PDA

Afficher la version complète : info concernant la portée des armes

NuclearJoker
04/01/2005, 10h21
Bonjour
j'ai lu dans un magazine français qu'y a testé une version jouable du jeu que la portée des armes été limité à 25m ça paraît ridiculement bas et j'espère que c une erreur ou que ça sera corrigé dans la version finale.
Sinon j'attend avec impaciance ce jeu moi qui été un grand fan de la série des close combat.

NuclearJoker
04/01/2005, 10h21
Bonjour
j'ai lu dans un magazine français qu'y a testé une version jouable du jeu que la portée des armes été limité à 25m ça paraît ridiculement bas et j'espère que c une erreur ou que ça sera corrigé dans la version finale.
Sinon j'attend avec impaciance ce jeu moi qui été un grand fan de la série des close combat.

flurryb02
04/01/2005, 12h27
Sincèrement ils ont du fumer ceux qui prétendent que la portée des armes est restreinte à 25m...
Et pourquoi pas resteindre la zone de dégat d'une grenade à 2m, c'est vrai pourquoi se tuer à faire un jeu réaliste pour le saboter ensuite...? Non, d'après moi les mecs qui ont écrit ça sont des sacrés menteurs. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

NuclearJoker
04/01/2005, 14h55
oui j'espère aussi que ses sont des salades, mais c tout de même assez inquiétant.
Pour être plus précis l'info viens du magazine Joystick page 30 numéro de Janvier, je site :

"Tout ça a l'air plutôt sympathique mais la version jouable à laquelle nous avons pu nous essayer n'a pas encore réussi à nous convaincre. Par souci d'accessibilité, la difficulté globale du titre semble en effet avoir été revue à la baisse depuis les premières présentations de l'E3. Les armes ont désormais une portée qui ne doit pas dépasser les 25mètres (à vue de nez), les ennemis allemands ne rendent leur derniers souffle qu'après trois balles dans le crâne et surtout, ce n'est pas toujours très joli. Tout ça peut encore changer, bien entendu, le potentiel d'en faire un hit est bien présent"

Espérons en effet que la version finale ne sera pas comme ça, je ne pense pas que Joystick soit de partie pris, c'est un journal "sérieux" sur la question. (en plus il étale 2 pages de pub du jeu.)

A suivre...

DR_Dauntless
04/01/2005, 17h06
Si Ubi paye Joystick dispose 30 pages de pub BIA dans un seul numéro http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

asuswar12
05/01/2005, 00h15
aaaaa 25 metre i sont ben con de dire de chose meme dans des video de demostration le gars tirai sir de allemand a 50 metre

keyser-sose
06/01/2005, 01h48
Joystick sont souvent tres dur avec les jeux video, particulierement les FPS WWII...
Attandon de teste par nous meme...

flurryb02
06/01/2005, 07h13
tanguy ton message est à caractère raciste, je pense que les modos vont pas apprécier. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Samijuke
06/01/2005, 07h36
Ah bon y'a un message a caratère raciste ou ca? je vois rien moi.

Tanguy je ne tolère pas qu'on insulte qui que ce soit et encore meme qu on aie des propos raciste de plus tu cree des topic alors qu il y en a deja un pour le meme sujet c'est du flood. fais attention je t'ai a l'oeil