PDA

Afficher la version complète : Version 4.09b1m.

raffiot357
31/08/2009, 09h05
Bonjour;
En suivant les conseils prodigués sur ce site j'ai (enfin...) installé la version 4.09b1m.
Tout au moins l'identifiant de cette version s'affiche t'il en bas à gauche de l'écran de démarrage du jeu.
Ma question : sauf erreur je ne vois aucune différence avec la version 4.08m !!!
A votre avis ai je loupé une étape ???
D'avance merci.
Raffiot357.

raffiot357
31/08/2009, 09h05
Bonjour;
En suivant les conseils prodigués sur ce site j'ai (enfin...) installé la version 4.09b1m.
Tout au moins l'identifiant de cette version s'affiche t'il en bas à gauche de l'écran de démarrage du jeu.
Ma question : sauf erreur je ne vois aucune différence avec la version 4.08m !!!
A votre avis ai je loupé une étape ???
D'avance merci.
Raffiot357.

GCIII-6_Hartenstein
31/08/2009, 13h14
Tu verras la principale différence au niveau des cartes disponibles dans le jeu, notamment dans l'éditeur de mission complète.
Tu y trouveras par exemple, la splendide carte Slovaquie et la carte Odessa, avec pleins de nouveaux objets en plus.

Par contre, à mon souvenir, il n'y a pas de nouveaux appareils jouables dans cette beta version, ce qui ne sera pas le cas de la version 4.09m finale qui devrait inclure certains nouveaux appareils intéressant tel que l'Avia B.534 ou le Savoia Marchetti SM79.

raffiot357
31/08/2009, 13h53
Merci pour ces éléments. A défaut de nouveauwx appareils allons survoler Odessa ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif