PDA

Afficher la version complète : Ville de Florence

greendragon170
03/12/2009, 15h03
Salut tous le monde je vient de finir assassin's creed 2 (le mode histoire, me reste quelques missions facultative à faire et quelques plumes à trouve) mais j aurai voulu savoir comment accédé à la dernière partie de Florence qui reste inaccessible dois je termine le jeu a 100% ou y a t il autre chose ? merci pour vos réponses et a bientôt

greendragon170
03/12/2009, 15h03
Salut tous le monde je vient de finir assassin's creed 2 (le mode histoire, me reste quelques missions facultative à faire et quelques plumes à trouve) mais j aurai voulu savoir comment accédé à la dernière partie de Florence qui reste inaccessible dois je termine le jeu a 100% ou y a t il autre chose ? merci pour vos réponses et a bientôt

mojoujou
03/12/2009, 15h06
Salut. Ça sera accessible avec les DLC je pense.

seroths
04/12/2009, 04h06
Je ne sais pas, le premier DLC est à Forli le deuxième semble être Venise... il se peut que ce soit un effet de style, histoire mettre un vrai faux mur invisible !! (Toscane !!)

Guybrush1978
10/12/2009, 14h20
Je pense qu'une des deux séquences manquantes à télécharger est bien à Florence. Une des séquences s'appelle "le bûcher des vanités" qui est un évenement historique qui a eu lieu à Florence en 1497. Comme la séquence 11 a lieu en 1488 et la séquence 14 en 1499, la 12 ou 13 peut avoir lieu à Florence en 1497 avec ce nom là !

Et comme la zone de l'autre côté du Ponte Vecchio (celle avec le palais Pitti) indique un truc du genre zone indisponible pour le moment, que la carte de Florence semble bien pouvoir zoomer sur cette partie et que cette partie semble complètement modélisée...

seroths
10/12/2009, 22h03
Quand t'es dans la Toscane aussi on a ce petit message et pourtant...
Par contre le côté de la ville n'est pas "modélisé" ils sont visibles mais si tu enlèves le brouillard tu pourrais être choquer je pense.

Le décor est comme à Rome où tu vois bien que tu ne pourras jamais poser un pied au Colisée... Rage !
Je me fais l'avocat du diable, mais si elle était déjà modélisé crois tu qu'un DLC pèserait 1Go ? Rajouter des lignes de codes pour de nouvelles mission etc ne pèserais que 200 Mo...

Al-Djazairi
11/12/2009, 05h06
Les DLC coûteront combien à votre avis?

ert21
11/12/2009, 08h41
pour ma pomme je dirais 5.99 ou 9.99 euros sa va etre encors pas gratos sa http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

DivX06
11/12/2009, 08h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Guybrush1978:
Je pense qu'une des deux séquences manquantes à télécharger est bien à Florence. Une des séquences s'appelle "le bûcher des vanités" qui est un évenement historique qui a eu lieu à Florence en 1497. Comme la séquence 11 a lieu en 1488 et la séquence 14 en 1499, la 12 ou 13 peut avoir lieu à Florence en 1497 avec ce nom là !

Et comme la zone de l'autre côté du Ponte Vecchio (celle avec le palais Pitti) indique un truc du genre zone indisponible pour le moment, que la carte de Florence semble bien pouvoir zoomer sur cette partie et que cette partie semble complètement modélisée... </div></BLOCKQUOTE>
Une réponse interessente a était apporté au sujet, pour débattre sur les DLC il y a un topic spécial.