PDA

Afficher la version complète : Scènes deletées?

Poppaea
07/12/2009, 16h48
Bonjour à tous!

Avant la sortie du jeu, j'avais vu une interview de Patrice Désilets: Dans celle-ci, le journaliste lui demandait quelle était sa scène préférée et il a répondu que c'était la ...

! SPOILER !

...scène ou Ezio et Leonardo avaient une dispute au sujet de la machine volante; dans la séquence 8 ou 9.

Êtant grande fan de Leonardo, j'ai été déçue de ne pas retrouver cette scène dans le jeu. ^^ Quelqu'un sait-il pourquoi elle a été deletée? Et pourra-t-on la voir un jour, que ce soit sur le net ou dans une nouvelle séquence ADN?

Poppaea
07/12/2009, 16h48
Bonjour à tous!

Avant la sortie du jeu, j'avais vu une interview de Patrice Désilets: Dans celle-ci, le journaliste lui demandait quelle était sa scène préférée et il a répondu que c'était la ...

! SPOILER !

...scène ou Ezio et Leonardo avaient une dispute au sujet de la machine volante; dans la séquence 8 ou 9.

Êtant grande fan de Leonardo, j'ai été déçue de ne pas retrouver cette scène dans le jeu. ^^ Quelqu'un sait-il pourquoi elle a été deletée? Et pourra-t-on la voir un jour, que ce soit sur le net ou dans une nouvelle séquence ADN?

Kaileena1988
08/12/2009, 00h28
J'avais entendu parlé dans les dev diary que Leornado et Ezio se disputeraient tout le temps mais que la sagesse de Leo fait qu'il comprend son ami. Je pense qu'ils ont pas voulu se prendre la tête avec. Ils voulaient que le jeu sortent rapidement et que faire une cutscene comme celle prendrait du temps. Je ne sais pas.

Sonic24330
08/12/2009, 03h25
Je pense que c'est quand Ezio tombe avec la machine volante et qu'il dit "merda" pour la machine de Léonardo.

DivX06
08/12/2009, 05h16
Il ne se dispute pas vraiment, il sont simplement en desaccord, peut etre a t'il choisi des mots trop exageré