PDA

Afficher la version complète : Idée pour améliorer la série Assassin's Creed

theskull94
03/01/2010, 12h02
Bonjour (ou bonsoir),
je crée ce topic pour que tout le monde puisse laissé des idées qui améliorerait la série d'Assassin's Creed (et plus particulièrement du dernier en date AC2). Que c'est idées soit pour le gameplay ou pour la technique ou autre.
Alors soyez le plus clair possible et n'ésiter pas mettre des exemples.

Allez je commence.
Idées de GAMEPLAY:

- Quand on se retouve accrocher à une corniche et qu'on attend qu'un garde passe pour pouvoir l'assassiner avec la lame secrete il faut toujours attendre longtemps avant qu'il passe au dessus de nous (voir jamais), alors pourquoi ne pas pouvoir sifflé pour attirer le garde vers nous ?

- Quand on monte dans une gondole, le gondolier saute dans l'eau et se noie lamentablement, pourquoi ne pas lui donné un peu plus d'agressivité: on monte sur la gondole et là une petite scène: le gondolier se jette sur Ezio; Ezio tombe en arrière sur la gondole et là il faut appuier à répétition sur une touche pour le repoussé et le faire tombé dans l'eau. Un compromis des deux serait bien: parfois le gondolier saute et parfois il nous attaque.

- Dans un combat, Ezio s'empoigne avec un garde hop! une petite scène on appuie a répétition pour repousser ou tuer le garde.

- Dans une infiltration,deux garde côte à côte: on arrive par derrière et on prend la tête des deux et on les cogne plusieur fois l'une contre l'autre (c'est vieux comme le monde mais sa marche toujours).

- Pouvoir se mettre dos à un murs et imaginé des techniques d'assassinat a partir de là

theskull94
03/01/2010, 12h02
Bonjour (ou bonsoir),
je crée ce topic pour que tout le monde puisse laissé des idées qui améliorerait la série d'Assassin's Creed (et plus particulièrement du dernier en date AC2). Que c'est idées soit pour le gameplay ou pour la technique ou autre.
Alors soyez le plus clair possible et n'ésiter pas mettre des exemples.

Allez je commence.
Idées de GAMEPLAY:

- Quand on se retouve accrocher à une corniche et qu'on attend qu'un garde passe pour pouvoir l'assassiner avec la lame secrete il faut toujours attendre longtemps avant qu'il passe au dessus de nous (voir jamais), alors pourquoi ne pas pouvoir sifflé pour attirer le garde vers nous ?

- Quand on monte dans une gondole, le gondolier saute dans l'eau et se noie lamentablement, pourquoi ne pas lui donné un peu plus d'agressivité: on monte sur la gondole et là une petite scène: le gondolier se jette sur Ezio; Ezio tombe en arrière sur la gondole et là il faut appuier à répétition sur une touche pour le repoussé et le faire tombé dans l'eau. Un compromis des deux serait bien: parfois le gondolier saute et parfois il nous attaque.

- Dans un combat, Ezio s'empoigne avec un garde hop! une petite scène on appuie a répétition pour repousser ou tuer le garde.

- Dans une infiltration,deux garde côte à côte: on arrive par derrière et on prend la tête des deux et on les cogne plusieur fois l'une contre l'autre (c'est vieux comme le monde mais sa marche toujours).

- Pouvoir se mettre dos à un murs et imaginé des techniques d'assassinat a partir de là

STRIKE700
03/01/2010, 14h01
Mdrr Tu as trop joué a Call of duty avec tes touches a répétitions ^^

Moi je proposerai qu'on puisse prendre l'armure d'un garde .. Évidemment cela prend un certains temps ^^
Ensuite tu t'infiltre partout et tu tue la personne ^^

Kingsalt20
06/01/2010, 07h47
C'est vrai que les touches à répétition donneraient un peu + de punch au jeu. [SPOIL] comme quand il faut appuyer sur B pour étrangler Borgia[Spoil].

Ce qu'il serait cool c'est de pouvoir sauver les habitants qui se noient (Alerte à Venise xP ). Ca m'est arriver a Forli de plongé comme ca avec les marais : tu avances, tu commences à courir t'a de l'eau dans les souliers et hop tu plonges xD... je sort...

Prendre l'armure d'un garde pour s'infiltrer cela peut savéré sympa. Pouvoir avoir différents types d'habits à capuche pourrait etre fun.

Cela serait bien utile en effet d'attirer un garde en sifflant, mais aussi on pourrait jeter de l'argent ou balancer un caillou pour faire un grand bruit surtout si sa fini sur un carreau x)(surtout que la touche Y n'est pas trés utile a part pour la vision d'aigle et pour recruter.
Mais trop de petites scènes tuent les petites scènes mon bon Theskull94.
Ce plaquer contre un mur pourrait etre utile mais il y a déja assez de touches comme ca et j'ai pas envie d'un gros bouquin pour apprendre a faire 2 pas X...x

theskull94
10/01/2010, 11h51
c'est trop de p'tit scène tue les petites scènes, mais je ne dis pas qu'il en mette a tout les coins de rue (on aurait un jeu qui ressemblerait a Pokémon "tu marche dans l'herbe POUF tu sur un p***** de petit monstre qui te fait c****")(je l'ai vécu !!!), mais qu'une fois de temps en temps serait pas de trop.

Sinon côté idées:
- des missions du style récolter des information sur sa cible en menacent certain personnes.
- Pourquoi ne pas faire des tournois combats (comme dans le Jeu de Venise pendant le carnavale) avec des adversaires coriace et de plus pouvoir faire des paris ...

Je suis a cour mais je suis sur que dans cinq minutes j'en aurai encore tout plein.