PDA

Afficher la version complète : Quelques problèmes en "multi ubi.com"

ptiteclaire
23/05/2006, 06h18
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acheté la version super collector du jeu, je l'ai installé, j'ai joué en solo et en multi sans aucun problèmes apparents... mais ils y a deux choses qui me chiffonent :

-Pourquoi je ne peux pas rejoindre toutes les parties sur le serveur ? (Sachant qu'elles ne sont ni protégées par mdp ni pleines)

-Pourquoi je ne peux pas consulter mon profil et ceux des autres joueurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Amicalement,

P'tite Claire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ptiteclaire
23/05/2006, 06h18
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acheté la version super collector du jeu, je l'ai installé, j'ai joué en solo et en multi sans aucun problèmes apparents... mais ils y a deux choses qui me chiffonent :

-Pourquoi je ne peux pas rejoindre toutes les parties sur le serveur ? (Sachant qu'elles ne sont ni protégées par mdp ni pleines)

-Pourquoi je ne peux pas consulter mon profil et ceux des autres joueurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Amicalement,

P'tite Claire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

roulin12
25/05/2006, 10h45
oui j'ai le même problème, sans compter le nombre alucinant de plantage en pleine partie que ça soit de moi ou des autres. Parfois il suffit d'aller dans une certaines zone pour que le joueur adverse plante.... vraiment abusé

davinov7
25/05/2006, 11h27
moi aussi

je rajoutes deux choses qui arrivent chez moi:
1) le chat marche pas (ni dans les chanels, ni dans les préparations de partie, par contre il marche pendant la partie)
2) parfois il est allergique à certaines parties, jm'y connectes, je rentres normalement et PAF !!! 20secondes plus tard je suis expulsé! je recommence et rePAF!!!! je rerecommences et rerePAF!!!!
enfin bon vous avez pijé...
assez énervant dans la partie prévue avec d'autres membres d'AC (voir le topic organisation d'une partie dimanche)