PDA

Afficher la version complète : probleme

thierry241969
05/09/2009, 15h17
bonjour a tous , je n'arrive pas à derober les indice aux personnage
merci

thierry241969
05/09/2009, 15h17
bonjour a tous , je n'arrive pas à derober les indice aux personnage
merci

UBI_PERCO
05/09/2009, 18h09
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Il suffit de suivre doucement les personnages et si tu arrives à t'approcher assez sans te faire repérer, tu pourra mettre la main dans leurs poches et leur voler les infos.

yoyaaaaaaaaa
06/09/2009, 02h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il suffit de suivre doucement les personnages et si tu arrives à t'approcher assez sans te faire repérer, tu pourra mettre la main dans leurs poches et leur voler les infos. </div></BLOCKQUOTE>

Exactement, il suffit de cibler l'informateur et de le suivre à distance, car à intervalles réguliers, l'informateur se retourne pour vérifier s'il n'est pas suivi, et là, si tu répètes l'opération deux fois, il alerte les gardes. Le temps que tu les mettes KO, il sera parti et ta mission aura échoué.

ezio062
30/09/2009, 11h58
SALUT moi j'essaie de trouver la direction dans la quelle la cible va allait.Suis la cible jusqu'au plus prés et tu appuie sur B (XBOX 360)ou O (ps3)au dernier moment.S'il s'arrete avant, dissimule toi. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png