PDA

Afficher la version complète : le forum otage d'msn et cie ?

soyo07
25/04/2007, 07h46
le saviez-vous : d'après un sondage IFOPS, les forumeurs qui postent des messages échangent majoritairement des points de vue sur leur forum avec d'autres protagonistes de leurs élucubrations : un exemple concret : en ce moment, je suis sur Msn avec la ravissante Missy, elle me demande si j'ai d'autres relations extra-scolaires avec des filles de son âge : du coup je crée un topic que nous pouvons suivre d'un regard mutuel et perplexe !
un autre exemple : Arkanne crée un double compte ! elle appelle Jolaventure sur msn pour le sermoner !
si vous avez d'utres exemples de manipulation génétique concernant les forums et msn, vous pouvez toujours poster ici, un topic à la con de plus me diriez-vous mais un topic quand même !

soyo07
25/04/2007, 07h46
le saviez-vous : d'après un sondage IFOPS, les forumeurs qui postent des messages échangent majoritairement des points de vue sur leur forum avec d'autres protagonistes de leurs élucubrations : un exemple concret : en ce moment, je suis sur Msn avec la ravissante Missy, elle me demande si j'ai d'autres relations extra-scolaires avec des filles de son âge : du coup je crée un topic que nous pouvons suivre d'un regard mutuel et perplexe !
un autre exemple : Arkanne crée un double compte ! elle appelle Jolaventure sur msn pour le sermoner !
si vous avez d'utres exemples de manipulation génétique concernant les forums et msn, vous pouvez toujours poster ici, un topic à la con de plus me diriez-vous mais un topic quand même !

Armestat
25/04/2007, 10h37
Fatigué hein?

GrandPapaMagie
25/04/2007, 12h02
Dure journée, et sûrement harrassé sur MSN par Arkanne qui t'as fait peur avec des histoires de sylphides devenues mégères. Mon pauvre soyo ! Mais je te comprends, la bougresse est une fieffée effrontée lorsqu'il s'agit de mentir à propos d'un double-compte.

Courage, tu pourras te venger en tapant les filles de ta classe à la récré.

Belartus
25/04/2007, 12h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
Fatigué hein? </div></BLOCKQUOTE>

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

doulifee
01/05/2007, 01h37
*ajoute quelques noms au hasard dans sa list rouge*

Syl6sys_
01/05/2007, 06h03
msn, c'est quoi ça ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Armestat
01/05/2007, 08h47
Un truc de capitaliste à la vaseline, Syl.

GrandPapaMagie
01/05/2007, 10h04
C'est un logiciel de piratage pour s'envoyer des MP3 et de la drogue.

filoo29
02/05/2007, 07h46
Et accessoirement, faire travailler des bénévoles idiots comme moi pour aider les autres idiots à débarasser leurs PC des trois gigas de merdes accumulées sur leurs disque dur par msn...

Quelque part, je ne suis pas étonné du tout de savoir que la france est le pays européen ou l'on trouve le plus de PC vérolés et que leurs propriétaires ne savent pas que leur machine est pourrie.

*soupir*

Jolaventur
02/05/2007, 12h24
pour les merde j'ai la mule

MSN ne sert qu'a communiquer et raconter ma vie sexuelle avec les chèvres

Lyrendil
02/05/2007, 15h13
Avec les chèvres CONSENTANTES Jolav', on est sur un forum publique didiou!

Jolaventur
02/05/2007, 15h16
elles sont jamais consentantes http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/hum.png