PDA

Afficher la version complète : Bug de voix des créatures

Paci44
13/10/2011, 01h59
Bonjour.
Je viens de commencer une petite partie ce matin pour enfin tester la bête !

Dans l'ensemble, plutôt agréablement surpris depuis la béta que je n'avais pas accrocher à ses tout début. Mais bref.

Je constate déjà un bug plutôt gênant. Lors des batailles, les voix des créatures sont accélérées. En gros, au lieu d'avoir un dialogue clair et nette, c'est comme si les voix étaient en mode avance rapide (voir très rapide).

Avez vous ce problème ?

Merci

Paci44
13/10/2011, 01h59
Bonjour.
Je viens de commencer une petite partie ce matin pour enfin tester la bête !

Dans l'ensemble, plutôt agréablement surpris depuis la béta que je n'avais pas accrocher à ses tout début. Mais bref.

Je constate déjà un bug plutôt gênant. Lors des batailles, les voix des créatures sont accélérées. En gros, au lieu d'avoir un dialogue clair et nette, c'est comme si les voix étaient en mode avance rapide (voir très rapide).

Avez vous ce problème ?

Merci

Paci44
13/10/2011, 06h57
Voila un lien vers une vidéo que j'ai faite pour vous montrer ce bug:
http://www.gigaup.fr/?g=428230D1CZ

Foufoug
13/10/2011, 10h09
Meme probleme ...

SoloOfChaos
13/10/2011, 10h15
Pour ma part ça m'a fait beaucoup marrer au début...les loups shootés à l’hélium, mais assez rapidement ca casse l'ambiance. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Paci44
13/10/2011, 12h52
C'est moche à dire, mais on si fait a force.
Mais j'aimerais quand entendre une fois les bonnes voix ...

Ashgane85
13/10/2011, 15h14
Et bien pour moi je n'ai tout simplement pas de son sauf pour les voix pendant les dialogues de campagne.

J'ai vu sur divers autres forums que ton problème ainsi que le mien touche d'autre joueurs affaire à suivre donc.

Paci44
14/10/2011, 14h04
bon ben au moin on est pas seul.
Mais ya des bug je vous jure, on se demande comment ils peuvent etre encore present a la sortie officielle (repoussée qui plus est)

mgsneoraiden
19/10/2011, 03h06
pour ça il suffit de reduire la vitesse de déplacement des créatures en combat. seulement voilà les combats deviennent affreusement mou quand c'est comme ça. il faudrait pouvoir combiner les deux!

shadphoenixia
19/10/2011, 10h10
Pour une fois , on ne peu pas qualifié cela de bug , comme la fait rmq mgsneoraiden les bruitage ne sont accélérer que parce que vous avez augmenté la vitesse des combats (ce qui est parfaitement légitime , parce que les combats a vitesse normal ...), en revanche si le son n'avais pas été accélérer on se retrouverais dans certain situation sur des bruitage qui se superpose du a la trop grande vitesse des combats par rapport au son.En 2 mots comme en 100 : c'est pas plus mal comme sa.