PDA

Afficher la version complète : Tournoi Lan cyber240.com de novembre

cyber240
17/10/2005, 09h12
Le prochain rendez vous pour le tournoi cyber240.com en LAN est prévu pour le 19 novembre 2005. Avec la participation de UBISOFT dans les lots à gagner
L'équipe locale, Angel*Dark et Typhon, a remporté les parties libres.
Petit rappel : dernier délai d'inscription par coupon réponse, une semaine avant la date du tournoi.
cyber@240.com
31 Av Louis Bordes - BP 20
93240 STAINS
Tél : 01 42 35 38 81
e-mail : lolli.jc@voila.fr
site : http://www.membres.lycos.fr/cyber240com
L'équipe féminine, si elle est prête est la bien venue et, accueillie gracieusement pour sa première participation.
A+ JCL

cyber240
17/10/2005, 09h12
Le prochain rendez vous pour le tournoi cyber240.com en LAN est prévu pour le 19 novembre 2005. Avec la participation de UBISOFT dans les lots à gagner
L'équipe locale, Angel*Dark et Typhon, a remporté les parties libres.
Petit rappel : dernier délai d'inscription par coupon réponse, une semaine avant la date du tournoi.
cyber@240.com
31 Av Louis Bordes - BP 20
93240 STAINS
Tél : 01 42 35 38 81
e-mail : lolli.jc@voila.fr
site : http://www.membres.lycos.fr/cyber240com
L'équipe féminine, si elle est prête est la bien venue et, accueillie gracieusement pour sa première participation.
A+ JCL

YubeeHard
17/10/2005, 22h51
Je crois qu'il faudras oublier l'equipe feminine car elle n'existe pas sur SCCT.

ND-Sophy
18/10/2005, 10h02
Si, c'est moi et julialou http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

cyber240
19/10/2005, 06h53
Bonjour Sophy et Julialou,
Comme indiqué sur post, vous êtes gracieusement invitées, pour que en jouant vous preniez gout à ces concentrations, et deveniez les chefs de files de ces rencontres conviviales. Cela decidera peut etre les refractaires à s'inscrire et, à affronter les joueurs locaux.
A+ JCL ; FFBN-Fred-Fun

SammyFisherJr
22/10/2005, 04h52
Suite à la demande de FFBN-Fred-Fun, je fais remonter ce topic artificiellement, pour voir si il va susciter plus de commentaires ici que dans le topic épinglé où il est groupé avec le championnat online.

J'y crois à mort...

cyber240
27/10/2005, 02h41
Bonjour,
La place du topic d'annonce du tournoi Cyber240.com, étant retourné à la normal, je confirme qu'il est bien d'actualité jusqu'au délai d'inscription.
Celles et ceux qui veulent participer à ces tournoi LAN, dans une ambiance de convivialité rapproché, sont les biens venus. Je réitère l'invitation gracieuse du Cyber240.com envers Sophie, Julialou et l'équipe féminine, pour qu'elles puissent découvrir les lieux et joueurs locaux, qui ne demandent qu'à voir s'étoffer le groupe de joueurs en LAN et, trouver ainsi toujours un nombre suffisant de joueurs pour effectuer des joute en toute amitié.
A+ JCL

typhon_or
05/11/2005, 05h56
Bonjour.
Je suis typhon, angeldark (mon équipier) et moi nous sommes les joueurs locaux de chaos theory.
Nous avons participés au deux premiers tournois, qui s'était déroulés dans une très bonne ambiance, malheureusement peu de joueurs était au rendez vous.
Angeldark et moi serons présent pour le tournoi du 19 novembre 2005, nous serons ravis de rencontrer d'autres joueurs de splinter cell afin de passer une bonne après midi de tournoi, de faire connaissance et de partager nos expérience.

FFBN-Fred-Fun
13/11/2005, 08h38
Bonjour, aujourd'hui est le dernier jour pour l'inscription du tournoi qui aura lieu Samedi 19 Novembre.
Je vous invite à vous manifester au plus vite et à vous inscrire rapidement.

Salutations.

cyber240
14/11/2005, 02h57
Bonjour à tous,
En effet aujourd'hui c'est le dernier jour d'inscription.
Encore trop peu de participants externes au cyber, pour que le tournoi soit ouvert officiellement.
Nous attendons les retardataires et demain les dés seront jetés.
A+ JCL