PDA

Afficher la version complète : plantage et rebbot windows xp...

Mouskard
26/07/2006, 03h49
Bonjour tout le monde. Ca y est j'ai réussit à m'inscrire =) !

Alors voilà je pense que vous avez (malheureusement) déjà entendu parler des problèmes entre morrowind et windows xp... J'ai moi aussi ce problème et je n'ai pu trouver une solution dans les topics bien que j'ai réussit à augmenter mon temps de jeu grâce au pno4.

Voici ma config:

- athlon 2400+
- ATI radeon 9600 pro 256 Mo
- 512 Mo de ram
- beaucoup de place sur mon disque dur ^^
- windows xp pro

mes problèmes sont que pendant le jeu, souvent lors d'un clique, mon pc retourne sous windows ou même plante (oblige reset). Et sinon parfois n'importe quand, mon pc reboot...

j'ai eu un rapport d'erreur d'ati lors d'un retour windows, le voici :

titre: vpu recover

message: VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.

Veuillez signaler ce problème à ATI Technologies
...

j'ai regardé et j'ai vu que mes drivers de ma carte graphique datent de 2003 !!!!! je pense que le problème viens de là...

voilà j'espère que vous pourrez me diagnostiquer =)

merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mouskard
26/07/2006, 03h49
Bonjour tout le monde. Ca y est j'ai réussit à m'inscrire =) !

Alors voilà je pense que vous avez (malheureusement) déjà entendu parler des problèmes entre morrowind et windows xp... J'ai moi aussi ce problème et je n'ai pu trouver une solution dans les topics bien que j'ai réussit à augmenter mon temps de jeu grâce au pno4.

Voici ma config:

- athlon 2400+
- ATI radeon 9600 pro 256 Mo
- 512 Mo de ram
- beaucoup de place sur mon disque dur ^^
- windows xp pro

mes problèmes sont que pendant le jeu, souvent lors d'un clique, mon pc retourne sous windows ou même plante (oblige reset). Et sinon parfois n'importe quand, mon pc reboot...

j'ai eu un rapport d'erreur d'ati lors d'un retour windows, le voici :

titre: vpu recover

message: VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.

Veuillez signaler ce problème à ATI Technologies
...

j'ai regardé et j'ai vu que mes drivers de ma carte graphique datent de 2003 !!!!! je pense que le problème viens de là...

voilà j'espère que vous pourrez me diagnostiquer =)

merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Jolaventur
28/07/2006, 14h36
met tes drivers à jour déja

filoo29
01/08/2006, 09h39
Et surtout, désactive le CPU Recover !