PDA

Afficher la version complète : campagne

dmasi
09/01/2010, 14h35
lut. a tous, j'aimerais savoir pk je ne peut pas jouer aux campagnes russes et allemandes, toutes les autres marchent mais ces 2 la non pk?

dmasi
09/01/2010, 14h35
lut. a tous, j'aimerais savoir pk je ne peut pas jouer aux campagnes russes et allemandes, toutes les autres marchent mais ces 2 la non pk?

GCIII-6_Hartenstein
09/01/2010, 16h29
Salut Dmasi!

Euh... Normalement, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir jouer aux campagnes russes et allemandes avec un jeu de la série Il2 (sauf sue une installation de Pacific Fighters en stand alone)...

Vérifie dès lors que tu as bien des fichiers correspondant à des campagnes russes et allemandes dans les fichiers du jeu.
Tu trouveras les fichiers liés aux campagnes non-dynamiques dans le répertoire missions/campaign/, puis "RU" pour les russes, et "DE" pour les allemands.
Dans ces dossiers, tu devrais trouver des sous-dossiers contenant chacune une campagne, sous forme de fichiers .mis et .properties, qui sont les missions de chaque campagne.

Tu trouveras les fichiers de campagnes dynamiques dans le dossier "Dgen". Les éléments de campagnes allemandes possèdent dans leurs dénomination des "de" et les russes des "ru".

Si ces fichiers sont bien existants dans ton installation, il se peut qu'un souci s'est produit pendant l'installation même... Dans ce cas, je préconises une petite réinstallation du jeu...