PDA

Afficher la version complète : Faceplate Xbox360 non livrée par boutique UBISHOP

shinjilestat
05/12/2008, 11h49
Voila, j'ai reçu un mail début novembre d'UBI pour précommander Prince of Persia et ce mail me renvoyait vers cette page :

Pré-commande Prince Of Persia (http://prince-of-persia.ubi.com/preorder/fr/)

On voit en bas de page que si l'on précommande on a doit recevoir une faceplate exclisive Prince of Persia pour Xbos 360. J'ai donc précommandé le 06/11/2008 exprès via la boutique Ubishop pour être certain d'avoir à coup sur cette faceplate.

Mais mauvaise surprise aujourd'hui à la reception du colis, je ne l'ai pas eu.

J'ai contacté le SAV d'UBIshop qui m'a fait cette réponse sans appelle :
"Cher Client,

Malheureusement, vous pourrez constater sur la page de vente du jeu sur notre boutique que nous ne proposons pas la faceplate en cadeau offert avec l'achat du jeu, mais uniquement le pack de précommande.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

UBIShop"

Je suis un peu dégouté car je pensais que la boutique en ligne serait bien plus sérieuse que ça.

J'ai fait une nouvelle réclamation mais qui est pour le moment sans réponse alors que la première était arrivé au bout de 10 minutes.

Quelqu'un ayant commander via la boutique d'UBISOFT a-t-il reçu cette faceplate ? J'espère que oui, car si non ce n'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère.

shinjilestat
05/12/2008, 11h49
Voila, j'ai reçu un mail début novembre d'UBI pour précommander Prince of Persia et ce mail me renvoyait vers cette page :

Pré-commande Prince Of Persia (http://prince-of-persia.ubi.com/preorder/fr/)

On voit en bas de page que si l'on précommande on a doit recevoir une faceplate exclisive Prince of Persia pour Xbos 360. J'ai donc précommandé le 06/11/2008 exprès via la boutique Ubishop pour être certain d'avoir à coup sur cette faceplate.

Mais mauvaise surprise aujourd'hui à la reception du colis, je ne l'ai pas eu.

J'ai contacté le SAV d'UBIshop qui m'a fait cette réponse sans appelle :
"Cher Client,

Malheureusement, vous pourrez constater sur la page de vente du jeu sur notre boutique que nous ne proposons pas la faceplate en cadeau offert avec l'achat du jeu, mais uniquement le pack de précommande.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

UBIShop"

Je suis un peu dégouté car je pensais que la boutique en ligne serait bien plus sérieuse que ça.

J'ai fait une nouvelle réclamation mais qui est pour le moment sans réponse alors que la première était arrivé au bout de 10 minutes.

Quelqu'un ayant commander via la boutique d'UBISOFT a-t-il reçu cette faceplate ? J'espère que oui, car si non ce n'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère.

Sonic24330
05/12/2008, 13h22
Je crois que le Faceplate est à commander séparément et pas avec le jeu.

Même si il est écrit "Précommandez Prince of Persia maintenant et recevez une façade Prince of Persia exclusive pour votre Xbox 360".

Je reconnais que c'est bizarre.

shinjilestat
06/12/2008, 04h59
Le seul problème est que cette faceplate n'est pas disponible à la vente et ce même sur le site UBIShop.

Pour moi la phrase est sans ambiguïté, on précommande Prince of Persia sur Xbox360 = une faceplate Xbox 360.

Mais apparemment devant le peu de réponse, dois-je en déduire que peu de personne ont commandé via UbiShop ou qu'aucune n'a reçu la faceplate promise par la réclame ?

Sonic24330
06/12/2008, 05h12
Je peux pas t'en dire plus, j'ai une PS3.

UneTanche
20/12/2008, 18h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shinjilestat:
Le seul problème est que cette faceplate n'est pas disponible à la vente et ce même sur le site UBIShop.

Pour moi la phrase est sans ambiguïté, on précommande Prince of Persia sur Xbox360 = une faceplate Xbox 360.

Mais apparemment devant le peu de réponse, dois-je en déduire que peu de personne ont commandé via UbiShop ou qu'aucune n'a reçu la faceplate promise par la réclame ? </div></BLOCKQUOTE>
La chaine de magasin (la Première en France pour ne pas la nommée) offre des "Façade" PoP au client qui achète le jeu.
Réservé ou non !

Par contre c'est peut être des façades tout ce qui à de plus officieux.
Je t'avoue que je ne suis pas allez voir sur UBI-SHOP pour comparé, si toute fois elle est montré en exemple.

Il est « possible » qu'ubi est fait un partenariat avec cette chaine de magasin pour écoulé ses façade 360 ? non ?