PDA

Afficher la version complète : Décrépitude cérébrale ?

Arkanne
15/08/2009, 12h45
J'ai essayé 4 fois de faire un topic/poll mais il passe pas, on va voir si une discussion marche.

Je ne sais pas si vous avez remarqué les sujets abordés dans la presse dès que le soleil pond l’été. L’éventail est le même tous les ans ce qui me fait penser que vous avez fait votre choix, donc cela ne sera pas très difficile de montrer votre préférence. Lequel de ces sujets hautement importants mérite notre attention :

Comment perdre 25 kg en 7 jours pour épater les plagistes avant d’aller en réanimation.( tous les ans sans faute)

La sexualité des Français mise à nu ; sont ils les meilleurs et en quoi ? ( ça je pense que c’était l’année dernière)

Guerre des sexes au cours du temps. " Il ne devrait y avoir au monde que des femmes d'intérieur, appliquées au ménage, et des jeunes filles aspirant à le devenir, et que l'on formerait non à l'arrogance, mais au travail et à la soumission. " Quelle pensée profonde et juste, Schopenhauer avait raison, non ?

Le bio top ou pas top ?

Les algues vertes sont elles en train d’avaler la Bretagne ?

Les poules ont-elles des dents ?

Comment sortir de la crise et ne jamais en reprendre, pardon ça c’était pour les kilos mais je laisse.

Et enfin pourquoi ne proposeriez vous pas des sujets qui vous tiennent à coeur ?

Arkanne
15/08/2009, 12h45
J'ai essayé 4 fois de faire un topic/poll mais il passe pas, on va voir si une discussion marche.

Je ne sais pas si vous avez remarqué les sujets abordés dans la presse dès que le soleil pond l’été. L’éventail est le même tous les ans ce qui me fait penser que vous avez fait votre choix, donc cela ne sera pas très difficile de montrer votre préférence. Lequel de ces sujets hautement importants mérite notre attention :

Comment perdre 25 kg en 7 jours pour épater les plagistes avant d’aller en réanimation.( tous les ans sans faute)

La sexualité des Français mise à nu ; sont ils les meilleurs et en quoi ? ( ça je pense que c’était l’année dernière)

Guerre des sexes au cours du temps. " Il ne devrait y avoir au monde que des femmes d'intérieur, appliquées au ménage, et des jeunes filles aspirant à le devenir, et que l'on formerait non à l'arrogance, mais au travail et à la soumission. " Quelle pensée profonde et juste, Schopenhauer avait raison, non ?

Le bio top ou pas top ?

Les algues vertes sont elles en train d’avaler la Bretagne ?

Les poules ont-elles des dents ?

Comment sortir de la crise et ne jamais en reprendre, pardon ça c’était pour les kilos mais je laisse.

Et enfin pourquoi ne proposeriez vous pas des sujets qui vous tiennent à coeur ?

GrandPapaMagie
15/08/2009, 15h29
Fais un search.

LolaNeverar
16/08/2009, 02h48
Avoir pondu un tel topic hier c'est en vérité incroyable. Cela montre l'étendue de votre détresse spirituelle et je dis cela pour la réponse de Grand papy aussi, pour ne pas parler de tous les autres qui ont lu mais n'ont pas eu le reflexe de penser à cette grande fête chrétienne de l'Ascension. Voilà le sujet de vos méditations pour cet été, pour cette vie, celui qui sauverait vos âmes. Mais c'est donner des perles aux compagnons d'Ulysse après le passage de Circé !

http://img1.sunderpicture.com/_/1/czestochowajpg-c0bef-a51ad458451ecc0473d565cc28f7bf3e.jpg

GrandPapaMagie
16/08/2009, 03h25
That's fucking interesting, man. That's fucking interesting.

http://img195.imageshack.us/img195/521/thebiglebowski1998scree.jpg

sam-le-pirate
20/08/2009, 10h53
Un sujet pour pèlerin magaziiiiiine.

Lola tente-t-elle vraiment de nous convertire et la détresse spirituelle dont elle nous accable n'est elle pas une excuse pour cacher sa propre détresse spirituelle?

Et entre nous, je préfère ne pas savoir ce qu'a fait ulysse avec ses compagnons et avec les deux perles de Circé. Je sais que c'étais des grecs mais tout de même, un peu d'ouverture d'esprit que diable.

Ramoran
20/08/2009, 13h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Mais c'est donner des perles aux compagnons d'Ulysse après le passage de Circé !

</div></BLOCKQUOTE>

Les choses sont bien faites : ce n'est qu'à Ulysse qu'il a été donné d'avoir le corps perlé de Circé. Pour lui, le passage de Circé a sans doute été aussi émouvant que pour d'autres, celui de la vierge Marie au septième ciel.

sam-le-pirate
21/08/2009, 10h28
Dans l'esprit étriqué des catholiques, y'a pas de septième ciel. Y'a LE ciel, L'enfer et c'est tout.

Edit: Le purgatoire, le purgatoire. J'avais oublié le purgatoire pour ceux qu'on été méchants mais pas trop quand même.

GrandPapaMagie
21/08/2009, 11h32
Le purgatoire c'est pas pour vider les intestins ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

sam-le-pirate
25/08/2009, 04h31
Non, je ne crois pas que ce soit la même chose.

Mais arriver au purgatoire, ça fait chier quand même. Ca veux dire que t'étais à deux doigts de la paix celeste. Donc techniquement, on peut pas dire que tu aie tort.