PDA

Afficher la version complète : Cd key carrément mal imprimé.

onstar12
26/10/2011, 05h32
J'ai acheté le jeux au EBGame et malheureusement pour moi le cd Key a l'intérieur est mal imprimé en fait une partie du cd key est trop brouillon pour que je puisse l'indentifier. Le magasin en question me dit qu'il ne peuve rien faire pour, j'capote. Là j'esseai de rejoindre le service à la clientèle... pas facile. Ça fait drôlement chier comme situation.

onstar12
26/10/2011, 05h32
J'ai acheté le jeux au EBGame et malheureusement pour moi le cd Key a l'intérieur est mal imprimé en fait une partie du cd key est trop brouillon pour que je puisse l'indentifier. Le magasin en question me dit qu'il ne peuve rien faire pour, j'capote. Là j'esseai de rejoindre le service à la clientèle... pas facile. Ça fait drôlement chier comme situation.

MrTiX
27/10/2011, 04h50
Salut mec,

Je réagis, car franchement le gars du magasin est vraiment un gros connard, il est TENU de te vendre un jeu valable, s'il y'a un problème avec tu lui ramènes et il TE LE CHANGE -> Il n'aura qu'à le renvoyer à Ubi en disant qu'il est défectueux.

Ne te laisse pas avoir, c'est à lui de te changer le jeu, personne d'autre ne le fera.

Quelle honte, sérieux.

drakhov68
02/11/2011, 04h36
J'ai connu cela avec le coffret de la complete Heroes. CD key mal imprimé, donc impossible d'y jouer sur le net. Je suis meme allé jusqu'a intervenir aupres du distributeur qui ne m'a JAMAIS répondu.

C'est beau, le commerce. Un ancien dicton disait : " le client est roi "
aujourd'hui, un nouveau dicton dit ceci : " le client est le roi des cons "