PDA

Afficher la version complète : Le clan des {13°L.I.} 13éme Légion Impériale.

Shin-Sheppard
28/11/2010, 13h14
Bonjour a tous!!

Pour certain peut être que vous m'avais déjà croisé sur les champs de bataille de R.U.S.E en allier comme en ennemi sous le pseudo de Sheppard (car sur le forum se pseudo entre en conflit apparemment).

Je me présente aujourd'hui à vous afin de vous signalé la venu d'une autre team (de manière officiel) sur R.U.S.E !!
En effet cela fait maintenant un petit moment que et moi et mes compagnons combattons sur le champ de bataille, les F.F.R en sont même témoin, lol et venons faire part de notre avis de recrutement général.

Notre team est originaire d'un autre jeux, Red Orchestra (ou nous recrutons également), mais nous faisons un peu de multi-gaming ... actuellement nous sommes 4 et bientôt plus car d'autre membre de notre team nous rejoindrons. Bien sure nous recrutons tout joueur de niveau quelconque, le principe etant de jouer en groupe pour s'amuser et progresser

Notre but est de jouer dans les règles purement et simplement sans se prendre la tête et dans la bonne entente. Le principale est de jouer, s'amuser et partager de bon moment.

Donc voici notre site web pour toute demande de recrutement, demande de match ou autre, un cadre est réserver dans section de forum expert pour R.U.S.E.

La 13éme Légion Impériale (http://www.la13emelegionimperial.fr/)

Si vous voulez nous contactez, je vous propose de passer par moi et mon ID steam: shinsheppard

Bas voila je vois pas quoi rajouter de plus, mise a part que je souhaite bon courage a toutes et tous pour leur chemin a travers l'univers de R.U.S.E et a bientot sur les champs de batailles

Cordialement

Sheppard

Shin-Sheppard
28/11/2010, 13h14
Bonjour a tous!!

Pour certain peut être que vous m'avais déjà croisé sur les champs de bataille de R.U.S.E en allier comme en ennemi sous le pseudo de Sheppard (car sur le forum se pseudo entre en conflit apparemment).

Je me présente aujourd'hui à vous afin de vous signalé la venu d'une autre team (de manière officiel) sur R.U.S.E !!
En effet cela fait maintenant un petit moment que et moi et mes compagnons combattons sur le champ de bataille, les F.F.R en sont même témoin, lol et venons faire part de notre avis de recrutement général.

Notre team est originaire d'un autre jeux, Red Orchestra (ou nous recrutons également), mais nous faisons un peu de multi-gaming ... actuellement nous sommes 4 et bientôt plus car d'autre membre de notre team nous rejoindrons. Bien sure nous recrutons tout joueur de niveau quelconque, le principe etant de jouer en groupe pour s'amuser et progresser

Notre but est de jouer dans les règles purement et simplement sans se prendre la tête et dans la bonne entente. Le principale est de jouer, s'amuser et partager de bon moment.

Donc voici notre site web pour toute demande de recrutement, demande de match ou autre, un cadre est réserver dans section de forum expert pour R.U.S.E.

La 13éme Légion Impériale (http://www.la13emelegionimperial.fr/)

Si vous voulez nous contactez, je vous propose de passer par moi et mon ID steam: shinsheppard

Bas voila je vois pas quoi rajouter de plus, mise a part que je souhaite bon courage a toutes et tous pour leur chemin a travers l'univers de R.U.S.E et a bientot sur les champs de batailles

Cordialement

Sheppard

Sunreid
29/11/2010, 00h08
Bienvenue parmi nous, et à bientôt sur les champs de batailles

Et ce avec grand plaisir ^^

La Multi FForces

drakss
29/11/2010, 08h37
Salut à toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bon courage pour ton recrutement.

Si tu souhaites organiser une war à l'occasion, on est là http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Shin-Sheppard
29/11/2010, 09h59
Il y a pas de soucis, on se prevoira sa un de ces 4

drakss
30/11/2010, 02h16
Salut à toi Sheppard,

Je suis venu présenter la ss117 chez vous ce matin.
Votre site est plutôt correct, mais je pense que vous auriez encore beaucoup à faire pour le rendre un peu plus "sympa".
Déjà le forum, le mettre en pleine page pourrait le rendre plus lisible.

Et je ne parle pas des fautes d'orthographes (quasiment à chaque ligne...)
"Bienvenu à tous!!!"...je te laisse méditer sur cette phrase.
Et il faudra m'expliquer la différence entre "demande de duel", "demande de parti(e)" et "Organisation de parti(e)".

"Vous voulez faire une parti c'est ici qu'il faut voir cela !!!"

Enfin bon, je ne vais pas être trop critique, j'imagine que la première mouture du site de la ss117 était suffisamment ridicule pour qu'on le critique, mais au moins il était hors ligne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.pnghttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Allez, je termine ainsi sur mon petit coup de gueule des teams Kikoulolesques qui n'arrivent pas à faire un effort d'orthographe.

Bon courage, et à bientôt pour se fritter sur le terrain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Shin-Sheppard
30/11/2010, 12h32
Bonjour a toi !!

Je vais faire simple et politique correcte étant donner que nous sommes sur un forum officiel...

Tes petites critique sont intéressantes et justifier, cependant personne ne t'avais demander de les faire, surtout ici...

Ton but est clairement de t'imposer comme LA grande g....e de la communauté française de R.U.S.E et très honnêtement nous les 13éme Légion Impériale n'aimons pas ça. Les sites officiel sont pas la pour le réglage de compte et le déballage de sac, donc si tu as quelques chose a dire tu viens le faire sur notre forum, il t'est ouvert (pour l'instant)

De plus en se qui me concerne j'ai pas fais des études pour être prof de lettre donc si sa te dérange, rien en t'oblige a venir nous en parler, ton avis personnel on s'en fou un peu royalement.
Juste a titre indicatif, ton site ne fait pas l'unanimité parmi nos rang...

Prendre les gens de haut comme tu la fait, très franchement je déteste sa donc en se qui me concerne ne compte pas sur moi pour faire copin-copin avec toi et encore moins te faire de cadeau...

Sur ceux je vais te laisser avec tes "petit coup de gueule des teams Kikoulolesques" (des fois vaut mieux balayer devant sa porte avant de parler !!!) car tu n'en vaut pas la peine...

cordialement

le leader de la team Kikoulolesque

Sheppard

PS: j'ai laisser les faute rien que pour toi mon peti DS, comme je tes dit je suis pas prof de lettre.
Et autre chose a se que j'ai pu remarquer tu note bien "des teams Kikoulolesques", peut tu indiquer pourquoi c'est au pluriel?? Tu vise d'autre team ici presente?? (biens sure que non je parie !!!!)
Sur ceux bonne soiré !!

drakss
30/11/2010, 13h21
Je n'aurais qu'une chose à dire :

Relis ce que j'ai écris, je ne vois pas pourquoi tu t'emballes...faut rester calme "garçon".

Si tu n'acceptes pas la critiques, ferme ton site, et va te pendre.
Maintenant si tu es obligé d'en venir à la vulgarité, ça montre bien ton niveau (je ne vais pas faire l'affront de poster ce que tu as écris sur ton site en réponse à mon poste, mais au delà d'avoir 1 faute par mot, y'a une vulgarité par phrase...).

Shin-Sheppard
30/11/2010, 13h42
personne te retient ici

blaaz
30/11/2010, 13h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Relis ce que j'ai écris, je ne vois pas pourquoi tu t'emballes...faut rester calme "garçon". </div></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord avec toi, en lisant le post j'ai été surpris de sa réaction. D'ailleurs je trouve que le message de drakss partait d'une bonne intention, donné un avis extérieur est toujours intéressant, moi personnellement c'est grâce à cela que j'avance dans ma conception de site.
Et d'ailleurs je pense qu'il n'a pas tord en disant que il y aurait beaucoup de choses à faire pour rendre votre site "original".
Votre thème est vraiment très commun, et il me semble que c'est un thème d'origine sur nuked klan.
Pour ma part je n'ai pas envie de rester sur votre forum tant il n'est pas ergonomique et je dirais presque illisible.
Pour moi non, drakss ne prend personne de haut, je me demande même si ce n'est pas toi Sheppard qui le fait.

Voila, je ne post pas beaucoup sur le forum, mais la ce post méritais réaction.

PS : le site ss117 est lui aussi améliorable, mais je pense que ca conception est déjà plus "clean".

drakss
30/11/2010, 14h10
C'est dommage,

je vous aurais bien fait partager la manière dont il nous a insulté sur son site, mais évidemment, vus la mentalité du type, il a supprimé tous les postes, et également viré les comptes de Moi et d'un membre de mon équipe qui s'était offusqué sur leur site.

Voilà, je pense qu'on a compris quelle était leur mentalité en quelques posts...

Je suis content de savoir que blaaz me soutienne, car parfois il est vrai que je suis un peu trop direct et ce que je dis passe mal, amis là je pense que leur réaction est + qu'excessive.

Tentation1
30/11/2010, 15h08
Waouh !

Quel rage ! Moi qui suit de nature calme, je suis vraiment en colère ! Je viens poster sur leur forum pour être banni directement (sans insulte). Honnêtement, DS fait quelques remarques (parfois cru) mais ce n'est pas méchant et voila que ca s'excite. Franchement tu m'a l'air d'une personne qui parle beaucoup et qui fait rien au final.
Franchement, oubliez cette team, il y a beaucoup de team bien meilleur.

Keneima
30/11/2010, 19h08
/popcorn http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

drakss
01/12/2010, 01h33
Tiens tiens,

** après la suppression des posts,
** La suppression de mon compte sur leur site, et celui de Tentation,
** maintenant, voilà qu'ils pratiquent même le ban par adresse IP... (chose absurde...mais bon, ils ne savent surement pas ce que ça implique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

franchement, mais c'est quoi ces types ??

Vous espérez quoi avec votre team ? Recruter dans l'espoir d'insulter les gens ? Faut le dire à ceux qui passeraient ici et qui voudraient vous rejoindre...car vous êtes sérieusement à côté de la plaque.

En plus, pas moyen d'avoir un quelconque dialogue, sur leur site ça n'a été que insulte sur insulte. C'est surement pour ça que vous avez supprimé les posts non, ça vous donnait une mauvaise image....ou simplement reflétait l'image de votre team. A savoir une team de gars frustrés de la vie, fermés au dialogue, avec un esprit à la limite de l'acceptable. Insultant, pédant, arrogant et tout ce que vous voudrez ajouter comme adjectifs à vos face.

Je ne souhaite qu'une chose : voir disparaitre des mecs comme vous de la communauté des joueurs RUSE. Et ça ne devrait pas tarder je pense. Vu votre esprit, le moindre STR arrivant sur le marché prendra facilement la relève. Alors prenez votre saut et votre pelle, et allez jouer entre kikoulol et kévin (car je crois que c'est bien votre esprit en fin de compte)

(ps : "allez jouer avec votre saut et votre pelle"... ça n'est pas de moi pour info http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png vous aurez compris, et je passe les insultes).

Même pas les c*uilles de venir discuter. Bande de tarlouses frustrés va (chez nous, tarlouse est un mot amical, là vous le prendrez comme vous voudrez).

DS - Leader charismatique de la ss117 !

xAnth0x
01/12/2010, 05h41
J'ai bien ris,

En tout cas Shin-Sheppard : la liberté d'expression ça existe, et quand on expose sa team sur un forum (surtout officiel), faut s'attendre a avoir des critiques et des avis qui ne sont pas forcément favorable.

Il ne fait que donner sont avis pour améliorer votre Team en faisant une petite critique sur l'orthographe et 3 fonctions de votre site qui ont la même action.

De plus, ta réponse a sont post montre le niveau de votre Team, comme tant d'autre sur internet malheureusement, cependant vous (la team ss17) le taquinez un peux trop même si sont post donne envie de réagir.

Cela serai dommage de devoir bloqué, supprimer des topics ou sanctionner certain membre, voir même interdire les teams sur le forum si sa par "en sucette" a chaque fois.

drakss
01/12/2010, 06h51
Il semblerait que le contact soit revenu grâce à PoOpY-MaY-CrY qui est venu présenter ses excuses sur notre forum. Acte appréciable qui n'excuse pas tout.
Un leader se doit de savoir tenir sa meute, surtout quand celle-ci est particulièrement enragée, mais bon, parfois un chien fou s'égare.

Pour le reste, je veux bien admettre faire preuve parfois de réponses un peu trop franches et acerbes, mais rarement au point d'avoir ce genre de comportent.

Il ne sera pas nécessaire de bloquer quiconque Antho http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
J'ai retenu la leçon : chacun gère sa team et je vais me retenir de faire des critiques (critiques qui pouvaient être positive ou négative), je vais garder un ton de politicien =)

Rangez les popcorns, le film est terminé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sunreid
01/12/2010, 09h19
Tant pis pas de saison 2, mais une nouvelle série qui commence http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png=

Kouign-amann-
01/12/2010, 10h48
bonjour à tous ,
la communauté RUSE FR est plutôt restreinte, c'est bien dommage pour quelques lignes de se priver de soirées bien sympathiques.

Shin-Sheppard
01/12/2010, 13h39
Qui a dit que la série est terminée??
Alors parce que je ne réponds pas dans l'immédiat le contact est rompu ainsi que la liberté d'expression etc...
Sa ne vous ai pas venu a l'idée que je suis un honnête imbécile qui travail la journée pour gagné sa vie?? (Encore une fois sa parle sans savoir...)

Ensuite je vais mettre a jour vos base de donné car apparemment certaine chose on l'air d'avoir été manqué pour certain ...

Je tien a préciser une chose, dans tout mes dire j'ai toujours nommé ma personne et non pas ma team dans l'ensemble, et si je les fait a un endroit cela devait être de manière colérique purement et simplement, donc inutile de tout de suite vous braquer contre mon équipe il y sont pour rien.
Vous pouvez me jugé, j'en ai rien à faire, je sais comment je fonctionne mon équipe m'apprécie telle que je suis et sa me suffit, votre avis m'importe peu.

Ensuite en se qui concerne mon site:

- Déjà, le topic de notre discutions d'hier n'a pas été supprimer mais non visible au public (comme je te les dis DS le site est pas fini, donc les permissions non plus)
- Les 3 fonctions qui vous pose problème ne sont pas toute destiné au public et on mal était nommé je vous l'accorde, et mal décrite sur le site. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne fond pas de bêtise, et qui se permette de critiquer par la même occasion. (Je dis sa de manière général je ne vise personne ne particulier)

- Pour ceux qui est de vos compte, la suppression est un accident (je débute sa aussi je les déjà dis), le bannissement non, car je vous avez dit je peu sévir, c'était pour vous montrez que sa je sais le faire.

- Pour se qui est du site, le thème est en cour de conception en mode hors ligne par conséquent j'ai mis un thème par défaut en attendant que celui ci soit terminé (avant de parler on se renseigne surtout si c'est pour critiquer). J’estime qu'une team ne peu fonctionner sans site ces pourquoi il est actif mais en travaux constamment et donc loin d'être parfait (toute manière la perfection n'excise pas)

- Et pour finir, si j'ai réagi comme sa c'est tout simplement en réponse a se que je qualifierai de provocation, (avant qu'on dise quoi que se soit la dessus, tout est sujet de point de vue), et surtout la manière dont sa a était dit, j'estime EN SE QUI ME CONCERNE (je crois que ces toujours de moi qu'il s'agit et non de mon équipe) que sa a été prit de haut. Et je déteste sa !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Allez, je termine ainsi sur mon petit coup de gueule des teams Kikoulolesques qui n'arrivent pas à faire un effort d'orthographe. </div></BLOCKQUOTE>
On va me dire que c'est une histoire de point de vue, mais cette citation vient de toi DS, et c'est surtout pour sa que je me suis énerver et réagit ainsi, je n'est pas différée de parole comme celle ci vis a vis de toi et ta team tu seras donc prier de respecter cela a l'avenir ...!!!

Bon je crois que les justifications y en a eu assez (je ne vois même pas pourquoi j'en ai fait d'ailleurs), pour vous faire passer le message de se renseigner avant de critiquer et jugé...

PS: la demonstration a fini, votre IP est deban du site et désolé encore de la suppression de vos compte

MaTdAmO
01/12/2010, 15h59
Bon ca, j'aime cette ambiance!!

T'es sous une banniere mec, ta team en l'occurrence, tu parles donc pour elle. (en plus dans le message de presentation... mdr)

Et calme toi et evite les pets rageux, ca irrite les modos.

P.S: SFTricochet, on se fait une soirée match, la ss117 est chaude http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
ET pourquoi pas un beau gros tournoi frenchie avec BPT, FFR OBL etc
Chaud a organiser, mais au moins une line up a mettre dedans pourrait etre sympa. Allez nos chefs!

Kouign-amann-
01/12/2010, 16h26
bonjour,
afin d'apaiser les tensions faites une rencontre , http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif entre gamers c'est la manière la fun de régler les différents ...

Ps suis ok pour un tournoi , nous sommes prêt pour l'organiser
mais pas avant début janvier pour nous, pour une soirée avant no soucy
si vos recrues sont dispos http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

maxira
01/12/2010, 16h56
Bonjour à tous et à toute
Je me présente rapidement, Krauser de la 13ème légion impériale.
Hum,Sheppard a peut-être réagi trop violement au message de drakss mais il faut reconnaitre que drakss a critiqué sans savoir de quoi il parlait en effet notre forum est nouveau (mais pas la team a proprement parlé)
et parmi les membres de la team seul Sheppard a le temps de s'en occupé(du forum)du coup il est un peu surbooké et il essaie de paré au plus pressé.
Par contre,team kikoulesque?Je t'avoue que comme Sheppard je me suis énervé première fois que j'ai lu ça... Je t'ai trouvé un peu prompte a jugé étant donné que plusieurs de nos membres comme l'a justement fait remarqué mon camarade Poopy May Cry (je ne souviens pas si c est sur votre forum ou le site officiel de Ruse) on participé à la bêta(dont malheuresement je n'ai pas fait partie),puis j'ai rit car comme insulte on a vu mieux^^.
Je pense que tout résulte d'un malheureux malentendu de la part des 2 parties et que les mots ont dépassé la pensée.
Mais sachez tout de même que malgré tout je soutiens Sheppard et que si vous devez le bannir ou le boycotté d'une manière ou d'une autre, il faudra me boycotté aussi car à la 13ème Légion Impérial on est solidaire avant tout!

J'espère que ce malentendu va se reglé rapidement et j'espère vous affronté prochainement sur le terrain!(comme ça on verra qui sont les plus kikoos,lol)

Krauser

ps:Je m'excuse d'avance pour toute faute d'orthographe ou d'accord qui serait présente.

Sunreid
01/12/2010, 23h54
Pour éclaircir un peu les choses, je ne suis dans aucune des deux équipes donc "neutre"

sur le 1er post de Drakss, il y a plusieurs partie :
1- celle avec les "critiques constructives" sur votre site
2- une remarque d'ordre générale (marquer par le "Allez, je termine ainsi sur" ce qui marque la séparation entre le début de son topic et cette phrase.)

Maintenant, il est vrai que suivant notre façon de lire, on peut ce laisser penser que le 2- est la suite du 1-, mais ce n'est pas le cas (enfin moi quand il y a un . et un nouveau paragraphe je le conçois comme cela)

Ensuite entre les deux, il critique lui même le site de son équipe pour marquer clairement le fait que son avis est "constructif", avec des améliorations pour votre site qu'il lui semble judicieuses.

De plus si il avait été insultant (personnellement je ne le vois pas comme ça) il n'aurait pas écrit par la suite "bon courage".

(omg, c'est limite une étude de texte et j'en ai pas fait depuis 12 ans ^^)

Maintenant sur le réponse de Sheppard, une sale journée, la neige sur la route, pas le temps de faire tout le taff qu'il souhaiterait sur le site etc peut l'amener sur le coup à s'énerver, mais je pense qu'à tête reposé, il aurait peut-être eu une compréhension différente.

Tout ce qui a pu être dit par la suite donc ne tient que du fait de la non compréhension du sens du 1er post de Drakss. Donc n'est que futilité.

Sur ce j'espère que tout les protagonistes auront compris mon post et moi je m'en vais galérer dans le neige pour ma journée de travail http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et désolé pour les fautes hein ^^

drakss
02/12/2010, 00h49
Yop http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

@Ricochet :
Pour l'histoire du tournoi, c'est en cours pour le début d'année prochaine (on commence à nous pousser aux fesses pour ce fameux grand tournois...)
Pour le reste, on est en train d'évaluer nos recrues pour faire une line-up "poussin" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Donc dès qu'on a une évaluation précise, on s'organise un petit truc ss / sft.
Sinon MaTdAmO, laisse les nouveaux jouer !!

Pour ce qui est de la 13°LI, je préfère laisser Sheppard s'enfoncer tout seul, il le fait très bien (continue garçon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png)
(oups, j'ai banni ton compte, et supprimé tes posts, et banni les IP... mais je découvre, faut pas m'en vouloir... tiens d'ailleurs, si les posts n'ont pas été supprimés, pourquoi tu ne les mets pas ici qu'on rigole...(sauf si tu les as modifié, dans ce cas là ça ne compte pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif) )

edit : je pense que tout le monde a compris mon message, en tout cas, chaque post semble indiqué que j'étais suffisamment clair pour ne pas être mal compris (ouff, rassuré).
Juste Sheppard qui est trop sensible.
Maintenant Maxira le coup du "de la part des 2 parties et que les mots ont dépassé les pensées".
Euuu, de notre côté on est resté correct à tout moment ! jamais un mot plus haut que l'autre. J'aurais volontiers partager les insultes dont vous avez fait part mais je ne les ai pas toutes retenues (et puis vous vous êtes empressé de nous supprimé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif). Mais c'est bien, vous avez un gars qui sait virer des gens et passer outre le dialogue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png félicitations. Je ne sais d'ailleurs toujours pas qui est votre leader...mais si c'est Sheppard, je trouve ça triste pour vous.

edit 2 :
@ Sheppard :
"je n'est pas différée de parole comme celle ci vis a vis de toi et ta team tu seras donc prier de respecter cela a l'avenir ...!!!"

On dit "proféré" et pas différée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png (oups, j'avais dis que je ne ferais plus de critiques...)

Pour ce qui est d'une team kikoulolesque, je ne peux évidemment pas parler des gens, mais de l'esprit global qui ressort d'un site. Et des sites kikoulolesque, je peux t'en sortir plein. Va faire un tour sur les sites proposés sur jeux-stratégie.com (tu connais puisque tu t'es présenté dessus) et tu verras ce que c'est qu'une team kikoulolesque. Un design horrible, des couleurs mal choisies, une accessibilité désastreuse... sans parler des fautes. Sans faire dans le site professionnel, un minimum de petites choses peuvent être faites pour améliorer un site que je nomme "kikoulol" en un site "acceptable". D'ailleurs, j'ai été suffisamment critique à l'encontre de notre propre site pour que tu puisses comprendre que ça n'avait rien contre vous en particulier. La première mouture du site de la ss117 était vraiment horrible, et c'est à force de critiques qui ne font pas toujours plaisir que j'ai amélioré l'ensemble, et également en demandant l'avis et la contribution de chacun. Une team c'est justement un travail d'équipe...si tu gères tout tout seul, et que personne ne peut t'aider, c'est peut-être à toi de te remettre en question.

Voilà, maintenant j'imagine que tu ne vas lire qu'en diagonale, et ne retenir que ce qui t'intéresse pour relancer à nouveau le débat et y aller de tes piques personnels. C'est à toi de voir. Perso j'en ai fini.

Shin-Sheppard
02/12/2010, 11h18
comme dab drakass tu croit me connaitre enfin bref moi je discute plus, comme sa, tu sera content et j'aurai la paix ...

pour se qui est du tournoi nous sommes OK après les fêtes.

PS: comme tu la dit Sunreid on va mettre sa sur la fatigue la neige etc sa fera plaisir a tout le monde...

Kouign-amann-
02/12/2010, 16h04
@tous ,

il existe un groupe interteam.fr sur steam sympa de tous vous inscrire dessus, au moins nous aurons une base FR pour les tournois.

pas de problème sheppard même si nous n'avons pas eu encore le temps de faire connaissance , toutes les équipes qui souhaiteront participer à notre tournoi seront les bienvenues , en sachant que nous souhaitons organiser un 3vs3 ( plus de maps possibles ) .

à voir si le nombre de teams est importante nous mettront en place un
calendrier avec des poules (ce qui peut permettre aux grosses teams d'aligner 2 line-up ) et un règlement etc pas de souci on connait l'organisation de ce type de rencontre

nous sommes partant pour participer aux vôtres si c'est en soirée.

++ à tous

Shin-Sheppard
03/12/2010, 12h10
c'est quoi le nom du groupe

Kouign-amann-
03/12/2010, 17h10
R.U.S.E. Inter Clan FR
les BPT SS117 et FFR sont les admins . bonne initiative de leur part
cela donne un aperçu des teams fr présentes.

++ in game

team =SFT= (http://www.teamsft.net/sft/games/news/news.php)

pOpY-MaY-CrY
22/12/2010, 10h34
salut a tous et a toutes
je me present PoOpY-MaY-CrY( sa c'est mon vrai pseudo ,le pOpY-MaY-CrY c'est celui que j'ai du mettre car quand je mettai PoOpY sa me mettait grossier aller savoir pourquoi --') membre de la 13eme L.I.
si je poste sur se forum ce n'est pas pour commenter ce qu'il y a etait dit car je trouve sa stupide mais bon ...
il faut savoir que notre "affaire" avec les ss117 est regle et qu'on a prevu plusieur match ( 1 de fait et 3 autres de prevu !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)
Bon bref , je vien poste pour montrer a tous notre banniere !!!
http://i63.servimg.com/u/f63/15/73/61/95/sans_t10.gif
voila voila , sur ceux je vous dit bonne fin de journee!!
PoOpY-May-CrY

Kouign-amann-
23/12/2010, 12h31
coucou ,
content de voir que la bonne entente est de retour en revanche si tu veux nous pouvons
ajouter ta bannière sur notre site en échange de la notre et oui c'est ça la courtoisie

inscris-toi sur le forum et nous ferons le reste merci

team =SFT= (http://www.teamsft.net/sft/games/news/news.php)

++ in game

pOpY-MaY-CrY
28/12/2010, 15h11
Oui , ne t'inquiete pas , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'ajouter sur ton site , je suis desole pour la reponse mais j'etait en vac' http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
je vais de ce pas m'inscrire sur votre site
PoOpY-MaY-CrY