PDA

Afficher la version complète : HakenAllowed n'apparaît pas dans conf.ini

vantury
24/12/2009, 12h25
bonjour,

Voila,(même si c'est un sujet délicat) dans conf.ini j'ai un autre problème, HakenAllowed n'est pas présent et donc même en le rajoutant je n'ai pas les croix gammées sur les avions de l'axe.
J'aimerais donc savoir si cette option est obtenue par téléchargement ou bien si c'est anormal ou bien si je suis le seul à avoir ce problème.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

vantury
24/12/2009, 12h25
bonjour,

Voila,(même si c'est un sujet délicat) dans conf.ini j'ai un autre problème, HakenAllowed n'est pas présent et donc même en le rajoutant je n'ai pas les croix gammées sur les avions de l'axe.
J'aimerais donc savoir si cette option est obtenue par téléchargement ou bien si c'est anormal ou bien si je suis le seul à avoir ce problème.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

GCIII-6_Hartenstein
28/12/2009, 14h26
Il semblerait que ce soit aléatoire...

Chez certains, la manipulation fonctionne sans souci sur une installation 100% officielle (c'est à dire non moddée).

Chez d'autres, comme moi, cette commande ne fonctionne pas... Ou seulement après avoir installé des mods.

C'est visiblement le hasard qui tranche...

vantury
30/12/2009, 12h53
OK merci pour votre réponse !
et autrement pourriez vous me dire quel mods permettraient de les activer ?

Merci d'avance

GCIII-6_Hartenstein
03/01/2010, 12h58
La plupart des packs de mods le permettent.

Je sais que tu peux le trouver dans les packs de mods suivants:
-Pack de mod All Aircraft Arcade (aussi appelé AAA) Attention, il semble que le développement de ce pack ne soit plus d'actualité, donc plus de mise à jour à venir!

-Pack Check 6 (à voir à cette adresse (http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=307) ) Pack également assez vieillissant, mais une mise à jour devrait arriver. Son gros plus est d'être en français. Son gros moins est qu'il est très long à charger.

-UltraPack 2.0. Ce pack semble être le pack de mod le plus complet existant actuellement (je ne l'ai encore pas personnellement essayé, mais ce sera pour bientôt).

Mechant_Schmidt
09/01/2010, 03h00
Bizarrement, UltraPack 2.0, par défaut, empêche MatManager d'afficher les Hakenkruz. Tout les autres affichages de MM fonctionnent, juste pour les "gammages" il faut activer le mod spécifique dans UP 2.0.