PDA

Afficher la version complète : Oblivion en francais sur X-Box

vonshuber
09/10/2006, 17h10
Salut, je voulais savoir si Oblivion sur le
X-BOX 360 a une version française, ou si il existe seulement en anglais.

Si il n'y a pas de version française, mais qu'il va en avoir une, est-ce que l'un de vous sait lorsqu'elle arrivera en magasin ?

Merci d'avance.

vonshuber
09/10/2006, 17h10
Salut, je voulais savoir si Oblivion sur le
X-BOX 360 a une version française, ou si il existe seulement en anglais.

Si il n'y a pas de version française, mais qu'il va en avoir une, est-ce que l'un de vous sait lorsqu'elle arrivera en magasin ?

Merci d'avance.

Jolaventur
10/10/2006, 09h54
bien sur qu'elle existe en français

mais la vraie question est

qu'el intérêt de jouer à ce jeu sur la boite à billou

en fait c'est même plus

qu'el intérêt y'a t'il à jouer sur boite

Armestat
11/10/2006, 10h11
Va voir chez le vendeur le plus proche de chez toi.

Et restes y.

vonshuber
22/10/2006, 09h23
l'interêt d'y jouer sur "boite", comme tu dis, c'est que les graphiques snt mieux qu'a l'ordi.

Là, j'en entend dire, que les ordi peuvent avoir les même graphiques, et etc., mais ca, c'est si tu as l'ordi dernier cri, et compagnie.
Et puisque mon ordi est nul, je préfère mettre 560 $ pour la XBOX, que 1500 $ pour un nouvel ordi avec tout le kit (mon ordi est trop vieux pour être amélioré).

Voilà

AH, j'oublier, lol. Sur la X-BOX 360, t'As dis que Oblivion allait sortir en francais, mais ce que j'ai oublier, c'est que ce forum là, y est francais, mais que moi, je suis au Canada. Alors les jeux en francais ... (J'ai du acheter Morrowind en France pour l'avoir en francais, et même en anglais, ici, il était plus en magasin, car il était trop vieux) alors avoir le jeu que on veut, comme on veut, ca peut être dure...

GrandPapaMagie
22/10/2006, 10h21
Mais mais ! C'est normal ! La langue officielle au Canada est l'Anglais !
C'est quoi cette province qui met le bazar ?

Sérieusement, je suis désolé si le Québec ne reçoit pas de copies VF de Morrowind ou Oblivion, mais je peux rien y faire et comme je suis Français je ne connais pas de magasin/boutique/supermarché/dealer/autre au Québec qui puisse accéder à ta requête. En revanche ce qui me turlupine c'est que le Canada est anglophone mais que les Québecquois parlent aussi bien Anglais que les Français : la majorité n'entrave que dalle.
C'est un petit peu comme si la Corse ne parlait que Corse et que la majorité des Corse était incapable de parler Français. C'est très étonnant comme concept. Là non plus je ne peux pas faire grand chose sinon te dire d'apprendre la langue de ton pays : l'Anglais ! Goddammit !

PS: Morrowind est édité par Ubisoft, mais pas Oblivion. Si tu veux vraiment une réponse sérieuse à ta question, il va falloir trouver des forums francophones sur Oblivion, et pas juste un vague forum Hors-Sujet de Morrowind http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Armestat
22/10/2006, 10h48
Ah mais Jol j'avais pas tilté, "boite à Billou"?

Parceque ton petit PC avec ton petit windows dessus, c'est pas une boite avec du "billou" dedans?

Jolaventur
22/10/2006, 13h48
ATTENTION le message qui va suivre est un pur concentré de mauvaise foi

oui mais c'est pas pareil ça mon couillu

moi j'ai pas acheté un radiateur d'appoint qui fait vaguement tourné des jeux pour mettre à coté de la télé

et pis j'te merde moi j'installe Linux si je veux

plus serieusement chose bidule qui a posté le topic tu t'es jamais dit que tu pouvais l'acheter sur internet c'est le plus sur moyen de l'avoir en vf au lieu de retourner la patrie du sirop d'érable

ex: Alapage

Ouh je me fait vieux moi je me suis connu plus virulent