PDA

Afficher la version complète : Récarnation et récussitation

Ponette1
17/03/2009, 03h30
Voilà, Gpm et Eldaura m'ont donnéé une idée géniale, tout le mérite leur revient.
Si on meurt étant donné kon récussite en récarné, vous croyez kon vit toujours avec les mêmes personnes que maintenant ?
Je m'esplique : toutes nos vies j'aurai à supporter masseur sous une autre forme ?
Ou sous la même ?
Elle pourrait être une punaise ? ou une ensecte que je la traite avec Baygon jaune ou vert ou noir ? Ou ces mieux Rentokill ou alors killbill, je ne suis pas sur de l'ortho !

Ponette1
17/03/2009, 03h30
Voilà, Gpm et Eldaura m'ont donnéé une idée géniale, tout le mérite leur revient.
Si on meurt étant donné kon récussite en récarné, vous croyez kon vit toujours avec les mêmes personnes que maintenant ?
Je m'esplique : toutes nos vies j'aurai à supporter masseur sous une autre forme ?
Ou sous la même ?
Elle pourrait être une punaise ? ou une ensecte que je la traite avec Baygon jaune ou vert ou noir ? Ou ces mieux Rentokill ou alors killbill, je ne suis pas sur de l'ortho !

GrandPapaMagie
17/03/2009, 03h40
Ben ça dépend de combien de verres de Léthé tu bois l'été. Quand t'as trop bu, tu ne te souviens pas des vies passées. Tout le monde sait ça.
Bonne récussitation à tous !

Arkanne
17/03/2009, 07h56
GPM tu es insupportable et ponette a une mauvaise influence sur toi ! On dit pas verre de Léthé, mêmê en été et vu qu'on est au printemps on dit verre de thé, aussi vert que le thé vert.
Ponette, un peu d'attention quand tu écris sinon je serai encore là dans ta vie future !

sam-le-pirate
17/03/2009, 11h25
Tout ce que j'éspère si je me réincarne, c'est que je ne soit pas dans un pays anglophone. J'ai jamais réussi à parler un mot d'anglais.

Princesse-Sarah
19/03/2009, 15h24
Je pense qu'avant de se réincarner, nous passons par une transition ^purement spirituelle. Les sentiments se traduisent en distance. Deux coeurs qui s'aiment se rapprochent. Deux coeurs qui se détestent s'éloignent.
À la fin tout le monde s'aimera, et l'humanité formera une chaine solidaire. Mais le système créée des incompatibilités.

Par exemple A et B s'aiment, A et C s'aiment, mais A et C se détestent. Comment va se configurer leurs réincarnation? Je pense qu'il ne faut pas méconnaitre les ressources infiniment ingénieuses du Karma.

Mais deux êtres qui s'aiment dans une vie antérieure peuvent finir par se haïr en une autre vie. Le rapprochement spirituel n'a servi qu'à se rendre compte de la haine. La discorde et l'amour s'engendrent réciproquement et continûment.

Ponette1
19/03/2009, 15h31
Pourquoi es-tu si amère ? Désillusion amoureuse ?

Princesse-Sarah
19/03/2009, 15h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ponette1:
Pourquoi es-tu si amère ? Désillusion amoureuse ? </div></BLOCKQUOTE>

Pourquoi tu ne fais aucune faute? tu es amoureuse? C'est le miracle de l'amour?

Ponette1
19/03/2009, 15h41
Ah, tu as remarqué !
Je suis avec masseur et aile sur veille monophone quand et nu parle pas au téléphone ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

doulifee
19/03/2009, 15h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Princesse-Sarah:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ponette1:
Pourquoi es-tu si amère ? Désillusion amoureuse ? </div></BLOCKQUOTE>

Pourquoi tu ne fais aucune faute? tu es amoureuse? C'est le miracle de l'amour? </div></BLOCKQUOTE>

à encadrer.

Ponette1
19/03/2009, 15h48
Tout le monde peut se trompé !

doulifee
19/03/2009, 17h06
ITT Ponette est trompé amoureuse.

GrandPapaMagie
19/03/2009, 18h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Princesse-Sarah:
Par exemple A et B s'aiment, A et C s'aiment, mais A et C se détestent. </div></BLOCKQUOTE>
Arrête le whisky, sérieux.

headtourist
20/03/2009, 18h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Par exemple A et B s'aiment, A et C s'aiment, mais A et C se détestent. </div></BLOCKQUOTE>
Arrête le whisky, sérieux. </div></BLOCKQUOTE>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Peut-être dû à l'heure, mais je viens de lire une fois de plus ceci, et il n'y a pas moyen, je ris.

/bedmode on

LolaNeverar
21/03/2009, 14h59
J’ai fait une retraite dans un couvent, je me suis abandonnée sans arrière pensée aux rituels et à la prière, sans orgueil et sans espoir, je suis descendue en ce qui est l’éternel humain dans son passage sur terre et je n’ai vu que du néant. Ma vision, arrivée au bout de 7 jours de concentration ZEN est risible !
J’ai vu l’ossature d’un dinosaure mort depuis longtemps et des fourmis qui font semblant de construire sur ce squelette luisant. Il y a des pauvres vers qui rampent, un grand tas de déchets, une impatience de la chair ressentie par des bouts aveugles, une prolifération de cellules mortes-nées, une échelle qui descend, des sourires idiots sur des masques qui se rassurent eux-mêmes…
J’ai vu des chèvres illuminées et des boucs en garde à vous aussi vides qu’un décor Walt Disney, des illusions et des croyances sur du sable mouvant, des pauvres fous dont la vie s’inscrivait dans l’infini et qui étaient déjà morts, leur sourire idiot collé dans l’éternité, leurs partis pris de chiens sur leur os… Le ver dans le fruit, le gène déjà agissant, la cervelle déjà ramollie, l’idiotie cachée sous le fard aguichant de la putain éternelle chercheuse d’un nid et du King-Kong glorifiant ses muscles ou sa raison conquérante et pleurant le giron maternel en cachette… Quel long cortège de pantins ridicules ancrés dans leurs certitudes partisanes, leurs désirs, leurs concupiscence, leur suffisance comme SI L'ETERNITE ETAIT DEVANT EUX, eux dieux, alpha et oméga, eux les vers de terre !

Alors j’espère de tout mon cœur qu’il n’y a pas de résurrection et qu’une fois morts on l’est pour toujours in aeternam, amen !

Hariccelon
21/03/2009, 16h29
Oui mais la consommation de produits stupéfiants nuit gravement à la santé

doulifee
21/03/2009, 17h31
Fait tourner Hari

headtourist
21/03/2009, 17h35
Je constate que ta retraite t'a été fort utile...

Que penserais-tu de simplement vivre, profiter de l'instant, sans te soucier de tant de choses en permanence.
Cherches-tu à oublier que tu es humaine ?
Ou espères-tu aller ?
Tu viens de rien, tu y retourneras, pourquoi ne pas laisser tout ceci derrière toi, c'est-à-dire être, et tenter de te convaincre que ce que tu es 'est'.

Hariccelon
22/03/2009, 04h39
Ouech yo je fais tourner la chicha /0/

LolaNeverar
22/03/2009, 04h47
@ Headtourist : je n'aime pas tellement l'anesthésie et de toutes façons tôt ou tard on est obligé d'en sortir. Et de toutes façons je n'en ai pas trouvé d'assez forte. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

headtourist
22/03/2009, 05h16
En dépit de leur exploration, si vaste soit-elle, des espaces, des temps, des personnes, du tout, du rien, les philosophes ne sont pas et n'ont jamais été les plus heureux des hommes.

Ce que je tentais de décrire était, certes, selon ton point de vue, une anesthésie. D'un autre côté, ton expérience récente de la pensée, des rituels et de la prière n'est-elle pas elle-même en quelque sorte une autre douce danse insensible ?

Le mouvement, lui, permet au moins la sensation du vivant, et aucune tentative de réflexion ne pourra jamais, selon ce point de vue, remplacer celui-ci.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
tôt ou tard on est obligé d'en sortir. </div></BLOCKQUOTE>

S'il faut sortir, autant que ce soit d'un beau rêve anesthésique que de sombres pensées comateuses, non ?

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
Et de toutes façons je n'en ai pas trouvé d'assez forte. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>

Pour ça, il semblerait que notre ami commun Hariccelon puisse te procurer certaines substances assez efficaces... A confirmer néanmoins. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

GrandPapaMagie
22/03/2009, 07h12
Alors j’espère de tout mon cœur qu’il n’y a pas de résurrection et qu’une fois morts on l’est pour toujours in aeternam, amen ! </div></BLOCKQUOTE>
C'est donc pour toujours qu'est morte Adelle, ma grand-mère. Bon, il n'y a pas de quoi en faire un fromage.