PDA

Afficher la version complète : cheat

ghost12369
17/10/2010, 07h54
il y en marre de c tricheur sur ruse moi ca me dégoute de jouer alors il faut dénoncer a ubisoft le mon des joueurs vu que c'est sur les serveur ubi et les bannir 1 mois et les cheats il en existe car de voir a la vitesse qu'ils vienne sur votre qg c'est pas normal il y en marre alors ubisoft faite le menage

ghost12369
17/10/2010, 07h54
il y en marre de c tricheur sur ruse moi ca me dégoute de jouer alors il faut dénoncer a ubisoft le mon des joueurs vu que c'est sur les serveur ubi et les bannir 1 mois et les cheats il en existe car de voir a la vitesse qu'ils vienne sur votre qg c'est pas normal il y en marre alors ubisoft faite le menage

elsan40
17/10/2010, 09h18
Vous les avez dans les parties classé vous?
Moi perso en 70 parties classées, j'ai pas vu un tricheur; les seul que j'ai vu sont en parties 'custom' mais peut etre que j'ai de la chance...

omuh
17/10/2010, 11h51
Avant de crier au cheater, faudrait peut-être voir s'il y a effectivement triche avérée. Par exemple en sauvegardant le replay et en le regardant pour voir si ce qu'a fait l'adversaire est possible (car oui, il est tout à fait possible de rusher un QG rapidement, sans tricher).
Partager le replay pour que les gens puissent constater, ça peut servir aussi.

Sinon c'est juste crier au cheat parce qu'on s'est fait battre à plat de couture, sans réelle preuve.

D'ailleurs, depuis l'avant dernier patch, lorsqu'un tricheur est dans une partie, il se retrouve désynchronisé et joue dans son monde pendant que vous pouvez tuer ses unités en un coup. Donc si ce n'était pas le cas, ce n'était sûrement pas un tricheur (ou alors un nouveau cheat non détecté auquel cas sans replay, impossible de le confirmer).

MOONRED
18/10/2010, 02h23
Bonjour juste pour passé un coup de gueule sur un autre post javais dit que Digital ébola etait un cheater donc hier soir je créer une partie je le voie dans la partie je le kick 10 seconde plus tard il reviens avec mon pseudo même photo en level 100 par contre il a un ping de merde 3 barres pour moi et il se fait passer pour moi!!!!!!!

donc si vous voyez <span class="ev_code_RED"> |MOONRED|29 [FR]</span> en <span class="ev_code_RED">level 100</span> ce n'est pas moi !!!!!

Messieurs de ruse j'espère que vous allez faire quelque chose parce que c'est de l'usurpation d'identité.....

MERCI

Sukesa33
18/10/2010, 05h53
2 eme meme message .

Fin bref je viens dire ici que ca ma' est arrvé d' avoir un monde parrallele plusieurs fois avec des joueurs alors que je jouait avec des potes qui cheatent pas !

Ubi-Perco
18/10/2010, 10h01
Clairement, un cheat ne pourra être avéré qu'avec des preuves, comme un replay.

Sans ça, on peut pas faire grand-chose.

omuh
18/10/2010, 10h32
MOONRED : dans la mesure où ce sont les pseudo de Steam qui sont utilisés sur RUSE et que tu peux modifier ton pseudo sur Steam comme tu veux, je vois mal comment empêcher ça.
Après, je ne sais pas si côté Steam il y a quelque chose de prévu pour se plaindre d'usurpation...

MOONRED
18/10/2010, 12h54
Pour couper cour j'ai dit que c'était un cheater c'est sur j'étais dans la même team que lui avant le patch mais le pb ce n'est pas sa c'est qu'il a utiliser mon identiter pour jouer a ruse en 10s.Le Problème ne viens pas de steam bien que steam me déplaise... en 10 seconde tu dois quitter ruse, te deconnecté de steam te logué sur mon identifiant se reconnecté a ruse et voila...je pense que c'est pas possible mais c'est mon avis
Concernant UBI-Perco j'ai 3 témoins qui étais la donc si vous voulez plus de détails il n'y a pas de Problème.

Merci

omuh
18/10/2010, 18h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MOONRED:
en 10 seconde tu dois quitter ruse, te deconnecté de steam te logué sur mon identifiant se reconnecté a ruse et voila...je pense que c'est pas possible mais c'est mon avis </div></BLOCKQUOTE>
Ou plus bêtement faire Shift+Tab pour ouvrir le panneau steam par dessus RUSE, changer de pseudo et d'avatar pour prendre les mêmes que le tien et le tour est joué. Et ça, ça se fait en 10 sec ^^

Si le gars avait vraiment pris ton compte, il aurait eu les mêmes stats que toi et surtout tu n'aurais pas pu être connecté en même temps que lui.

DIVISION_RUINE
19/10/2010, 00h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Clairement, un cheat ne pourra être avéré qu'avec des preuves, comme un replay.

Sans ça, on peut pas faire grand-chose. </div></BLOCKQUOTE>

j'ai toujours pas trouver comment CHARGER un replay MULTI ,histoire de d'etre sur avant de poster , j ai lu que c'était sur le tableau des scores en fin de partie OK, je voi ma sauvegarde ,je peu la selectionner , mais je voi que les choix efffacer au sauvegarder !

Sukesa33
19/10/2010, 02h20
Ben quand tu as sauvegardé ton replay tu le regadre dans multijoueur &gt; Charger Archive (en bas)

Machin1980
19/10/2010, 04h53
J'ai une idée pour un patch anti cheat.

le gars qui triche il dépense plus de $ que ce que ses supply et ses admin peuvent produire (+ les $ initiaux)
si un gars n'a qu'un dépot et qu'il sort 20 shermans je pense qu'on "aisèment" (c'est toujours du temps de dev donc un bout de budget) avoir une routine de calcul qui checke les ratios $possible/$dépensé

si le ratio est inférieur à 1 alors "vas y que tu te fais kicker et tu prends -5000pts".
C'est assez basique à mon avis.

omuh
19/10/2010, 05h13
@DIVISION_RUINE : Pour sauvegarder ton replay, en fin de partie, sur le tableau des score tu peux choisir de le faire. Pour sauvegarder un nouveau replay tu cliques donc sur "Nouveau replay" et tu fais sauvegarder.

Pour le visionner, tu vas simplement dans le menu multijoueur et là tu as un bouton "charger un replay" ou un truc dans le genre. Tu n'as plus qu'à selectionner le replay que tu veux voir ensuite.

Pour partager un replay sur le forum, tu dois d'abord trouver le replay dans ton dossier Steam : \Steam\userdata\"des_nombres"\21970\local
Là tu aurais tes replays sous forme nom_date.ruserpl
Tu n'as plus qu'à héberger ce replay sur le site de ton choix ( dl.free.fr (http://dl.free.fr) par exemple) et mettre le lien sur le forum.

Pour récupérer un replay sur le forum, c'est l'inverse, tu le télécharges, tu le place dans le dossier ci-dessus et tu pourras le visionner ensuite en jeu.

@Machin1980 : Il y a déjà des mesures en place contre les cheater justement. Je m'auto-cite : "D'ailleurs, depuis l'avant dernier patch, lorsqu'un tricheur est dans une partie, il se retrouve désynchronisé et joue dans son monde pendant que vous pouvez tuer ses unités en un coup. "
Donc pour le cheater, il joue contre du vent. De ton côté, tu le balaie. La partie est peut-être bidon mais au moins tu ne perds pas.

Machin1980
19/10/2010, 08h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par omuh:
@Machin1980 : Il y a déjà des mesures en place contre les cheater justement. Je m'auto-cite : "D'ailleurs, depuis l'avant dernier patch, lorsqu'un tricheur est dans une partie, il se retrouve désynchronisé et joue dans son monde pendant que vous pouvez tuer ses unités en un coup. "
Donc pour le cheater, il joue contre du vent. De ton côté, tu le balaie. La partie est peut-être bidon mais au moins tu ne perds pas. </div></BLOCKQUOTE>

Désolé je n'avais pas vu. Et je n’ai jamais eu de cheat en face non plus. J’ai bien eu un joueur qui m’a accusé de tricher jusqu’à ce que je lui explique deux-trois subtilités sur le décryptage d’ordre.

Sukesa33
19/10/2010, 12h36
Je sors tres bien 20 sherman en debut de partie sans cheater

Sunreid
23/10/2010, 10h38
tu les sors pas si bien, conseil, met t'as base de blindé ailleurs qu'a coté d'une forêt, met un minimum de ruse camouflage + silence radio par exemple http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sukesa33
23/10/2010, 16h56
Si je dis que je les sors tres bien c' est pas pour que tu me dise le contraire

J' ai dit que je les sors ters bien donc je sais tres bien gérer je vais
pas faire uen base de blindés a coté du foret je ne suis pas stupide :P ..

Sturmbot
24/10/2010, 02h52
Bah, la dernière fois qu'on a joué contre toi, hier, tu t'es fait capturé ta base de blindé qui était a coté de la ville et a coté de la forêt sur la map stratège et tu as quitté la partie aussi sec...

Donc oui je confirme, il vaut mieux mettre la base de blindé un peu plus espacé de la foret et de la ville, car si de l'infanterie en sort ... Et bien tu n'aura pas le temps de te défendre.

Enfin en même temps, je crois que contre toi, on a jamais fini une seule partie ... Tu as toujours quitté en cours de partie des que la bataille était en ta défaveur.

Sunreid
24/10/2010, 03h48
désolé sukesa, mais j'aime pas quand on me traite de menteur donc je te laisse DL la vidéo et la regarder :

http://dl.free.fr/cSEwEZ4Me

Maintenant je réitère mon conseil, ne construit pas de bâtiment proche d'une forêt sans prendre de précaution.

De plus le jeu s'appelle ruse, il faut utiliser les ruses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et savoir anticiper celle de l'ennemi.

Car la ruse la plus puissante n'est pas celle que tu détectes chez l'ennemi, mais celle que tu ne vois pas !

ps: ne voit rien de personnel, juste de quoi te faire progresser.

Sukesa33
24/10/2010, 04h06
Ah c' etait hier,

ouais hier je jouait comme un nooby et des que je me faisait attaquer je quittait xD

ce qui n' est pas mon habitude, j' etais juste ennervé pck on me faisait chier en IRL

Bref tout ca n' est pas le sujet ^^'

MOONRED
25/10/2010, 15h44
NOUS AVONS DE NOUVEAUX DES CHEATERS DANS RUSES BREFFFFFF
LE LIENS http://www.megaupload.com/?d=ZH5TIX9V
si ça passe pas je peux l'envoyé par mail A PERCO

omuh
26/10/2010, 02h40
Tu as regardé le replay avant de le poster ?

Oui, Adolf machintruc triche (les autres n'ont pas l'air) mais si tu regardes bien, toutes ses unités sont tuées en un coups et elles ne font aucun dégât (rien qu'au début, son infanterie se prend un obus et meurt direct, sans même être en déroute, puis un peu plus tard ses king tiger ne font aucun dégât sur une pauvre infanterie toute seule ^^)
Donc ça veut dire que :
- il a été repéré par le jeu et sera dans un certain délai banni par steam
- son cheat est inefficace puisque ses unités ne peuvent rien faire

Reste juste à savoir si tous les admin qu'il a fait rapportent à ses coéquipier qui bénéficierait alors, sans le vouloir, de l'avantage du cheat (mais je suppose que le tricheur ne rapporte plus rien à son équipe).

MOONRED
26/10/2010, 02h59
Bien sur j'ai regardé le replay..mais ces coéquipiers ont eut de l'argent pas son cheat!!!!!
donc peut etre que le cheater vas etre bannis sa je sais pas mais sa casse les c......s quoi!!!!

omuh
26/10/2010, 06h06
Justement, je me demande si l'argent que rapporte un cheater (camions + admin) ne sont pas annulés tout comme les unités ne font plus rien.
Un dev pourrait confirmer/infirmer ?

Parce qu'effectivement, si les admin d'un cheater rapportent quand-même aux autres, c'est pas très bien foutu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

MOONRED
27/10/2010, 10h19
Bon toujours pas de reponse du staff!!! rien!!!!

Sunreid
27/10/2010, 10h52
Avant de devenir désagréable, laisse au moins un temps minimum pour la réponse.

l'admin doit remonter l'infos (mail) 1 jour
la réponse doit être lue (1-2 jours)
infos en retour (1 jour)

Donc entre 1 jour et 5 jours pour la réponse, les dev et l'admin ne sont pas la que pour nos beaux yeux et on un taff j'aime à penser plus important que suivre un forum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

xAnth0x
27/10/2010, 20h40
Sa cheat toujours, je viens de faire une partie.

J'avais l'URSS j'étais en train de gagner j'ai détruit ses ressources avec l'artillerie lourde et les prototypes a distance

Ensuite je vois qu'il détruit ma base de prototype je sais pas comment avec des bombardiers puis, quelque minute après, 50 bombardier (au moins 3/4 bases d'avion) sont créer d'un coup et sorte de sa base et il me lance une double attaque impossible a arrêter même avec 50 Anti Aérien.

Franchement c'est n'importe quoi le jeux.

Machin1980
28/10/2010, 00h34
s'il était british c'est loin d'être impossible ce qu'il a fait.
et même avec les autres factions.

Tu as le replay?

xAnth0x
28/10/2010, 07h03
Non il avais les allemands, il a créer énormément de bombardier en très peu de temps.

Non j'ai pas le replay, la prochaine fois que sa arrive j'enregistre.

Sunreid
28/10/2010, 08h18
hier soir ranked 2 vs 2 (les deux en face ne sont pas friends via steam)

un russe un allemand, coté allemand ras tout est ok

coté russe : il fait 2 ress et rush, mon allie russe le déchire (proprement) il lui reste un aéroport et son batiment principal, avec un bombers il sauve sa base, dans la foulé (alors qu'il a sortis 6 recon russe + x unites + 6 avions), il reconstruit tout ...

et rush bombardiers + unités anti air avancé ...

j'ai matté 2 fois le replay, en comparant avec mes dépenses et je vois pas d'ou il sort la tunes, quand je sors 1 unités il en sort 3, sauf que moi j'avais 7 ressources ...

omuh
30/10/2010, 17h43
C'est possible par exemple si :
- il avait de l'argent en réserve
- son allié avait pas mal de dépots/admin vu que les ressources sont partagées

Au pire, poste le replay on verra bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sunreid
31/10/2010, 06h00
j'ai re re re vu la vidéo et en rajoutans le fait du partage des ressources c'est presque plausible (mais j'y crois toujours pas), mais surtout on voit 2 erreurs de notre parts qui nous aurait permis de win, donc même si il cheat (ou pas) la défaite était évitable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

masterpinpin
31/10/2010, 20h34
Je confirme les cheats sont de retours.
J'ai fais un 4vs4 ce soir avec un certain DRsteamberger ou un pseudo du genre. Il démarre en faisant 5 aérodromes à la chaine. Pris dans mon départ je fais pas bien gaffe mais reste vigilant pour m'apercevoir que ses avions se remplissent en une seconde. Il sort dans le meme temps une base proto et des dizaines de vehicules prototypes.

Son allié se déco direct en voyant ca mais les deux autres sont restés.
Le mec était terriblement nullissime et mon allié a réussi a lui piquer ses aérodromes et a le detruire de l'interieur. On a donc remporté la partie contre un cheateur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour le replay je l'ai évidemment gardé pour que le joueur soit banni mais difficile de savoir ou le poster.
Si quelqu'un peut m'indiquer un endroit ou l'uploader ce serait sympa.

Merci d'avance.

omuh
01/11/2010, 06h32
masterpinpin, encore une fois, les cheater ne sont pas virés directement mais simplement détecté par le jeu (et par Steam) qui les neutralise en rendant leurs unité inoffensives et tuables en un coup.

Donc ça n'empêche effectivement pas que le joueur sorte dès le départ des tonnes de bâtiments et d'unités, c'est juste qu'il ne pourra rien faire avec, ce qui explique que vous ayez gagné contre lui.
Regarde sur le replay que tu as gardé : ses unités ne meurent-elle pas en un coup sans vous faire aucun dégats ? Si c'est bien le cas, les cheat ne sont donc pas "de retour" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Si c'est pas le cas, poste le replay.

SGR_Rakk
01/11/2010, 07h01
Omuh, pourrais tu donner la source de ce que tu dis, ça m'a l'air complètement impossible.
Déjà que le code réseau de ce jeu est pourri, j'imagine mal un codage pour gérer les pions+steam+cheat+vilain-on-va pas-faire-marcher-ses-pions-à-lui, ça me parrait une usine à gaz ce que tu dis.

masterpinpin
01/11/2010, 08h00
Je vérifies ca et je poste tout de suite apres.

masterpinpin
01/11/2010, 08h10
Alors le pseudo est donc DRStealHammer et effectivement c'est une usine a gaz http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Ses unités ne faisaient aucun dégats et etaient plus fragile. Nous avons été leurrés car son allié avait également des pershing dont il avait pris le controle lors de la deco.

Donc effectivement le systeme anti triche est efficace... Un peu déroutant mais efficace http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

Ubi-Perco
01/11/2010, 09h51
Au final, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir ? J'ai fais remonté que les cheats étaient peut-être de retour, mais un doute subsiste toujours.

Si vous voulez vraiment prouver un cheat, il n'y a qu'un seul moyen : le replay !

Postez vos replays, afin que tout le monde puisse constater ou non le cheat http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

masterpinpin
01/11/2010, 10h59
Aucun probleme pour ce qui est de le prouver le replay montre clairement le type construire des aeroports a gogo et les remplir en 3 secondes.
Ses vehicules ne faisaient pas de degats comme l'a dis Omuh.

J'uploaderais bien le replay malheureusement je ne trouve pas les replays sur mon disque.
Les fichiers cachés sont desactivés, j'ai cherché *.ruse sur mon pc sans succes.

J'ai RUSE sur xp acheté en boite et activé sur steam. J'ai vu que d'autres personnes avec Steam avaient un soucis pour trouver les replays mais pas trouvé de solution. Ren sous username/userdata etc...

Donc si quelqu'un peut me conseiller je pourrais poster sans probleme.

Merci d'avance.

omuh
01/11/2010, 11h45
@SGR_Rakk : ma source provient d'un topic sur le forum UK qui évoquait le fait que des joueurs arrivaient à détruire un adversaire sans que celui-ci ne puisse faire aucun dégât et en un coup à chaque fois [ lien du topic en question (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4821071447/m/9291054688/p/1)]

Dans ce topic, l_ange, qui est dev chez Eugen, confirme qu'il existe ces mesures anticheat. Donc en gros, quand quelqu'un triche :
- il est détecté par le jeu via VAC, donc se retrouve suspect chez Steam
- le joueur en question se retrouve désynchronisé de la partie par rapport aux autres. De son côté, il joue donc sa partie normalement contre des joueurs fantômes qu'il va logiquement écraser.
- mais en vrai, côté "non tricheurs" donc, ses unités ne font aucun dégâts et se font détruire au moindre dégâts (tu peux regarder le replay de MOONRED juste au dessus, c'est flagrant au début où un des blockhaus asperge au lance-flamme 1 unité d'infanterie sans rien lui faire puis est détruit par un seul tir d'artillerie).
- au final, le tricheur gagne la partie mais au moins les autres joueurs aussi (d'après l_ange toujours, il n'était pas possible de faire en sorte que le tricheur perde car techniquement ça laissait la possibilité de retourner cette mesure contre les autres joueurs).
- plus tard, et le joueur sera banni par Steam qui fonctionne ainsi (détecter le cheat sans bannir le joueur, puis le bannir une fois pour toute lorsque la triche est avérée, d'où l'intérêt d'avoir des mesures en jeu en attendant que ce soit le cas).

Il reste quand-même des points d'interrogations par rapport à cette mesure :
- l_ange m'avait répondu qu'ils réfléchiraient pour ajouter un message en jeu quand un tricheur est détecté (parce qu'actuellement, quelqu'un qui ne connait pas cette mesure va penser, au contraire, que c'est le gars qui détruit les unités en un coup qui triche, alors que c'est l'inverse ^^). Qu'en est-il de cette idée, pour un prochain patch ?
- est-ce que toutes les ressources construites que rapportent un tricheur (admin + dépot) rapportent quand-même à son équipe qui profiteraient alors indirectement du cheat ?

Ça serait bien qu'on ait un petit retour par rapport à ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

@masterpinpin Tu peux trouver les replay que tu as sauvergardé dans : \Steam\userdata\"ton id"\21970\local
Les fichiers replay sont les fichiers en .ruserpl

masterpinpin
01/11/2010, 13h14
Merci L. Euuuuh pardon mmerci Omuh.

http://dl.free.fr/rHPc6zqoj

Voila pour le replay ! Le joueur a surveiller est DrTruchmuche. Drstealhammer pour etre plus precis.

Grand bien fasse au fait qu'on ne puisse lire les quelques messages que je lui ait envoyé pour lui faire part que je le trouvais ringard de trcher(peut etre pas dans ces termes mais tout en respectant la charte de politesse http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif )

Avec du recul lui dire qu'il etait pathétique de perdre malgres sa triche était un brin démesuré compte tenu que ses troupes ne causaient aucun degat ^^. Je le saurais pour le prochain coup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

DIVISION_RUINE
02/11/2010, 12h23
alors la c'est du grand n'importe quoi , il a 45 milliard en debut de partie ?

en plus je vois vraiment pas l'intérêt de tricher , mais encore plus comme ca , ( bourrin,4 aéroport rempli uniquement de bombardier)aucune ruse utilisé ne serais-ce que pour camouflé sa triche,il cherche meme pas a la caché et joue comme une brelle.

omuh
02/11/2010, 14h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Avec du recul lui dire qu'il etait pathétique de perdre malgres sa triche était un brin démesuré compte tenu que ses troupes ne causaient aucun degat ^^ </div></BLOCKQUOTE>
Surtout qu'il n'a pas du comprendre puisque de son "côté" (vu que la partie est désynchronisée juste pour lui) il était sûrement en train de gagner ^^

Pareil DIVISION_RUINE, s'il n'utilise aucune ruse et qu'il semble jouer n'importe comment c'est parce que la partie est désynchronisée.

masterpinpin
03/11/2010, 04h14
Ooooooooooooooooookkkkkk donc si je resume le jeu desactive les troupes du mec et le jette de la partie en cours. Il faudrait effectivement envoyer un message de prévention aux joueurs car non seulement on a son allié qui devait le savoir et qui a deco mais en pllus ca nous a donné un gros avantage sur les deux restants puisqu'on a peu piquer nombreux batiments chez lui...

SGR_Rakk
03/11/2010, 10h55
Merci Omuh pour ta réponse, tout ça laisse quand même un gout d'inachevé, pour un travail de 60 personnes durant 4 ans !

...et toujours aucune communication de UBI sur tous les problèmes à résoudre...(soupirs..)

masterpinpin
04/11/2010, 05h06
C'est vrai que la comm c'est un peu léger pour le coup. Et en attendant on continue de patienter pour de l'équilibrage et on se prend du SuperPershing sans avoir vraiment de bonne réponse (toujours du systeme D face a ces bebettes).

Enfin c'est plutot d'eugen que j'ttend de la comm. A la limite ubi ils s'en ... C'est pas eux qui dvp.

Après la France est historiquement réputée pour sa faculté de sabotage ^^ L'ambiance colle bien a l'histoire alors http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif On sabotte du bon potentiel http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif.

xAnth0x
04/11/2010, 07h21
J'ai déjà vu des joueurs niveau 100 et je me suis demander comment ils ont fait pour être déjà au maximum.

J'ai donc fait une bataille 4vs4 avec l'IA en difficile et a la fin de la partie quand on gagne (c'est rare de perdre, l'IA fait toujours la même chose même si on change leur profil et sa reste une IA).

On gagne donc énormément d'expérience, pratiquement 1 niveaux a chaque bataille, il suffit d'en faire plusieurs pour gagner quelque niveau et si on répète cela chaque jours, on atteint rapidement le niveau 100 (et surtout si on fait durer la vie de l'IA ennemi).

omuh
04/11/2010, 07h49
Y a même encore plus rapide. Suffit d'avoir un pote qui se dévoue pendant quelques heures à faire des admins en boucle pour que tu les détruises et les niveaux montent très vite ^^

Le niveau solo/non classé ne veut rien dire de toute façon et on peut tout à fait le reset/sauvegarder à volonté.

Machin1980
05/11/2010, 05h16
J'ai eu un truc rigolo hier.

J'ai voulu faire du 1v1 ranked pour monter un peu mon level.
je suis lvl 20. et je suis tombé sur un level 50.

Est ce que ca c'est possible en temps normal? Je suis allé voir tout de suite après dans les stats de Steam il y avait environ 1000 joueurs de connectés. je doute que sur 1000 joueurs il n'y ait pas eu de joueurs en training league.

D'autant qu'il jouait comme une brele

Sinon pas de cheat IG.

Sunreid
21/11/2010, 07h24
http://steamcommunity.com/profiles/76561198000371287/

un cheater de plus (ou de moins)

détecté par steam apparement puisque :

aucun dégats reçue par ce joueur, et toutes ces unités tués avec une facilité ...

le coté marrant c'est le replay ^^ (dispo sur demande d'admin)