PDA

Afficher la version complète : gamecube

ombre1978
11/04/2005, 01h08
que pensez vous de splinter cell sur gamecube? il y'a un topic sur celui de playstation 2 comme quoi il manquerait pleins de nouveaux mouvements je me pose la question et sur pc ce n'est pas très agréable de jouer avec le clavier.
si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool.
merci

ombre1978
11/04/2005, 01h08
que pensez vous de splinter cell sur gamecube? il y'a un topic sur celui de playstation 2 comme quoi il manquerait pleins de nouveaux mouvements je me pose la question et sur pc ce n'est pas très agréable de jouer avec le clavier.
si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool.
merci

doctorrock
11/04/2005, 01h16
Perso j'ai une GC et un PC, et je joue sur PC ya pas photo

milot39
11/04/2005, 01h58
moi au debut javais peur dacheter splinter cell2 sur pc,jai tester la demo jpeux te dire kil est 10 fois mieux sur pc avec les graphismes pis jtrouves ke c bien mieux un clavier ke sur un pad (notamment celui de la gc)jai une gc ossi mais il parait ke sp3 est moins bien fait sur gc,cest la moins bonne version on va dire komme sc2 gc.Pis komme tu aprle des mouvements,sache ke le 360 (meilleur mouvement de sam) a ete purement supprimer sur TOUTES les versions meme pc et gc..donc voila jpense ke ca teclaire...ton choix sera tn choix mais jte donne mon avis lol..alez ciao

Guitop [banana Star]
11/04/2005, 04h18
Pour avoir testé le jeu sur ps2, Xbox et pc, je peux t'affirmer que la maniabilité est bien meilleure sur pc, notament avec le controle de la caméra qui est un modèle dans son genre (controllable, fluide etc...).
De plus il est bien plus évident de viser avec une souris qu'avec un pad.
Alors peut-etre que tu es un habitué de la console (comme je l'étais), mais niveau maniabilité sur ce jeu le pc tue les autres plateformes...
En ce qui concerne la gamecube, bah ça reste une gamecube hein, très limité, que ce soit graphiquement ou meme par son manque de mode online. Donc je te conseille vivement la version pc à celle sur gamecube.
En fait on peut classer les versions ainsi je pense : PC > Xbox (qui est de loin la meilleure version pour une console) > Ps2 > gamecube

smeyichou
11/04/2005, 11h43
Guitop tu te trompes totalement lorsque tu parles du GC. Sache que la PS2 est beaucoup moins puissante que le GC, et la machine de Nintendo est capable d'excellent graphismes, il suffit de jouer a Resident Evil 4. D'ailleurs, je trouve ca pas top de la part d'ubi d'avoir filé à la GC la même version que la PS2, certe il n'y a pas le online, mais Ubi aurait très bien pu copier la version Xbox sur Cube, elle l'aurait tres bien supporté. Alors non seulement la GC se tape la version PS2, mais en plus elle n'a même pas de online en LAN. Vive la "discrimination consoléenne".

Pour l'histoire du pad, la c'est chacun son habitude, puis le clavier et la manette correspondent mieux à certains types de jeu (FPS ou RTS pour PC / Aventure style Zelda, Plateforme ou Course pour consoles).

Trop de personnes sous-estime le GC et ca m'hérisse les poils de nez...

LEGION_M1LO
11/04/2005, 12h12
Mais quand tu vois la forme de la GC... elle fais vraiment minable par rapport à la Xbox.
En se qui concerne la manette je crois que SCCT supporte les Joystick (j'en suis pas sur) donc si tu ve vaiment jouer avec une manette t'en achète une sur PC.

hamzito
11/04/2005, 15h02
Désolé mais ce n'est pas l'ésthétique de la xbox qui va me pousser à l'acheter alors que celle de la GameCube est largement mieux en petit cube bleu mimi tout plein.

milot39
11/04/2005, 20h05
cest pas parce que la xbox fait 3 fois al taille de la GC ke ca vut drie kelle en vaut 3!!fo regarder ckil ya en dessous au lieu decritiker de le dessus sans arret.Puis la ca fait la 2eme fois que ubi passe une version nullissime de splinter cell (on se souvient de pandora,sur gc ile tait trop lent et mal fichu dommage),on dirait qu'ils naiment aps la game cube...mais bon chacun ses gouts http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

smeyichou
12/04/2005, 11h33
Pour la forme de la console, tout d'abord ca n'a que peu d'importance puisque quand tu joues tu ne la regardes pas, et puis l'important est le software.

Mais si tu veux comparer la Xbox au GC niveau design, bah je vois pas en quoi la Xbox est plus jolie que le GC. Tout d'abord la Xbox est grosse, lourde, et il n'y a aucune recherche d'esthétisme. Je trouve que le GC quand à lui est légerement plus travaillé (c'est pas non plus le design de la PS2) et il est surtout beaucoup plus compact.

Lorsque je les mets côte à côte (j'ai ces 2 consoles) y a pas photo : si je devais choisir entre le Xbox ou GC par leur extérieur, c'est le GC sans hésitation !