... comme ça j'ai le droit aux 2 bugs que j'ai vu passer et je peux rien faire...
il y a moyens de télécharger quelque chose qui pourrait m'aider?

Jimmy2525
15/10/2011, 11h20
Il y a pour le moment rien qui puisse regler le probleme.A moins d'essayer ce que jai dis mais ca fonctionne pas chez tout le monde.
Il faut qu'Ubi se bouge les fesses mais ce sera pas pr tout de suite surtout quand le conseiller ma dit jeudi, qu'une seule personne lui avait fait part du probleme "internal.....". je vous met le mail ainsi que la solution qu'il ma proposé des fois que cela fonctionne chez vous :

Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S?il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d?incident)
Pour pouvoir diagnostiquer correctement le problème que vous rencontrez, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan-
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez msconfig et faites « entrer »
Allez sur l?onglet « Start up »
Choisissez l?option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis « |Fermer » ou « OK » et choisissez « Redémarrer »

2. Effacer les fichiers temporaires
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R
Saisissez « %temp% » et appuyez sur « entrer »
Allez dans la barre des menus et choisissez « Edition>Tout sélectionner »
Supprimez tous les fichiers

3. Vous assurer d?avoir les pilotes à jour pour votre carte vidéo, son, carte mère et processeur.

Il est important que vos composants soient mis à jours avec les derniers pilotes. S?ils ne sont pas à jours cela peut poser de nombreux problèmes différents. Pour mettre à jour votre carte vidéo/son il vaut mieux vous adresser aux fabricants de celles-ci. En ce qui concerne les pilotes de la carte mère/processeurs, veuillez vous adresser au fabricant de votre ordinateur.

Si vous possédez un ordinateur portable, vous devez vous adresser au site web du fabricant de votre ordinateur pour mettre à jour tous les pilotes.
Si vous avez d?autres questions ou si vous rencontrez d?autres problèmes n?hésitez pas à nous recontacter et nous vous assisterons avec plaisir.

lordriton2011
15/10/2011, 16h12
Sert à rien tout ça.. tan-pis, j'attendrais heroes 7 en espérant qu'il tournera sur mon PC lui... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Message original par Jimmy2525:

quand le conseiller ma dit jeudi, qu'une seule personne lui avait fait part du probleme "internal.....".

Montrez lui ceci eventuellement: http://forums.ubi.com/eve/foru...1096804/m/6751026359 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4611096804/m/6751026359)

nmejane
17/10/2011, 14h33
Bonsoir,

J'ai eu le même problème.
J'ai suivi vos conseils, j'ai fait les étapes suivantes :
Désinstaller lanceur Ubisoft
Executer le setup en compatibilité WinXP32 et en administrateur
Et renommer le répertoire d'installation.

Après tout ça, j'ai toujours eu le même problème, jusqu'à ce que je nomme le répertoire d'installation "heroes" et non pas "Might & Magic Heroes VI".

Voilà, j'espère que ça va fonctionner pour vous aussi.

PS : Je suis sous vista 32

lordriton2011
17/10/2011, 16h12
J'ai déjà renommé le répertoire plusieurs fois, dont: Might A magic, H6, homm6, E:\, ...

rien n'y fait pour moi..

linkedalex
18/10/2011, 11h29
J'ai le même problème, et ai littéralement tout essayé, pour moi, à ce stade la, c'est à Ubisoft de faire quelque chose...

Selket
18/10/2011, 12h52
Bonsoir.
Pour ma part, j'ai résolu le problème.
Nouvelle configuration du pc et licence windows seven.
C'est radical, mais ça marche.
VIsta de *biiip*

caojp
18/10/2011, 16h59
salut

juste pour dire qu'en installant le jeu sur la racine de mon DD celui avec vista 64 dessus ben l'instal c 'est correctement deroulé

lordriton2011
19/10/2011, 02h39
J'ai enfin réussi à l'installer et à jouer !!!!!

J'ai lancé le setup.exe sous compatibilité WIN98 (pas XP).

J'ai laissé installer dans le répertoire par défaut.

(cliquez bouton de souris droit sur l'icone du dvd, ensuite choisissez l'option "ouvrir", puis cliquez avec le bouton souris droit sur setup.exe, prenez l'option "propriétés", ensuite 2eme panneau, choisissez lancer avec compatibilité win 98)

linkedalex
19/10/2011, 12h21
Honnêtement je ne croyais que la solution de lordriton2011 allait fonctionner, après tant d’échecs... mais si! Merci=)

cbayon
30/10/2011, 05h19
Bonjour , avez vous eu la réponse à votre probléme , je rencontre le même aujourd'hui ?

Merci par avance pour votre retour

Sea_Matt
03/11/2011, 11h05
Lordriton2011 j'ai acheté le jeu cet aprem, j'ai eu le même problème et j'ai passer 3h a retourner le problème avant d'avoir l'idée lumineuse de visiter ce forum, ta solution fonctionne, merci beaucoup pour l'aide procurée !!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kurkulem
25/12/2011, 07h20
même problème que vous sauf que je n'ai pas de fichier setup.exe et je n'arrive pas a le lancer avec WIN98

emerure
23/04/2013, 10h00
bonjours a tous,avez vous une solution pour vista??? car on a pas la compatibilité win98 sur le fichier .exe,