PDA

Afficher la version complète : aide de jeu, je suis bloqué...

hakkentraxx
18/10/2009, 12h05
Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre ce forum (pas mal du tout d'ailleurs !) car je suis bloqué sur assassin's creed que je viens d'acheter.
Je suis au début du jeu, là où il faut tuer 9 personnes. J'en ai tuer 3 mais je bloque à la 4ème... Le problème est que je n'ai pas d'indiquations pour les enquêtes, car il faut en faire au moins 3 pour débloquer le mode assassinat de la 4ème personne.
J'ai résolu 2 enquetes totalement au hasard et je n'en trouve pas une 3ème pour pouvoir tuer cette fameuse personne

Merci d'avance pour votre aide !

hakkentraxx
18/10/2009, 12h05
Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre ce forum (pas mal du tout d'ailleurs !) car je suis bloqué sur assassin's creed que je viens d'acheter.
Je suis au début du jeu, là où il faut tuer 9 personnes. J'en ai tuer 3 mais je bloque à la 4ème... Le problème est que je n'ai pas d'indiquations pour les enquêtes, car il faut en faire au moins 3 pour débloquer le mode assassinat de la 4ème personne.
J'ai résolu 2 enquetes totalement au hasard et je n'en trouve pas une 3ème pour pouvoir tuer cette fameuse personne

Merci d'avance pour votre aide !

nelgo
19/10/2009, 05h00
il te faut trouver les surplomb(tour...)dans les villes,monter en haut et syncroniser.
Tu auras les quêtes qui vont apparaitre.

''Bonne fin de jeu''

UBI_PERCO
19/10/2009, 10h16
Exactement, comme l'indique nelgo, il faut que tu montes tout en haut des plus hautes tours de la ville, et que tu appuie sur Y ou triangle une fois en haut pour te synchroniser, et les missions apparaitront alors sur ta minicarte.

hakkentraxx
27/10/2009, 09h14
Me revoilà après avoir écouter vos conseils pour me débloquer !
Je risque de vous étonner mais je me suis mis sur TOUS les points d'observation, dans les 3 villes (acre, dammas et jerusalem) et toujours rien ! je n'ai toujours pas de mission qui apparaissent sur ma carte, je sais plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci encore !

UBI_PERCO
27/10/2009, 12h57
Tu t'es bien synchronisé ? En appuyant sur Y ou triangle.

hakkentraxx
27/10/2009, 13h42
oui oui et j'ai bien fait ça sur tous les points d'observation, c'est même devenu gonflant à force de ne faire que ça.
Si tu veux quand j'appuie sur SELECT (je suis sur PS3), ça me dit qu'il faut que j'aille sur un point d'observation pour débloquer les enquêtes et ensuite accéder au mode assassinat. Comme je l'ai déjà dit j'ai résolu 2 enquêtes au hasard en me promenant dans la ville, et là il m'en manque une 3ème... J'espere ne pas avoir à recommencer le jeu...

Skulblakka67
28/10/2009, 17h48
Les enqutes ces les losange losange brisée : Espionage losange : Dérober tu sais sa non ?

hakkentraxx
29/10/2009, 11h47
Oui oui je sais ça, mais le problème c'est que quand j'appuie sur SELECT ça me dit toujours de me mettre sur un point d'observation pour débloquer ces fameuses enquetes, alors que je les ai tous fait... Et sur ma carte je n'ai pas de losange j'ai juste les citoyens à secourir et les complices, ainsi que les erudis et autres genre de personnage s'il y en a.

A l'aide !

UBI_PERCO
29/10/2009, 13h09
Tu peux essayer de consulter la section Help du site officiel :

http://assassinscreed.fr.ubi.c...eed-1/help/index.php (http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-1/help/index.php)

Peut-être que tu trouveras une réponse. Il y a des vidéos qui montrent ce qu'il faut faire.

lucasdemo3008
20/11/2009, 07h05
bonjour, je susi a la villa de mario(l oncle)je dsoi recueprer 4 page de codex mais celoin la quete j en ai 3sur4 mais dans l inventaire j en ai 4 bon venons au faites .pouvez-vous me dire ou sont les 4 page pour finir ma quete merci de vos eventuelles reponses.

Rekhyt410
20/11/2009, 11h31
Lucasdemo3008 >>> Les pages Codex s'affiche sur ta carte les unes après les autre au fur et a mesure que tu les récupère...

Petite précision, il y a une page Codex a l'extérieur de la ville, serai-ce celle qui te manque? Regarde bien sur ta carte en cliquant sur SELECT http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png